Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Affichage des résultats du sondage: Quel est le film du quatrième trimestre 2017 que vous attendez le plus ?
Blade Runner 2049 9 33,33%
Kingsman : Le Cercle d'or 1 3,70%
Detroit 3 11,11%
Thor : Ragnarok 7 25,93%
Au revoir là-haut 1 3,70%
Justice League 2 7,41%
Coco 0 0%
Bienvenue à Suburbicon 0 0%
Star Wars - Les Derniers Jedi 4 14,81%
un autre film 0 0%
Votants: 27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/09/2017, 18h47
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Moovies 4ème trimestre 2017


Voilà une sélection des sorties de cette fin d'année :
Cliquer sur une affiche envoie sur sa fiche Allociné.

4 octobre : Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve


11 octobre : Kingsman : Le Cercle d'or de Matthew Vaughn


11 octobre : Detroit de Kathryn Bigelow


25 octobre : Thor : Ragnarok de Taika Waititi


25 octobre : Au revoir là-haut d'Albert Dupontel


15 novembre : Justice League de Zack Snyder


29 novembre : Coco de Lee Unkrich et Adrian Molina


6 décembre : Bienvenue à Suburbicon de George Clooney


13 décembre : Star Wars - Les Derniers Jedi de Rian Johnson


__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/09/2017, 18h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Pas mal tout ça, mais avec un peu trop de Julianne Moore pour moi...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/09/2017, 18h56
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Je dirais bien “Au revoir là haut“ parce que le bouquin est un des meilleurs trucs que j’ai lu récemment mais je me méfie un peu de Dupontel. Sa réalisation est souvent grossière et m’as-tu-vu. “Kingsman 2“ est loupé mais j’en parlerai à l’orée de sa sortie.
Alors disons “Blade Runner 2049“ même si je ne sais pas pourquoi, j’ai un mauvais pressentiment.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/09/2017, 18h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
BLADE RUNNER sans hésiter
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/09/2017, 19h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Justice League haut la main.
5 films dans la liste que j'envisage de voir.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/09/2017, 21h06
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Thor !!!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/09/2017, 22h16
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Blade runner évidemment
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 26/09/2017, 22h45
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
En complément de BR 2049, 3 courts ont été réalisés par des réals différents. Pouf, je les dépose là:

Black Out 2022
2036: Nexus Dawn
2048: Nowhere to run
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 27/09/2017, 02h15
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Star Wars, forcement.

J'irais aussi voir le Blade Runner. Et c'est tout, je pense.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 27/09/2017, 11h50
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Bigelow pour moi, même si je pense aller voir 3 ou 4 de la liste. Et hors cités, le nouveau Frederik Wiseman.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 27/09/2017, 12h02
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Thor et la JL sans A, en blu-ray dans quelques mois
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 27/09/2017, 12h07
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Bigelow pour moi
Parmi tous, le seul pour lequel je suis certain de ne pas me déplacer.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 27/09/2017, 12h56
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 626
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
J'ai voté Blade Runner (suivi de près par Justice League).

Comme HiPs!, j'ai quand même quelques inquiétudes. J'ai vu une vidéo comparative de la bande annonce du film original et de la suite et, rien que visuellement, l'original a l'air plus riche et fouillé que 2049. Ce qui est quand même un comble vu les moyens actuels en ce qui concerne les effets spéciaux.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 27/09/2017, 14h08
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Bénéfice du doute pour moi. S'il s'agit de simples hommages / clins d'oeil dans le film, je comprendrais que le réal n'ait pas mis le paquet. Il est aussi possible que les effets spéciaux n'aient pas été finalisés pour la bande annonce.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 27/09/2017, 14h34
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Ce qui me fait peur en réalité c'est une trop forte implication de Ridley Scott dans le scénar. J'ai toujours trouvé totalement c... cette idée de Deckard réplicant et là j'ai le sentiment que ça va être au coeur de la suite.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 4ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 184 22/12/2017 12h40
Univers Urban 4ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 41 14/11/2017 23h13
Moovies 1er trimestre 2017 Fredeur Moovies 30 20/03/2017 13h20
Moovies 4ème trimestre 2016 Fredeur Moovies 26 11/10/2016 12h50
Moovies 4ème trimestre 2015 Fredeur Moovies 42 16/10/2015 16h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !