Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui reboot comme les grands... > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2013, 09h54
gorlab gorlab est connecté maintenant
Je......... non rien.

gorlab est plus vert que Hulk énervégorlab est plus vert que Hulk énervégorlab est plus vert que Hulk énervégorlab est plus vert que Hulk énervégorlab est plus vert que Hulk énervégorlab est plus vert que Hulk énervégorlab est plus vert que Hulk énervégorlab est plus vert que Hulk énervégorlab est plus vert que Hulk énervégorlab est plus vert que Hulk énervégorlab est plus vert que Hulk énervé
même en le murmurant, ça fait strange...

Si tu vois le Bouddha sur ta route, bute le..

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2013, 10h02
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Earth's Mightiest Zero

Jean-Moul est plus beau que Mr PaboJean-Moul est plus beau que Mr PaboJean-Moul est plus beau que Mr PaboJean-Moul est plus beau que Mr PaboJean-Moul est plus beau que Mr PaboJean-Moul est plus beau que Mr PaboJean-Moul est plus beau que Mr PaboJean-Moul est plus beau que Mr PaboJean-Moul est plus beau que Mr PaboJean-Moul est plus beau que Mr PaboJean-Moul est plus beau que Mr Pabo
Sus aux bots!

Ah oui!

Geek recherche Ninja fille à tendance psychotique.
Si intéressée contacter l'asile d'Arkham qui transmettra.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2013, 10h21
kael kael est déconnecté
Brise-fer

kael vend des journaux à Matt Murdockkael vend des journaux à Matt Murdockkael vend des journaux à Matt Murdockkael vend des journaux à Matt Murdockkael vend des journaux à Matt Murdockkael vend des journaux à Matt Murdockkael vend des journaux à Matt Murdockkael vend des journaux à Matt Murdockkael vend des journaux à Matt Murdockkael vend des journaux à Matt Murdockkael vend des journaux à Matt Murdock
Mais non !

Réponse avec citation
Vieux 18/03/2013, 19h41
Ransom Ransom est déconnecté
Every Now and Then
Modérateur

Ransom est partout à la fois comme Jamie MadroxRansom est partout à la fois comme Jamie MadroxRansom est partout à la fois comme Jamie MadroxRansom est partout à la fois comme Jamie MadroxRansom est partout à la fois comme Jamie MadroxRansom est partout à la fois comme Jamie MadroxRansom est partout à la fois comme Jamie MadroxRansom est partout à la fois comme Jamie MadroxRansom est partout à la fois comme Jamie MadroxRansom est partout à la fois comme Jamie MadroxRansom est partout à la fois comme Jamie Madrox
Marrants, les messages privés qui clignotent façon sapin de Noël ...
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2013, 19h50
SJ SJ est connecté maintenant
Reader of Stuff
Généalogiste SénileModérateur

SJ caresse la raie d'AquamanSJ caresse la raie d'AquamanSJ caresse la raie d'AquamanSJ caresse la raie d'AquamanSJ caresse la raie d'AquamanSJ caresse la raie d'AquamanSJ caresse la raie d'AquamanSJ caresse la raie d'AquamanSJ caresse la raie d'AquamanSJ caresse la raie d'AquamanSJ caresse la raie d'Aquaman
On n'arrête pas de redécouvrir Buzz, perso j'ai inauguré la fonction bloc note en notant qu'il fallait que je m'attaque à ma chronique de New Mutants #76 pour les chroniques de Atlantis Attacks en Retro sinon Persepolis va me faire la tête au carré.
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2013, 19h52
Ransom Ransom est déconnecté
Every Now and Then
Modérateur

Ransom est partout à la fois comme Jamie MadroxRansom est partout à la fois comme Jamie MadroxRansom est partout à la fois comme Jamie MadroxRansom est partout à la fois comme Jamie MadroxRansom est partout à la fois comme Jamie MadroxRansom est partout à la fois comme Jamie MadroxRansom est partout à la fois comme Jamie MadroxRansom est partout à la fois comme Jamie MadroxRansom est partout à la fois comme Jamie MadroxRansom est partout à la fois comme Jamie MadroxRansom est partout à la fois comme Jamie Madrox
Quant à moi, je me suis rendu compte, non sans un certain effroi, que j'étais parmi les Top posteurs de ces derniers jours/semaines/mois
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2013, 20h02
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

belcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Quant à moi, je me suis rendu compte, non sans un certain effroi, que j'étais parmi les Top posteurs de ces derniers jours/semaines/mois
Un Top Posteur

Ramenez nous Marc Toesca
Vieux 18/03/2013, 20h47
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
Scarlet Speedster Again
Super Modérateur

scarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
On voit ça où?

Le pire est que je dois être 1er ou pas loin....
Vieux 18/03/2013, 20h48
SJ SJ est connecté maintenant
Reader of Stuff
Généalogiste SénileModérateur

SJ caresse la raie d'AquamanSJ caresse la raie d'AquamanSJ caresse la raie d'AquamanSJ caresse la raie d'AquamanSJ caresse la raie d'AquamanSJ caresse la raie d'AquamanSJ caresse la raie d'AquamanSJ caresse la raie d'AquamanSJ caresse la raie d'AquamanSJ caresse la raie d'AquamanSJ caresse la raie d'Aquaman
Communauté/Top Posteurs, et oui tu es en tête partout.
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2013, 20h50
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
Scarlet Speedster Again
Super Modérateur

scarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costello
Il y en a qui ne vivent que sur Facebook, moi c'est Buzz....
Vieux 18/03/2013, 22h19
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
Modérateur

Deroxat (Expert en Potins) vise plus juste que le TireurDeroxat (Expert en Potins) vise plus juste que le TireurDeroxat (Expert en Potins) vise plus juste que le TireurDeroxat (Expert en Potins) vise plus juste que le TireurDeroxat (Expert en Potins) vise plus juste que le TireurDeroxat (Expert en Potins) vise plus juste que le TireurDeroxat (Expert en Potins) vise plus juste que le TireurDeroxat (Expert en Potins) vise plus juste que le TireurDeroxat (Expert en Potins) vise plus juste que le TireurDeroxat (Expert en Potins) vise plus juste que le TireurDeroxat (Expert en Potins) vise plus juste que le Tireur
107 personnes ont posté aujourd'hui sur Buzz. Record battu!!
Gloire éternelle soit rendue à Zarma d'avoir eu l'idée du topic du sexisme sans lequel on aurait sans doute jamais atteint ce chiffre.
Vieux 18/03/2013, 22h37
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Earth's Mightiest Zero

Jean-Moul est plus beau que Mr PaboJean-Moul est plus beau que Mr PaboJean-Moul est plus beau que Mr PaboJean-Moul est plus beau que Mr PaboJean-Moul est plus beau que Mr PaboJean-Moul est plus beau que Mr PaboJean-Moul est plus beau que Mr PaboJean-Moul est plus beau que Mr PaboJean-Moul est plus beau que Mr PaboJean-Moul est plus beau que Mr PaboJean-Moul est plus beau que Mr Pabo
T'inquiètes demain on a prévu un topic putes et coke, si ça fait pas encore grossir le chiffre, y a un 'blème!

Geek recherche Ninja fille à tendance psychotique.
Si intéressée contacter l'asile d'Arkham qui transmettra.
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2013, 22h39
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

belcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalis
C'est clair, c'est vendeur, le sex...isme
Vieux 18/03/2013, 22h39
zarma zarma est déconnecté
JoJo, c'est BAAAAAOOOON !

zarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batman
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
107 personnes ont posté aujourd'hui sur Buzz. Record battu!!
Gloire éternelle soit rendue à Zarma d'avoir eu l'idée du topic du sexisme sans lequel on aurait sans doute jamais atteint ce chiffre.
YAY ! J'ai même cassé le site par moments.
Vieux 19/03/2013, 08h20
gillesC gillesC est connecté maintenant
Roi de Carmelide
Technicien

gillesC a oublié d'être congillesC a oublié d'être congillesC a oublié d'être congillesC a oublié d'être congillesC a oublié d'être congillesC a oublié d'être congillesC a oublié d'être congillesC a oublié d'être congillesC a oublié d'être congillesC a oublié d'être congillesC a oublié d'être con
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
T'inquiètes demain on a prévu un topic putes et coke, si ça fait pas encore grossir le chiffre, y a un 'blème!
Ben, il y plein de gens que ça n'intéresserait pas, hein...

Alors qu'un bon topic "Les lecteurs de comics sont-ils des imbéciles ?", tu pulvérises le record!
Genre a la Bolt!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bots war

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages