Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 17/03/2006, 09h16
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par loup
Ba si sur Wolverine justement!.

moi quand je vois ça j'ai du mal à touver ça "à chier" 8)
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 17/03/2006, 10h10
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
tu m'etonnes !!!!

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
La derniere fois , je suis retombé sur ses anciens Iron Man et en comparaison avec ses nouveaux travaux , je trouvais qu'il avait un chouilla baissé mais en fait ... non !!

C'est boooooo
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 17/03/2006, 12h35
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
C'est vrai que juste le crayonné ca rend déja mieux. Mais je kiffe pas y a pas moyen!

Sur ta planche vu que c'est en gros plan sa en jette déja mieux (mise a part les doigts beurk). Ce que je lui reproche surtout sur wolverine, c'est son design des persos (surtout les visages). Comment dire, ils sont vraiement trop hachés on a l'impression qu'il sont désarticulé par moment. Mais bon je suis pas la pour casser son travail, il y a du bon dans ce qu'il fait (du mouvement dans ces planches par exmple) et beaucoup aime.
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 17/03/2006, 13h24
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
nous devrions reporter cette discussion vers un autre topic ... car on s'éloigne un peu de la discussion sur les originaux....

N'oublions pas que les différentes générations de fans n'ont pas les même gouts... j'ai de nombreux éleves qui détestent Kirby ,ou Ditko ;mais qui adorent Madureira ou Ed Benes , et même si je ne suis pas d'accord avec eux ,je veux bien les comprendre.

Dernière modification par vnegma ; 17/03/2006 à 13h30.
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 17/03/2006, 15h22
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
je penses surtout que les gouts evolue .. Je me rapelle moi même avoir eut bcp de mal avec Romita Jr, Texeira ou autre Jae Lee à mes debuts de lecteur de comics ;.

Apres ça change ...
Si on reste réaliste , on se rend tres vite compte qu'un Romita a bcp plus d'interet , de maitrise qu'un Benes !!!

Mais apres je comprends .. J'ai longtps bcp aimé Bagley , campbell et mm Turner à une epoque .. On commence tous comme ça , je pense
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 17/03/2006, 15h49
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
Pour ma part j'ai trente balais et huit ans de comics! J'adore Sienkiewicz Bill, Dale Keown, Cassaday, Vansciver et bien d'autres. Peut étre qu'un jour les planches de Romita Jr me feront réver, mais a l'heure d'aujourd'hui je préfére m'attarder sur une planche de Byrne par exemple.


NB : Si un jour vous voyez une planche de Dale keown pas trop chére (environ 300$) n'ésité pas à me faire signe
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 17/03/2006, 16h22
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Pour la Keown à 300 $ on en est tous là!!!
Miam miam!!!
Au fait Loup je vais t'envoyer les statuts.
Après à toi de jouer!!
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 17/03/2006, 22h41
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
un petit update sur ce dessin que j'ai acheté à Chris Giarusso :

[/QUOTE]

Je l'ai reçu et c'est nickel. De plus, il a laissé les traces de crayons bleus, ce qi fait savourer le travail préparatoire
En plus du sketch, il a mis un autre sketch de son perso, G-man.

Les 3 comics G-man sont arrivés eux-aussi et c'est un excellent moment d'humour que je vais partager demain samedi ou dimanche avec les buzzukis de Ramonville
Chaque comic a un petit dessin et est signé.

Mr Giarusso a toute mon estime
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 20/03/2006, 01h11
Avatar de Mat
Mat Mat est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lille
Messages: 134
Mat change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par vnegma
N'oublions pas que les différentes générations de fans n'ont pas les même gouts... j'ai de nombreux éleves qui détestent Kirby ,ou Ditko ;mais qui adorent Madureira ou Ed Benes , et même si je ne suis pas d'accord avec eux ,je veux bien les comprendre.
Tout à fait d'accord. Même à un niveau personnel, mes goûts ont largement évolué depuis que je lis des comics. Sinon, vnegma, ta splash de colossus dans generation next est de toute beauté. Je suis impressionné!! Belle pièce!
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 20/03/2006, 13h44
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mat
Tout à fait d'accord. Même à un niveau personnel, mes goûts ont largement évolué depuis que je lis des comics. Sinon, vnegma, ta splash de colossus dans generation next est de toute beauté. Je suis impressionné!! Belle pièce!
Merci

Pour les fans de JRjr et les nostalgiques des années 80... Ma nouvelle acquisition

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jrlaytonim.jpg
Affichages : 445
Taille : 409,5 Ko
ID : 1175  
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 20/03/2006, 13h47
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Excellente !
L'arc avec Roxxon est aussi mon démarrage de ma collection régulière de Strange gamin.....
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 20/03/2006, 13h53
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
A mon humble le travail de Bob Layton sur ces épisodes est incroyable...
C'est propre et bourré de petits détails.
C'est tout aussi beau que du Byrne/Austin sur X-men (Mais beaucoup moins cher )
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 20/03/2006, 13h55
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Iron Man 1ère époque : juste avant que je n'apprécie Romita (quoi que Spider man 1ère époque n'était pas encore ma tasse de thé non plus)
Un Iron à 10% Jrjr et 90% Layton8)
Sympa quand même ta planche
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 20/03/2006, 14h45
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par phil c.
Iron Man 1ère époque : juste avant que je n'apprécie Romita (quoi que Spider man 1ère époque n'était pas encore ma tasse de thé non plus)
Un Iron à 10% Jrjr et 90% Layton8)
Sympa quand même ta planche
Disons 30% JRjr et 70% Layton...

A l’époque, Junior était très inspiré par les dessins de papa, et c'est vrai qu'il a trouvé son style plus tard sur X-men...

Mais je trouve que beaucoup de dessinateurs ont cette petite touche de "génie" quand ils se cherchent encore, et que les encreurs doivent s'impliquer davantage... (Byrne, Perez, Paul Smith, Jim Lee, Keown...)


Bien sur cela n'engage que moi... Mais combien de fois me suis-je dit : "tiens !!! Je préférais ces dessins précédents"

Dernière modification par vnegma ; 20/03/2006 à 14h55.
Réponse avec citation
  #255  
Vieux 20/03/2006, 14h56
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par vnegma
[COLOR=#7381a1]Disons 30% JRjr et 70% LaytonA l’époque, Junior était très inspiré par les dessins de papa, et c'est vrai qu'il a trouvé son style plus tard sur X-men...

Mais je trouve que beaucoup de dessinateurs ont cette petite touche de "génie" quand ils se cherchent encore, et que les encreurs doivent s'impliquer davantage... (Byrne/Austin, Perez, Paul Smith, Jim Lee, Keown...)


Bien sur cela n'engage que moi... Mais combien de fois me suis-je dit : "tiens !!! Je préférais ces dessins précédents"
Ca s'appelle la nostalgie ça m'sieur Bon je déconne (quoi que) mais c'est vrai que sur Iron Man il se cherchait encore beaucoup le JRjr. Allez 20% et 80% Layton c'est mon dernier prix. :-) JR faisait des découpages. Layton (avec qui j'ai eu l'occasion d'en causer) respectait la base (qui a mon humble avis était supérieur à se propre mise en page) mais ajoutait beaucoup beaucoup. Il mettait beaucoup de détails, mais "tordait" aussi pas mal le dessin
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !