Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2251  
Vieux 24/04/2020, 15h46
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Tu es allé voir quels sites ?
Parce que sur Wikipedia, on évoque Savant. Mais ça vaut ce que ça vaut, aussi.

Le souci de considérer Savant comme élève, c'est que ça n'a pas de sens avec le plan ! Parce que Kitty et Emp veulent empêcher les Kherubims et Daemonites d'arriver sur Terre, ce qu'ils arrivent à faire en anéantissant le vaisseau Kherubim.
Or, si tu le détruis, les Kherubims dedans sont morts.
Donc, il n'est pas possible que Savant, fille de Zealot et Majestic, vive sur Terre par la suite...

Ce n'est pas cette dernière planche qui "plombe" le numéro, mais ça rajoute une couche à sa faiblesse.
Réponse avec citation
  #2252  
Vieux 24/04/2020, 15h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
https://uncannyxmen.net/comics/issue...s-the-dark-age
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2253  
Vieux 24/04/2020, 16h05
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Merci.
Baaaah... je ne suis pas d'accord. T'as regardé l'image ? Kitty, dans le numéro, a les cheveux bien plus sombres, et la "coupe" rappelle vraiment Savant. En plus des cheveux vraiment blonds, là.
Réponse avec citation
  #2254  
Vieux 24/04/2020, 18h53
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 703
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
je me relis les Eternels de Kirby

Mais c'est la version français avec notre amie Genevièvre à la traduction
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #2255  
Vieux 24/04/2020, 20h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Et bientôt JLA/Avengers.
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Oui garde JLA/Avengers pour la fin, car tout te semblera fade ensuite.
Je dois bien avouer que voir Mallrat poster plein d'images sur Facebook me donne envie de ressortir mon édition Deluxe.


Et Atlantis Rising... Failli choper le tpb à pas cher à Gand que je regrette de ne pas l'avoir fait a posteriori...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2256  
Vieux 25/04/2020, 09h46
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
mon édition Deluxe.
y avait des bonus?
Réponse avec citation
  #2257  
Vieux 25/04/2020, 10h33
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Quoi de mieux que relire le plus incroyable Graphic Novel de la fin des 80's, un des rares qui mérite son nom, car il ne se lit PAS en 20 minutes...

Pour moitié (la meilleure, bien évidemment), par Moore et Sienkiewicz, le seul qui pouvait peindre un récit narré par l'Aigle Américain.



C'est peu dire qu'il nous manque un tel brûlot pour la suite (les années 1990-2010, en gros), pour lire la destruction de l'industrie américaine, programmée de concert par les 2 Grands Partis pour le plus grands bonheur de leurs commanditaires. Evidemment, un Moore actuel serait incapable de faire ce travail...
Réponse avec citation
  #2258  
Vieux 25/04/2020, 12h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Tout en singles, sauf les derniers épisodes dans un Epic (ce qui fait que j'ai le #403 en double ) où il n'y a pas que Paul Ryan (il laisse la place quand Onslaught arrive).
Le plaisir de faire le FACTS a payé. J'ai chopé les derniers qui manquaient l'année dernière.
Et crotte, entre les #399 et #400, il y a un épisode de Fantastic Force (le titre que je zappais le plus souvent dans Nova de mémoire) à lire vu que c'est un crossover... T_T
Enfin, c'est une péripétie.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2259  
Vieux 25/04/2020, 13h05
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tu ne m'écoutes pas, je t'en avais parlé de l'utilité de ce spin-off pour relire le run.
Réponse avec citation
  #2260  
Vieux 25/04/2020, 13h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin, il n'y avait pas de renvoi jusque là.
Le seul truc qui était mentionné hormis Starbalsters était Fantastic Four Unlimited (ouille mes yeux avec un Herb Trimpe qui pompait Liefeld mais mal, pour vous dire le résultat)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2261  
Vieux 25/04/2020, 14h27
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Quoi de mieux que relire le plus incroyable Graphic Novel de la fin des 80's, un des rares qui mérite son nom, car il ne se lit PAS en 20 minutes...

Pour moitié (la meilleure, bien évidemment), par Moore et Sienkiewicz, le seul qui pouvait peindre un récit narré par l'Aigle Américain.



C'est peu dire qu'il nous manque un tel brûlot pour la suite (les années 1990-2010, en gros), pour lire la destruction de l'industrie américaine, programmée de concert par les 2 Grands Partis pour le plus grands bonheur de leurs commanditaires. Evidemment, un Moore actuel serait incapable de faire ce travail...
Ben dis donc, je suis d'accord avec chaque mot de ce post! (y compris avec le texte en petit, qui aurait dû être écrit en plus gros)
Lisez-le!!
Réponse avec citation
  #2262  
Vieux 25/04/2020, 17h54
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 364
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
J'ai rouvert de vieux cartons.
Du coup je me suis relu les Arak de Roy THOMAS, le ghost rider période Howard MACKIE ( je serais d'ailleurs par contre une réédition de son run et même chose pour Arak), et en plus récent le run sur justice society of america de Geoff JOHNS.
Réponse avec citation
  #2263  
Vieux 25/04/2020, 20h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
A l'époque, je n'étais encore complètement à lire les crédits mais Tom DeFalco a réussi à refourguer 2 fois pour la même idée utilisée sur Fantastic Four et Thor avec l'utilisation d'Exitar et le côté avatar du héros généré. Pas mal.
Et lire l'introduction de Stan Lee dans Fantastic Four #400 fait quelque chose car il rend hommage à Jack Kirby parti l'année d'avant et lui n'est plus là aujourd'hui.

Et il faut donc attendre le #400 pour voir une veillée funèbre à la disparition de Red quand il va revenir dans les prochains numéros.
Histoire de faire croire que sa mort et entérinée?
A posteriori, ça montre vraiment les gros sabots de Hickman et Brevoort quand Johnny avait censé avoir casé sa pipe vu toit le pataquès que Marvel avait mis en place.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2264  
Vieux 25/04/2020, 20h49
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Plus aucun souvenir de cette mini de 2004, donc je suis retourné à Ocean par Ellis et Sprouse. J'ai pris la navette pour Europa, lune de Jupiter et j'ai assisté au réveil d'une race extra-terrestre qui attendait dans des sarcophages, près d'une arme dévastatrice, un genre d'étoile noire.
J'ai eu la confirmation que Ellis ne sait pas écrire un dialogue sans insultes ou références sexuelles. Qu'il déteste le système d'exploitation Windows et que même sous son côté bougon il a envie d'écrire des happy ends. Une mini qui fuse, qui va vite et pourtant avec assez de contenu pour passer un bon moment lors des 6 chapitres.
Réponse avec citation
  #2265  
Vieux 25/04/2020, 21h08
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ouais, c'était sympa', efficace, et presque "léger".
Ca ferait un bon film. Avec Idris Elba.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !