Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Goodies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 11/12/2006, 18h56
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Ma méthode n est qu une parmis d autres
Si j'avais 1/10 des qualités que tu as, j'adopterai sans doute cette méthode, vu le résultat.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 11/12/2006, 19h10
Avatar de santaclaus
santaclaus santaclaus est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: nord
Messages: 500
santaclaus change la caisse du Fauve
et pour le lissage comment fais-tu ???..
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 11/12/2006, 19h16
Avatar de Ephron
Ephron Ephron est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 34
Ephron change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par santaclaus
et pour le lissage comment fais-tu ???..
Voila une question qu elle est bonne....j attendais juste que qqun me la pose...en fait une fois les masses posées j applique de la thérebentine.Ce produit a la particularité de "fondre" les masses entre elles
Bravo pour ta question!
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 11/12/2006, 19h52
Avatar de Ephron
Ephron Ephron est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 34
Ephron change la caisse du Fauve
On m a demandé si je faisait des moulages de mes sculptures....je répondrais rarement et ce pr deux raisons
1 Je ne vais pas produire en série qqch dont je ne suis pas le créateur!(cela dit je crée aussi des perso de mon coté!)

2 Je vais tellement souvent ds le detail que ce serait difficile à mouler!! et vu que j adore pousser le detail au maximum...et que les clients adorent ca.....je vends des modeles uniques
Bon ben voila j espere avoir répondu aux questions que l on m a posé!
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 12/12/2006, 12h52
Avatar de santaclaus
santaclaus santaclaus est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: nord
Messages: 500
santaclaus change la caisse du Fauve
et pour le socle de wolvie pour qu'il soit si cylindrique ..une astuce ?????
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 12/12/2006, 16h42
Avatar de Ephron
Ephron Ephron est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 34
Ephron change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par santaclaus
et pour le socle de wolvie pour qu'il soit si cylindrique ..une astuce ?????
Ben deja j essaie de faire un cylindre avec de l alu, sinon c est de la pure perte! et au prix de la pate.....
Pour ce cas la ,j ai roulé la pate et coupé les extremités!et puis poncé les imperfections, mais bon j avoue c est galère!
Je ne pense pas l avoir dit, mais une fois cuite la pate se lisse tres bien à la lime ou au papier à poncer.....et rien que pour ca c est génial....j utilise pas mal cet atout pr le genre héroic fantasy....ca permet d avoir des lames bien tranchantes....c est aussi pratique pr les pieces d armure....je m explique: imaginez que vous faites un casque..imaginez que vous avez fait une belle courbure en forme d ogive (par exemple) il suffit que vous posiez le doigt dessus pr anéantir votre boulot....dc une solution vous faite cuire votre "ogive" et vous faites les bords en limant.Apres cela n empeche pas du tout que vous ajoutiez d autres choses sur ce casque cuit et que vous le fassiez à nouveau cuire.Les cuissons multiples sont possibles (elle est terrible cette pate!) la seule chose à respecter c est la température!
A propos de cuisson surveillez votre création de tps à autres afin d eviter ls fissures. En cas de fissure:la pate reste molle tps qu elle n a pas refroidi dc s il y a fissure appliquez de la glue tps que la pièce est chaude compressez la zone le tps que la glue seche et c est reparti!
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 13/12/2006, 10h31
Avatar de Ephron
Ephron Ephron est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 34
Ephron change la caisse du Fauve
on passe aux choses sérieuses!

Pour les cheveux et la barbe,je fais des rouleaux de differentes longueurs et diametres,je les pose sur la tete d Hellboy.A ce stade c est assez grossier mais pas pour longtps ! C est la qu arrive la térébentine,vous passez des coups de piceaux en suivant la dynamique de vos meches et affinez tant que vous voulez

Réponse avec citation
  #38  
Vieux 13/12/2006, 10h33
Avatar de Ephron
Ephron Ephron est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 34
Ephron change la caisse du Fauve
Pour le reste il va falloir que j attende de recevoir un nouveau stock de pate! patience...
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 18/12/2006, 11h33
Avatar de Ephron
Ephron Ephron est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 34
Ephron change la caisse du Fauve
Un mot pour dire que je met en veille Hellboy qq jours car quelques commandes à réaliser...faut bien bosser! la c est l heroic fantasy....une autre histoire...dont voila le commencement...



Réponse avec citation
  #40  
Vieux 18/12/2006, 12h14
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
C'est quoi comme bestiole ? un Balrog ?
c'est quel échelle ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 18/12/2006, 12h18
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Tu bosses pour quelles boites?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 18/12/2006, 13h20
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par mr nix
Non, je veux pas voir, j'en ai marre de pleurer toutes les larmes de mon corps
ah, tu vois enfin l'effet que ça fait!

m'en fout, maintenant j'ai l'habitude, je prefere baver
Citation:
Posté par Ephron
ce n'est pas un balrog c'est plutot un guerrier avec un casque à cornes qui s'est pris un sacré coup de griffe
j'ai hate de voir la suite
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 18/12/2006, 14h51
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ephron
Pour les cheveux et la barbe,je fais des rouleaux de differentes longueurs et diametres,je les pose sur la tete d Hellboy.A ce stade c est assez grossier mais pas pour longtps ! C est la qu arrive la térébentine,vous passez des coups de piceaux en suivant la dynamique de vos meches et affinez tant que vous voulez

ça, un travail grossier

Purée c'est pas 1/10 de ton talent que j'aimerai avoir c'est 1/100 qui serais sufifsant
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 18/12/2006, 14h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je découvre ce topic et c'est un pousse-au-crime de plus!!!!!
Moi qui refuse d'acheter des résines, je sens le côté obscur du porte-feuille grandir!

Bienvenue Ephron!!!
Nom de moi-même! Quel boulot!!!!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 18/12/2006, 15h25
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ah la vache, mais t'es un véritable tueur toâ ?!!
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !