Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6526  
Vieux 25/01/2021, 11h52
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
L'univers actuel serait le 8è, incarné par Eternity, tandis que l'univers "jumeau" pré-Secret Wars est le 7è, représenté par Infinity.
Le 6è (celui de Galaan) était un univers où la science dominait et le 5è, un univers de magie noire.

Et du coup, est ce qu'à part Galen on connait d'autres survivants des itérations précédentes du Multiverse?
Il y a le machin Lovecraftien (dont le nom m'échappe totalement) issu du 5ème qu'Ewing avait mis dans les pates de Reed, mais est ce qu'il a été révélé que d'autres persos (non créés par Ewing) dataient des Univers précédant le 7ème?
Réponse avec citation
  #6527  
Vieux 25/01/2021, 13h48
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Et du coup, est ce qu'à part Galen on connait d'autres survivants des itérations précédentes du Multiverse?
Il y a le machin Lovecraftien (dont le nom m'échappe totalement) issu du 5ème qu'Ewing avait mis dans les pates de Reed, mais est ce qu'il a été révélé que d'autres persos (non créés par Ewing) dataient des Univers précédant le 7ème?
Ewing a utilisé Reed Richards ? Tu te souviens dans quel titre stp ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #6528  
Vieux 25/01/2021, 14h01
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 349
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Ewing a utilisé Reed Richards ? Tu te souviens dans quel titre stp ?
Il s'agit d'Ultimate Reed Richards, le Maker.
Il est le méchant principal dans New Avengers et apparaît aussi dans le dernier arc d'Ultimates.

La race des Omega introduite je crois dans Defenders de Fraction (je ne l'ai pas lu) a été retconnée par Ewing comme étant originaire du 2d univers.
Réponse avec citation
  #6529  
Vieux 27/01/2021, 09h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 252
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je vais sur CVF et je suis étonné que Civil War the return ne semble pas avoir été traduit ou que si peu du one shot choosing side aussi...
Réponse avec citation
  #6530  
Vieux 01/02/2021, 16h34
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Je vais sur CVF et je suis étonné que Civil War the return ne semble pas avoir été traduit ou que si peu du one shot choosing side aussi...
http://www.comicsheroesreferences.com/vo/4541.php
http://www.comicsheroesreferences.com/vo/3966.php
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #6531  
Vieux 01/02/2021, 17h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 252
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
merci
Réponse avec citation
  #6532  
Vieux 05/02/2021, 08h30
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Dans Marvel Comics Presents 78 (le segment GAMES consacré à Iron Man), qui est caricaturé ainsi :

__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #6533  
Vieux 05/02/2021, 08h47
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 782
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Dans Marvel Comics Presents 78 (le segment GAMES consacré à Iron Man), qui est caricaturé ainsi :

Ken Stacy ^^

Pat Redding et Doug Murray (avec leur t-shirt pour les reconnaitre -- même si Steacy est très ressemblant dans ses caricatures)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #6534  
Vieux 05/02/2021, 08h51
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Tu sais pourquoi Redding porte un T-Shirt Astro ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #6535  
Vieux 05/02/2021, 08h57
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 782
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Tu sais pourquoi Redding porte un T-Shirt Astro ?
elle n'était pas assistant Editor (avec Jo Duffy) sur les Kids et sur Akira ?

(Redding a aussi fait de l'encrage sur les titres Kids)
Il y a un Profile sur Elle, dans les comics de l'époque
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #6536  
Vieux 05/02/2021, 09h03
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
PV virtuel pour aujourd'hui !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #6537  
Vieux 07/02/2021, 18h45
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Votre connaissance des noms est incroyable les gars.
Réponse avec citation
  #6538  
Vieux 08/02/2021, 14h56
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 360
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
On compare souvent les méthodes de Daredevil et du Punisher ainsi que leur conception de la justice. Mais un auteur a t'il mis en exergue le fait que Matt et Franck ont tous deux reçus une éducation catholique (on a souvent vu le 1er à l'église au confessionnal et le second est entré au séminaire pour devenir prêtre) ?
Réponse avec citation
  #6539  
Vieux 08/02/2021, 17h32
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 782
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
On compare souvent les méthodes de Daredevil et du Punisher ainsi que leur conception de la justice. Mais un auteur a t'il mis en exergue le fait que Matt et Franck ont tous deux reçus une éducation catholique (on a souvent vu le 1er à l'église au confessionnal et le second est entré au séminaire pour devenir prêtre) ?
De mémoire....

Miller, puis Nocenti ont joué de la religion avec Matt. (avant , je ne vois pas.. après mis à part Kevin Smith .. je ne vois pas)

Le pupu (je connais moins - moins fan) - Mike Baron fait quelques épisodes avec la religion en toile de fond (les apisodes avec Bill Reinhold)
Je me demande si Dixon y fait pas référence quand il emmène Frank au Vetnam .
Et la résurrection de Frank en ange de la mort ... je pense que .....

Mais les 2 ensemble, y'a rien qui me vienne à l'esprit.
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #6540  
Vieux 08/02/2021, 18h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 252
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
C est aussi mis en exergue pour le punisher quand il rencontre Bushwacker par Potts et Lee comme avec Intruder où on met l accent sur ses années pour devenir pretre..
Mais ca a été plus ou moins gommé de la continuité.. et donc son coté croyant a été de plus en plus ignoré..
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !