Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/04/2009, 12h43
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
MRC représente

Non, je ne suis pas un nouveau venu. Non, je ne suis pas une femme. Mais moi aussi, je veux qu’on me dise bonjour ! ☺ (promis plus de Smiley jusqu’à la fin de ce thread)

Alors je me présente, je m’appelle David, j’aimerai bien réussir ma vie, être aimé. Etre beau et intelligent. Et surtout gagné de l’argent oui ais pour ça, oui mais pour ça, il faudrait que j’arrête de traîner sur Buzz.

Plus sérieusement j’approche de la trentaine et comme Obélix je suis tombé dans les comics lorsque j’étais tout petit : ma mamie m’a poussé dans la marmite en m’achetant un Strange, le 167, ou je découvrais ROM, ASM, IRON MAN et Daredevil. Que dire, j’ai passé de nombreuses années à lire mes comics en VF avant de me mettre à la VO en 1995. J’en avais marre du décalage, de la censure, de devoir acheté des recueils pour une seule série, de ne plus pouvoir lire Ghost Rider (mon pêché mignon). Bref, de ne pas pouvoir faire ce que je voulais. C’est d’ailleurs à cette époque que j’ai commencé à m’intéresser aux noms qui figuraient au début de chaque comics.

J’adore entre autre
Warren Ellis (Transmetropolitan, Orbiter, Excalibur, Doktor Sleepless)
Peter David (Hulk, X-Factor)
Grant Morrison (Invisibles, New X-Men, Doom Patrol)
Frank Quitely
Ed McGuinness
Chris Bachalo
Darrick Robertson

Et j’aurais voulu être Spyder Jerusalem

Ah oui, j’aime pas Campbell parce qu’il ne sait pas dessiner les pieds

Et sinon je suis un meilleur dessinateur que vous tous mais je ne vous montrerais pas mes dessins, je suis plus beau que vous tous mais je ne vous montrerai pas mes photos, j’écris mieux que vous mais j’ai fait exprès de faire des fautes d’ortograffffe et je suis un super bon coup et ça je veux bien le montrer à certaines personnes ☺
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/04/2009, 12h45
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Bienvenue, monsieur de la citrouille.

Accessoirement, ce jeune hommes plein de talents qu'il ne nous montrera jamais traduit aussi des planches originales dans 2016, le fanzine qui ne paraîtra jamais en 2016.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/04/2009, 12h48
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Salut, mais qu'as tu avec les pieds, alors?
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/04/2009, 12h53
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Bien le bonjour Mr Citrouille
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/04/2009, 13h27
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
oh bonjour toi! tu sais pourquoi JS Campbell ne dessine jamais les pieds?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/04/2009, 13h30
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par The Master from Ipanema
Voir le message
Bienvenue, monsieur de la citrouille.

Accessoirement, ce jeune hommes plein de talents qu'il ne nous montrera jamais traduit aussi des planches originales dans 2016, le fanzine qui ne paraîtra jamais en 2016.
Pquoi ? c'est en Anglais mon petit Won Kar Waï ?
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/04/2009, 13h33
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Gnagna.

Ouais, il a traduit les planches d'Howard Cruse dans le numéro 1, et dés que j'obtiens l'autorisation de Joe Simon, je lui file des planches de Kirby.

Si il veut bien.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/04/2009, 13h33
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Bienvenue Monsieur le traducteur !

Edit : Okay, on l'a vu là que je lisais les posts de présentation en diagonale ? :P
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 22/04/2009, 13h41
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Bienvenue Monsieur le traducteur !

Edit : Okay, on l'a vu là que je lisais les posts de présentation en diagonale ? :P
C'est parceque tu as l'habitude de lire du Bendis...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 22/04/2009, 13h51
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Vous voulez que je fasse mes adieux aussi ?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 22/04/2009, 13h55
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Merci à tous

Citation:
Posté par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Voir le message
Salut, mais qu'as tu avec les pieds, alors?
Je suis footichiste

Citation:
Posté par Burlock
Voir le message
oh bonjour toi! tu sais pourquoi JS Campbell ne dessine jamais les pieds?
Non ? Explique moi

Alors oui je veux bien refaire de la traduction

Non "Steuf!" ne part pas ou alors genre fais que tu hésites en changeant ton pseudo en "Steuf?" et traîne sur des forums plus âgés mais plus mature et regarde Vivolta
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 22/04/2009, 13h56
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve

Enchantée petit nouveau !
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 22/04/2009, 13h56
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par The Master from Ipanema
Voir le message
je lui file des planches de Kirby.
Si il veut bien.
Master il va m'offrir des planches de Kirby (quoi j'ai compris son message en diagonale ??? )
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 22/04/2009, 13h57
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Non "Steuf!" ne part pas ou alors genre fais que tu hésites en changeant ton pseudo en "Steuf?" et traîne sur des forums plus âgés mais plus mature et regarde Vivolta
N'empêche sur le forum de Vivolta, ma blague sur les Compagnons de la chanson aurait marché...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 22/04/2009, 13h59
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Je t'avais déja souhaité la bienvenue lors de ta 1er invasion, mais si y'a que ca pour te rendre heureux...alors re...bonjour.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !