Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3736  
Vieux 23/09/2019, 07h26
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Superman red son est une merveille.
Old man Logan est très chouette comme kick ass. Némésis est une purge.

Le reste est plutôt sympathique mais trop fait pour être adaptable au cinéma. Des scénarii assez simples en général.
Réponse avec citation
  #3737  
Vieux 23/09/2019, 20h20
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Ses mini indés sont l'équivalent d'un film pop corn. Ça se laisse très bien lire, mais ça s'oublie très vite. Perso, ça me convient très bien
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #3738  
Vieux 23/09/2019, 20h58
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 050
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, ce sont des "scripts à adapter" parfaits pour le cinéma ; qui s'en empare très peu.

1985 est une belle oeuvre de fan pour fans.
Starlight est une jolie histoire sur un Flash Gordon vieillissant qui a toujours la rage.
Jupiter's Legacy est plutôt bien aussi, mais a un goût d'inachevé.
Réponse avec citation
  #3739  
Vieux 23/09/2019, 21h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 211
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Jupiter's Legacy est plutôt bien aussi, mais a un goût d'inachevé.
Et la suite était annoncée pour 2020...
Le fameux comic mystère pour Noël? Comme, en plus, Frank Quitely en dessine une couverture....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3740  
Vieux 23/09/2019, 21h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tu as surement raison, la liste des codes Diamond de décembre confirme cette idée :

SPOT OCT19 0035 PROJECT X-MAS #1 CVR A TOP SECRET (MR) 12/18/19 SRP: $3.99 = $
SPOT OCT19 0036 PROJECT X-MAS #1 CVR B QUITELY (MR) 12/18/19 SRP: $3.99 = $
SPOT OCT19 0037 PROJECT X-MAS #1 CVR C B&W QUITELY (MR) 12/18/19 SRP: $3.99 = $
SPOT OCT19 0038 PROJECT X-MAS #1 CVR D BLANK CVR (MR) 12/18/19 SRP: $3.99 = $
SS OCT19 0039 JUPITERS CIRCLE TP VOL 01 (AUG150489) (MR) 11/20/19 SRP: $9.99 = $
SS OCT19 0040 JUPITERS CIRCLE TP VOL 02 (MAR160676) (MR) 11/13/19 SRP: $16.99 = $
SS OCT19 0041 JUPITERS LEGACY TP VOL 01 (FEB150526) (MR) 11/20/19 SRP: $9.99 = $
SS OCT19 0042 JUPITERS LEGACY TP VOL 02 (JAN170831) (MR) 11/13/19 SRP: $16.99 = $
Réponse avec citation
  #3741  
Vieux 23/09/2019, 21h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 211
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et pis ce n'est pas comme si une série TV arrivait l'an prochain chez Netflix (bon le showrunner vient de se barrer...).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3742  
Vieux 23/09/2019, 21h22
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ouais Millar c'est assez inégale quand même.
J'aime bien ses Ultimates et les Ultimate X-Men qu'il a pondu. Ensuite, parmis ses mini plus récentes j'ai bien accroché à Empress, Starlight et globalement les Jupiter's machin qui, même si c'est du Millar assez soft, n'en restent pas moins de bonnes lectures…
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3743  
Vieux 23/09/2019, 21h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 050
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai par contre un rejet total de son Kick-Ass, et du débile Nemesis sorti en parallèle.
Kick-Ass, c'est vraiment la BD que je ne supporte pas.
Réponse avec citation
  #3744  
Vieux 23/09/2019, 21h55
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 542
Dredd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Rien, nada, zéro. "Meilleur de Millar" est un oxymore

Je dois avoir ses Ultimates et un ou deux comics (j'en ai lu pas mal) mais je ferais pas la queue des heures pour les faire signer...
là, comme ça , sans réfléchir, je crois que je peux donner au moins dix scénaristes meilleur que lui et beaucoup plus en réfléchissant...
je comprends pas qu'il soit pas encore passé de mode...
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #3745  
Vieux 23/09/2019, 21h57
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ultimates, ça a quand même vraiment été un game changer pour ces persos. Le MCU leur doit pas mal, mais aurait été plus intéressant s'il leur avait pris encore plus.
Red Son c'est plutôt cool.
Authority, Jupiter, Kick Ass et Wanted, ça se laisse lire tranquille, en fonction de tes goûts.
Le reste n'a aucun intérêt, de ce que j'ai lu.
Réponse avec citation
  #3746  
Vieux 23/09/2019, 22h05
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 542
Dredd change la caisse du Fauve
et encore Red Son est une simple transposition...
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #3747  
Vieux 23/09/2019, 22h07
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Oloreen
Voir le message
Ultimates, ça a quand même vraiment été un game changer pour ces persos. Le MCU leur doit pas mal, mais aurait été plus intéressant s'il leur avait pris encore plus.
Uniquement la trame de fond du film Avengers, en aucun cas la personnalité des personnages (encore heureux !)
Réponse avec citation
  #3748  
Vieux 23/09/2019, 22h27
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
1985 est effectivement super. Ses ultimates m'ont aussi beaucoup plu.
Et effectivement la plupart de ses productions post kick ass sont des scripts pour le ciné très divertissants même si sans génie dans l'ensemble. Y'a vraiment que Némésis qui m'ait vraiment sorti du truc. Quelle bouse.
Réponse avec citation
  #3749  
Vieux 23/09/2019, 23h12
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Uniquement la trame de fond du film Avengers, en aucun cas la personnalité des personnages (encore heureux !)
Oui, la trame générale... Plus le look de la plupart des persos, une partie de la caractérisation de Stark, Fury, voire Clint et Thor, le design général de cet univers (qui a ensuite infusé l'univers classique), ainsi que la "coolitude" de ses persos qui n'étaient plus du tout dans le coup avant Ultimates.
Et même si Millar va bien sûr trop loin avec la plupart d'entre eux (Cap en particulier qui y perd beaucoup), un peu plus de radicalité aurait été bienvenu au cinéma.
Réponse avec citation
  #3750  
Vieux 24/09/2019, 09h01
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'avoue perdre toute mesure concernant Millar Je maintiens trouver son Thor très éloigné de la version ciné
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !