Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/08/2018, 10h43
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Sea, sex and suspicious covers

En attendant (en espérant!) que le jeu de Slobo reprenne en septembre, je vous propose un spin-off estival:

Vous avez 4 ou 5 jours (je le préciserai au début de chaque partie) pour découvrir une couverture mystérieuse que je dévoilerai petit à petit. Précisons que toutes les couvs de ce jeu seront tirées du catalogue des Big Two!

Plus vous identifiez une couv rapidement, plus vous marquez de points!

Premier jour: 10 points qui fracassent
Deuxième jour: 8 points qui en jettent
Troisième: 6 points qui assurent
Quatrième: 3 points qui font le job
(et, le cas echéant, cinquième: 1 point qui sauve l'honneur)


A vos MP!


Le classement général:

- Fredgri: 120 pts (Couv1 10p+ Couv2 10p+ Couv3 10p+ Couv4 10p+ Couv5 10p+ Couv6 10p+ Couv7 10p+ Couv8 10p+ Couv9 10p+ Couv10 10p+ Couv11 10p+ Couv12 10p)
- Arrowsmith: 112 pts (Couv1 6p+ Couv2 6p+ Couv3 10p+ Couv4 10p+ Couv5 10p+ Couv6 10p+ Couv7 10p+ Couv8 10p+ Couv9 10p+ Couv10 10p+ Couv11 10p+ Couv12 10p)
- Bukowski: 108 pts (Couv2 8p+ Couv3 10p+ Couv4 10p+ Couv5 10p+ Couv6 10p+ Couv7 10p+ Couv8 10p+ Couv9 10p+ Couv10 10p+ Couv11 10p+ Couv12 10p)
- Achille Talon: 105 pts (Couv1 3p+ Couv2 6p+ Couv3 8p+ Couv4 10p+ Couv5 8p+ Couv6 10p+ Couv7 10p+ Couv8 10p+ Couv9 10p+ Couv10 10p+ Couv11 10p+ Couv12 10p)
- Hare Mageddon: 75 pts (Couv1 6p+ Couv2 8p+ Couv3 6p+ Couv4 10p+ Couv5 6p+ Couv6 10p+Couv7 3p+Couv8 6p+Couv9 6p+Couv10 6p+Couv11 8p)
- Butters: 59 pts (Couv1 3p+ Couv2 8p+ Couv3 10p+ Couv4 10p+ Couv5 8p+ Couv6 10p+ Couv8 10p)
- NRV: 53 pts (Couv1 10p+Couv7 1p+Couv8 6p+Couv9 8p+Couv10 8p+ Couv11 10p+ Couv12 10p)
- JB: 53 pts (Couv1 3p+ Couv2 3 p+ Couv3 6p+ Couv4 10p+ Couv5 6p+ Couv6 6p+Couv7 1p+Couv8 6p+Couv9 6p+ Couv12 6p)
- Cytrash: 36 pts (Couv2 3p+ Couv4 6p+ Couv5 6p+ Couv6 10p+ Couv7 3p+Couv9 8p)
- Fin Fang Foom: 31 pts (Couv2 1p+ Couv4 3p+ Couv5 6p+ Couv6 3p+ Couv7 3p+ Couv8 6p+ Couv9 1p+ Couv11 8p)
- Bill Mitchell: 23 pts (Couv1 10p+ Couv2 3 p+ Couv4 10p)
- ArnaudXIII: 8 pts (Couv4 8p)
- Esseji: 6 pts (Couv1 6p)

Dernière modification par Jeaph ; 20/08/2018 à 21h14.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/08/2018, 10h46
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Faites chauffer vos BDD, à vos marques, prets...

Première partie, manche 1 sur 4:

Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/08/2018, 20h35
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Et voilà donc "10 points qui fracassent" dans mon escarcelle!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/08/2018, 00h14
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Il est l'heure du premier bilan: nous avons presque notre trio habituel de vainqueurs (mais tout n'est pas joué, la couv reste telle quelle jusqu'à demain matin) ^ ^

NRV : 10 points
Fredgri: 10 points

Je vais en profiter pour ajouter un élément aux règles dans le premier post (ça vous sera surtout utile pour plus tard): Toutes les couvs de ce jeu seront tirées du catalogue des Big Two!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/08/2018, 00h43
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
La petite récré sympathique
Merci Jeaph !!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/08/2018, 10h45
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ah ah! Thanks Fredgri!

La nuit a été fructueuse, nous avons un troisième vainqueur à 10 points!

NRV : 10 points
Fredgri: 10 points
Bill Mitchell: 10 points


Manche 2 sur 4:

Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/08/2018, 12h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui d'accord, comme hier on a une bonne idée de la licence, mais de là à éplucher toutes les covers, hardcore.

Dernière modification par EsseJi ; 02/08/2018 à 12h21.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/08/2018, 15h21
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Après, une fois qu'on a identifié le dessinateur ca va nettement plus vite
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/08/2018, 15h29
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui forcément, et d'ailleurs j'ai ma petite idée. Je ne veux pas critiquer le jeu, c'est juste que je manque de motivation, c'est tout.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/08/2018, 15h33
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Oui d'accord, comme hier on a une bonne idée de la licence, mais de là à éplucher toutes les covers, hardcore.
Faisable, si tu élimines les possibilités les unes après les autres.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 02/08/2018, 16h19
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Oui forcément, et d'ailleurs j'ai ma petite idée. Je ne veux pas critiquer le jeu, c'est juste que je manque de motivation, c'est tout.
Mais tu as raison de critiquer, d'autant que j'ai prévu de suivre à peu prés la même méthode sur les couvs suivantes, si ça vous convient pas faut pas hésiter à le dire que je fasse évoluer la formule.
Comme je le disais à Arrow, je considère que les deux premières manches sont pour les inspirés et les courageux: les détails sont volontairement trés vagues, il faut soit avoir une petite idée derrière la tête et bien cibler la recherche, soit tenter des fouilles à l'aveugle façon baroudeur de l'extrème. Ce n'est qu'à partir de la troisième manche que des éléments vraiment révelateurs, qui aident le joueur, seront montrés!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 03/08/2018, 10h18
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Manche 3 sur 4 où, comme promis, on commence à y voir plus clair! ^ ^


Dernière modification par Jeaph ; 03/08/2018 à 15h38.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 03/08/2018, 12h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
en PV
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 03/08/2018, 15h45
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ils se sont retroussés les manches et ils viennent rejoindre les vainqueurs:

Arrowsmith: 6 points
et Esseji: 6 points (en te remerciant pour m'avoir signalé le problème technique )
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 03/08/2018, 20h35
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 986
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Manche 3 sur 4 où, comme promis, on commence à y voir plus clair! ^ ^
Ah, en effet !

MPV !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les Marvel Steel Covers. CYRIL News VO 7 04/11/2012 12h38
10 covers swipe III EsseJi Le Grand Jeu des Cases 79 14/06/2010 15h58
10 covers references EsseJi Le Grand Jeu des Cases 26 03/05/2007 17h06
Fausses covers XXL Liens 12 27/12/2006 18h30
R?ouverture de America's Best Covers, le site de covers caperni Liens 23 26/01/2006 20h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !