Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Goodies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 09/07/2009, 07h59
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par jack-kirby-fan
Voir le message
Oh le Blackstar j'avais le livre de Lug ,il etais chouette pour l'epoque ,que de souvenirs et le Big Jim je dois l'avoir quelque part aussi ,mais on se souvient aussi de toute les tenues de plongée sur la lune avec le scaphandre et les action Joe avec son scaphandre qui permettait de le faire descendre et remonter avec une sorte de vulve ,que de souvenirs
Attention, ce Big JIm était particulier c'était l'agent secret ! tu pourvais changer son visage, mais il gardait le même broshing
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 09/07/2009, 08h14
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 479
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Attention, ce Big JIm était particulier c'était l'agent secret ! tu pourvais changer son visage, mais il gardait le même broshing
Et si tu achetais la combinaison spaciale, tu avais le masque de diamant!
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 09/07/2009, 08h28
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Et si je me rappelle bien, le bouclier de Musclor tournait sur lui même.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 09/07/2009, 08h29
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Et si tu achetais la combinaison spaciale, tu avais le masque de diamant!
Argh....comment j'ai pu rater ca..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 09/07/2009, 09h05
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Attention, ce Big JIm était particulier c'était l'agent secret ! tu pourvais changer son visage, mais il gardait le même broshing
Attends c'était même plus du brushing un vrai casque oui ! Mais le jouet était tellement bien foutu que même pour un jouet de mec je le tapais toujours à mon cousin pour jouer avec. Je crois bien qu'on pouvait lui mettre 2 masques en même temps et qu'en actionnant son bras il changeait de face (comme le maire de "L'étrange noël de M. Jack") sans déranger sa belle coupe de cheveux très classe.

Moi j'ai eu ça :

et

Avec du fil de fer en guise de squelette chez Gaston Lagaffe pour lui donner... aucune pose intéressante en fait... Et fatalement à force de le torde il perdait un bras, et c'était le gros drame parceque papa ne le remplaçait pas
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 09/07/2009, 09h10
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Ah oui des "Bendable" j'avais le Capitaine Flam dans ce style. Trop bien..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 09/07/2009, 09h39
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Laura m'a piqué la Johanne de Capitaine Flam ,faut que je lui reprenne
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #38  
Vieux 09/07/2009, 11h30
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
Hologram :
alors, je crois me souvenir que ca s'appelait plutot les Visionnaries, les "chevaliers de la lueur magique"
ce que youtube me confirme. oui je sais, on a les sources qu'on peut.

moi je voulais avoir le gars qui se transforme en guépard et je me suis retrouvé avec le bourrin qui se transformait en ours. c'est un peu le drame de ma vie résumé en une figurine ça.

et quand je revois ça ou le chevalier du dragon posté plus bas:
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
Secret Wars :
je me dis qu'on avait quand meme un paquet de jouets qui ressemblaient à rien (en tout cas, meme pas de loin aux modeles en BD ou donc anime) et qu'on jouait quand meme avec. le pouvoir de l'imagination d'un môme est quand meme effarant.
mais j'ai une histoire particulièrement douloureuse avec les bonshommes des Guerres Secrètes. un jour de grande chaleur, j'ai tous les hologrammes a l'intérieur du bouclier qui se sont retrouvés collés les uns aux autres. et quand j'ai voulu les retirer, ils se sont tous déchirés. oh la la, comment j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ce jour là. Ca m'a fait encore plus mal que quand Domitille P. en 6ème 3 m'a foutu un coup de genou dans les couilles, c'est dire.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 09/07/2009, 11h44
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Moi, j'ai été un peu gaté pourri à ce niveau. Il faut dire que j'étais exceptionnellement sage, presque apathique.
Parmi les trucs que j'adorais, il y avait l'homme qui valait 3 milliards de centimes. trop bien, tu changeais les jambes et la peau du bras elle se repliait pour laisser voir toute la cybernétique qui le fait bien. En plus, en regardant derrière sa tête, tu avais accès à sa super vision...qui rapetissait tout. J'avais super jaimie aussi mais quand tu collais ton oreille à la sienne,il ne se passait rien.





Et de tous les jouets de mon enfance, le seul que j'ai sauvé des griffes de mes cousins, d'ignobles destructeurs qui les ont réduits en bouillie de plastique à coup de pétards mammouths et de chutes du 6è étage c'est un micronaute. Il est super bien foutu parce que les bras, les jambes et la tête tiennent par magnétisme. Tu peux mettre un bras à la place de la tête. Ca impressionne. Et du torse, t'as une fusée en plastique super puissante qui jaillit à la vitesse d'un éclair au galop.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 09/07/2009, 11h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mais avais-tu la malette explosive d'Oscar Goldman?
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 09/07/2009, 11h50
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Indeed, je l'avais mais j'ai très vite perdu le capot qui jaillit...
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 09/07/2009, 11h51
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message



Je crois que si on m'avait offert ça gamin, j'aurais fait un malaise de joie... Je passais mon temps à courir au ralenti en faisant "tchitchitchitchitchitchitchi...."
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 09/07/2009, 11h52
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Mon seul jouet comics était un Batman que l'on parachutait avec un lanceur à élastique :



Au magasin, j'avais hésité avec Spider-man, mais j'avais préféré Batman. Pourtant j'ai toujours eu une préférence pour Marvel.



En cherchant ces images, j'ai vu que la gamme comprenait aussi des personnages de Star Trek et la Planète Des Singes !
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 09/07/2009, 11h56
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Je crois que si on m'avait offert ça gamin, j'aurais fait un malaise de joie... Je passais mon temps à courir au ralenti en faisant "tchitchitchitchitchitchitchi...."
Tout pareil.

Et dans la série identification, j'avais nické la semelle d'une de mes baskets au cutter pour y cacher un petit flingue en plastique comme james west... D'ailleurs, y a eu des figurines "mystères de l'ouest"?

Dernière modification par HiPs! ; 09/07/2009 à 12h02.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 09/07/2009, 12h02
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Y'a pas à dire, on savait s'amuser à l'époque..
on avait pas les miches collées au canapé un padle dans la main
nom di diou..!
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !