Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/02/2021, 17h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC DC Nation février 2021

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • La mini-série Wonder Girl dédiée à Yara Flor débute le 18 mai.

  • Joshua Williamson avait déjà commencé à lâcher des informations, Rich Johnston le confirme, il y aura un Infinite Frontier #1 visiblement en juillet.

  • Nouvelle mini-série post-Future State : voilà Mister Miracle: The Source en 6 épisodes à partir de mai par Brandon Easton et Fico Ossio.

  • Nouveau titre dédié à Jason Todd mais toujours dans la continuité Future State! Voilà Future State: Gotham, série par Joshua Williamson, Dennis Culver et Giannis Milonogiannis où Jason Todd est le chasseur de prime du Magistrate après être passé de l'autre côté de la barrière.

  • Geoff Johns et Todd Nauck réalisent un one-shot en mai dédié à Stargirl qui rencontre les Seven Soldiers Of Victory! Voilà Stargirl Spring Break Special #1 .

  • Les sollicitations pour mai.

  • Comment Milestone revient.

  • Andrea Sorrentino travaille sur un projet encore secret.

  • Lancement en juillet de deux titres qui continueront les histoires de films Superman de 1978 et Batman de 1989.

  • Des projets DC à venir.

  • Une mini-série Batman/Fornite à partir d'avril!

  • Milestone version 2021 continue de se dévoiler.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 05/02/2021, 11h23
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
"Future State : Wonder Woman" par Jones est très beau mais l'héroïne est horripilante et l'histoire tient sur timbre poste. Du coup, je suis perplexe avec cette série "Wonder Girl".

Sinon, Tynion continue à inventer des personnages qui ne survivront pas à son run et ont des designs dégueulasses (j'aime bien Jorge Jimenez mais franchement, il est incompétent pour habiller ses personnages, à moins que Tynion ne lui donne des indications précises).

ShazAdam : ça me fait rire. Certains trouvent ça ridicule (Comics.blog), mais je pense qu'il s'agira d'une vanne glissée dans les dialogues (un peu comme il y avait eu Super Luthor à un moment). Pas de quoi pousser des cris d'orfraie.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 05/02/2021, 11h35
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 998
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Bendis a démenti l’histoire de Shazadam
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 05/02/2021, 11h40
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Batman #108 verra les débuts de Miracle Molly :

C'est un personnage échappé de quelle saison de Jojo?
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 05/02/2021, 16h05
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
"Future State : Wonder Woman" par Jones est très beau mais l'héroïne est horripilante et l'histoire tient sur timbre poste. Du coup, je suis perplexe avec cette série "Wonder Girl".
C'est ce que j'apprécie chez elle.
J'avoue aussi que, même si l'histoire est simple, elle se tient en deux numéros. Alors que plusieurs mini-séries Future State s'achèvent dans la précipitation et ma frustration, j'apprécie un récit à l'ambition mesurée mais qui s'achève dignement.

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Sinon, Tynion continue à inventer des personnages qui ne survivront pas à son run et ont des designs dégueulasses (j'aime bien Jorge Jimenez mais franchement, il est incompétent pour habiller ses personnages, à moins que Tynion ne lui donne des indications précises).
Boah, on a bien quelques retours de Duke Thomas / The Signal et de Harper Row / Bluebird, rien n'est jamais perdu dans le Batverse.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 05/02/2021, 18h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source DC Comics

Nouveau titre dédié à Jason Todd mais toujours dans la continuité Future State! Voilà Future State: Gotham, série par Joshua Williamson, Dennis Culver et Giannis Milonogiannis où Jason Todd est le chasseur de prime du Magistrate après être passé de l'autre côté de la barrière.







Citation:
Disaster strikes Gotham City and all evidence points to Tim Fox, The Next Batman! Jason Todd chooses justice over his family and allies when The Magistrate enlists him to bring in the new Batman, dead or alive! Featuring the entire cast from the popular DC Future State Batman titles, Future State Gotham begins the next chapter in this inevitable world of tomorrow and does so with this dynamic, noirish format.

The series debuts on Tuesday, May 11 in all comic book stores and participating digital retailers. Issue #1 features a main cover by Yasmine Putri, with a card stock variant cover by James Stokoe, available in comic book stores and participating digital retailers. Each 32-page issue sells for $3.99, with the card stock variant available for $4.99.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 05/02/2021, 18h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Nan mais Future State, ça ne va pas durer...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 05/02/2021, 19h25
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 185
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Bof, ce que j'en ai lu dans Dark Detective #2 m'incite pas à me lancer. Pas fan de Milonogiannis.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 05/02/2021, 20h08
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Nan mais Future State, ça ne va pas durer...
Mais est-ce que son attrait va perdurer, une fois Infinite Frontier lancé ?
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 05/02/2021, 20h32
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ben le costard est vraiment pas mal du tout je trouve. Ca en jette, maintenant, je suis un peu réticent avec les Bat séries. Y a pas que Batman dans la vie !
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 06/02/2021, 15h59
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'est ce que j'apprécie chez elle.
J'avoue aussi que, même si l'histoire est simple, elle se tient en deux numéros. Alors que plusieurs mini-séries Future State s'achèvent dans la précipitation et ma frustration, j'apprécie un récit à l'ambition mesurée mais qui s'achève dignement.
Oh, mais ça aurait pu aussi bien tenir en un numéro en ce qui concerne cette Wonder Woman, tellement Jones n'a rien à dire. C'est vraiment une dessinatrice qui se fait plaisir mais qui n'a rien à raconter ici.
D'un côté, je trouve bien que DC donne la chance à des artistes d'écrire. Mais de l'autre, quand je vois ce résultat, je préfèrerai que DC donne du travail à de vrais scénaristes.

Citation:
Boah, on a bien quelques retours de Duke Thomas / The Signal et de Harper Row / Bluebird, rien n'est jamais perdu dans le Batverse.
Tout ça me fait penser au début de "Brand New Day" avec Spider-Man : il y avait eu de nouveaux vilains. Mais aucun n'a subsisté.
Duke Thomas, Harper Row, qui en a besoin ? Faut-il vraiment que Batman ait encore des pseudos Robin dans les pattes ?

Quitte à bousculer un peu le Bat-verse, j'aimerai que ce soit à la manière de Waid sur Daredevil quand il le confrontait à des méchants comme Klaw ou Dr Doom. Là, j'ai appris qu'en 2021 Tynion allait faire de Scarecrow le grand méchant, avec encore un nouveau look (mais qui est plus réussi). Bref, on ne sort pas de la rogue gallery de Batman.

Je suis un peu bougon, mais un peu d'air frais ne ferait pas de mal.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 06/02/2021, 19h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est quoi, avoir "besoin" d'un personnage, en fait ?
Après, je te rejoins : beaucoup d'auteurs créent souvent des personnages oubliés par leurs successeurs. Ca se comprend, chacun veut marquer la franchise et se sentir libre.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 06/02/2021, 20h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
N'est pas PaD qui veut.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 07/02/2021, 00h26
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 699
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message

Quitte à bousculer un peu le Bat-verse, j'aimerai que ce soit à la manière de Waid sur Daredevil quand il le confrontait à des méchants comme Klaw ou Dr Doom.

Daredevil versus Doom :
Daredevil 37 & 38 de février et mars 1968 par Stan Lee & Gene Colan


Daredevil versus Klaw
Daredevil 237 de décembre 1986 par John Harkness, Louis Williams & Al Williamson


C'est ancien mais Waid a finalement suivi ses ainés
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 07/02/2021, 07h57
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 755
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par chouetteunhibou
Voir le message
Daredevil versus Doom :
Daredevil 37 & 38 de février et mars 1968 par Stan Lee & Gene Colan
Cross Over avec FF, (sinon on a du mal a suivre l'histoire)

Citation:
Posté par chouetteunhibou
Voir le message
Daredevil versus Klaw
Daredevil 237 de décembre 1986 par John Harkness, Louis Williams & Al Williamson
Steve Englehart ^^
Harkness est le Psudeo de Englehart, quand son récit est trop "retouché" par l editor ... ce qui fait qu'il a quitté la série avant de la reprendre (et on a eu le superbe run de Nocenti -- même si le début est lent)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 07/02/2021, 11h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Steve Englehart ^^
Harkness est le Psudeo de Englehart, quand son récit est trop "retouché" par l editor ... ce qui fait qu'il a quitté la série avant de la reprendre (et on a eu le superbe run de Nocenti -- même si le début est lent)
Et à l’époque moins de pub en amont j’imagine.
Aujourd’hui annoncer Un auteur puis remplacer par un nom peu connu (dont beaucoup ignore que c’est le pseudo). Ça aurait fait des déçus (faute de frappe qui a marqué dcu )
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2021, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation janvier 2021 scarletneedle News VO 146 03/02/2021 16h40
DC février 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 10 18/12/2020 19h14
Indés février 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 7 24/11/2020 01h30
Image février 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 5 21/11/2020 09h08
Marvel février 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 6 20/11/2020 08h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !