Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/07/2013, 19h59
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Marvel Tpb Uncanny X-Men

Salut à toutes et à tous!

Je débute sur le forum, aussi j'espère avoir posté au bon endroit, et que ce type de discussion n'a pas été postée de façon redondante...

Bref, je vais à Londres dans un mois et j'ai pas mal de retard sur mes séries préférées, à savoir Uncanny X-Men et X-Men (j'ai arrêté au numéro 350 des Uncanny).

Selon vous, quels sont les TPB que je me dois de posséder???
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/07/2013, 22h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
les TPB je sais pas, mais vas voir par là
http://www.buzzcomics.net/showpost.p...0&postcount=41 : c'est un bilan que j'avais fait

http://www.buzzcomics.net/showthread...t=seagle+kelly : les histoires préférés des forumers
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/07/2013, 11h02
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Merci doop, je vais aller jeter un oeil par là, je pense pouvoir y trouver mon bonheur
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/07/2013, 11h59
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461