Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 29/04/2019, 17h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Zemo a bien gardé le dernier message de sa femme pour se "motiver" durant Civil War.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 29/04/2019, 17h48
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'était d'ailleurs bien malin, ça.
Et, franchement, ce moment dans Endgame où le portable sonne, avec le visage, quasiment sans un mot, c'est très fort.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 29/04/2019, 18h17
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Un couple de proches continue de payer l'abonnement mobile de leur fille pour écouter sa voix sur son serveur vocal. Plus de quatorze ans après sa mort.
L'argent est peu de choses face aux émotions que quelques sons peuvent déclencher, ou préserver.

(oui, je viens joyeusement de plomber le truc)
Non t'as raison, j'avais pas d'exemple de la vraie vie, mais on a souvent des exemples en fiction de perso qui appellent juste pour entendre le répondeur d'un perso décédé ou le dernier message, donc ça me semble pas plus déconnant.

Scarlet cite d'ailleurs un exemple très parlant dans le même univers.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 29/04/2019, 21h36
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je suis le seul à ne pas avoir trouvé la scène A-Force too much?
J'ai vibré à cette scène qui faisait écho (avec le même dialogue) au trio SW/BW/Okoye vs Proxima Midnight dans IW
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 29/04/2019, 21h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai adoré aussi.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 29/04/2019, 22h00
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ah Big fan de cette scène.

Peppers potts la secrétaire qui était en crise de panique en copiant des fichiers dans Iron Man 1 bah là elle balance des patates de sécurité a thanos
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 29/04/2019, 22h01
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Sinon y'a toujours la possibilité d'envoyer paitre la cohérence interne du film et de le regarder simplement avec les yeux du gamin que j'étais lorsque j'ai découvert les comics il y a plus de 30 ans (Oh pitaing !). Du coup, Avengers Rassemblement, ça met quand même grave les poils et ça permet de très belle images (Tony et Howard, Cap et Carter etc !).

Et mon grand de 11 ans me disait simplement pour Loki que Cap s'en chargeait en Off. Il est parti remettre tout en ordre et il le fait, comme le soldat qu'il est et à qui on a donné un ordre. On nous montre qu'il n'hésite pas à utiliser la moindre faiblesse de son moi 2012 pour s'emparer de la pierre et Sortir le "Hail Hydra" dans l'ascenseur donc rendre la pierre de l'âme à Crane rouge, fait parti des sacrifice qu'il se doit de faire. Suivre les ordres avant tout même si c'est en marchant sur le corps du soldat Romanov !

J'ai vu le film cet après-midi et bon sang, j'en ai pris plein les mirettes et nous, les gros fans de super slip, nous avons été gatés pourris !
Sérieux, je me demandais comment ils allaient faire pour finir ce INFINITY WAR et je suis bluffé !


Pour ce qui est du voyage dans le temps, des timelines etc... je suis comme Aegnor, je me tape des détails, Banner a expliqué que buter Thanos bébé était impossible, ça me va. Je n'ai vraiment aucune envie de regarder si c'est possible ou quoi qu'est-ce. J'ai regardé ce film comme un lecteur de super slip de l'époque où j'appréciais le médium au plus haut point (c'est bien moins le cas aujourd'hui), il y a bien 30 ans aussi. ^^
Avec ce film, je dirais que les lecteurs de comics ont été plus que servis, c'est un film pour eux.

J'ai été gravement hyppé on va dire ! Et y avait même Jim Starlin dedans, coool ! ^^
Je pense que je vais m'acheter le prochain coffret bluray qui sortira !
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 29/04/2019, 22h07
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Ah Big fan de cette scène.

Peppers potts la secrétaire qui était en crise de panique en copiant des fichiers dans Iron Man 1 bah là elle balance des patates de sécurité a thanos
On l'attendait depuis IM3 et on le sait très tôt dans le film qu'on y aura droit
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 29/04/2019, 22h09
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Ah Big fan de cette scène.

Peppers potts la secrétaire qui était en crise de panique en copiant des fichiers dans Iron Man 1 bah là elle balance des patates de sécurité a thanos
Il faut que je revois, mais je reste marqué par l'attitude de Hope Pym durant cette scène.
De mémoire, elle arrive avec les autres, grandit, et se relève les manches ou refixe ses dards à ses poignets ; avec un petit mouvement de tête, genre "okay, fini de déconner, on règle cette merde".
TELLEMENT. BADASS.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 29/04/2019, 22h30
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
The Wasp est total badass. Peut être encore plus que BW.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 29/04/2019, 22h54
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
The Avengers Endgame plothole is not really a plothole at all
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 29/04/2019, 23h22
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Pas mal mais ça n'explique pas le bouclier.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 30/04/2019, 15h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oh, j'avais complètement oublié les doses volées en 1970 ! Oui, ça règle ce problème.
Pour le bouclier, ça peut être Cap' Prime qui demande aux Starks de son univers divergeant de le réaliser.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 30/04/2019, 15h26
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Quel est le souci avec le bouclier?

En revanche, son explication rencontre une incohérence : s'il attend un moment "post dernier saut" il ne pourra pas faire ce fameux bond sans la plateforme, car il remonterait le temps dans sa timeline et non la principale. Hors seule la plateforme te raccroche à la timeline principale.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 30/04/2019, 16h55
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Oh, j'avais complètement oublié les doses volées en 1970 ! Oui, ça règle ce problème.
Pour le bouclier, ça peut être Cap' Prime qui demande aux Starks de son univers divergeant de le réaliser.
Ou à Black Panther, vu la masse de vibranium que ça représente.

Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Quel est le souci avec le bouclier?
.
Cap Prime part sans son bouclier pour remettre les gemmes. (son bouclier a de toute facon été tranché par Thanos)

Donc : d'où vient le bouclier qu'il ramène avec lui dans la timeline Prime ? et qu'il donne au Faucon.

Dans les années 40 à 2000, il est sous l'eau avec Cap. Donc le Cap Prime ne va pas lui piquer.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avengers: Endgame - The Moovie scarletneedle Moovies 261 02/01/2023 10h33
Avengers - No Surrender (Spoiler inside) Slobo Critiques VO 76 29/04/2018 22h02
Avengers Assemble #5 (spoiler sur un retour inside) michel Singles 36 05/07/2012 22h45
comme mallrat je veux me spoiler avengers dissambled a mesure (lien) Fred le mallrat Comics Culture 58 02/08/2004 21h56
Avengers / JLA 4 (a little spoiler) Ambush Bug Critiques VO et VF des forumers 30 12/04/2004 21h41


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !