Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 07/03/2011, 20h12
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Rob Liefeld news.

J'ouvre ce topic avec l'annonce qui va en faire frémir certains mais en contenter plein d'autres.

Kirkman revient ENCORE avec un nouveau projet et il emmène avec lui le seul et unique....Rob Liefeld.

Voici : the Infinite.

http://www.usatoday.com/life/comics/...2c31a70c3b%2C0


Pour rappel,Kirkman avait déjà collaboré avec Liefeld puisqu'il avait écrit Youngblood:Imperial en 2004.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #556  
Vieux 29/06/2016, 14h48
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Du coup, ça indiquerait un flashback, Kane étant mort depuis un bail.
Après un mois de retard... il y a même le mec à 4 bras (si si en bas à gauche à côté de deadpool) qui était du FLM (front libération mutant) donc c'est bien au début de X-Force.
Réponse avec citation
  #557  
Vieux 29/06/2016, 15h51
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 097
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Ca me donne carrément envie. Et je ne sais toujours pas ce que je trouve à Liefeld.
Réponse avec citation
  #558  
Vieux 08/07/2016, 23h10
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
https://m.facebook.com/story.php?sto...&id=1312576519

Rob Liefeld recherche des artistes, les anti rob je fais votre taf comme ça c'est fait :
"Ahahaha plus personne veut bosser avec lui"
"C'est pour lui donner des cours..."
"Comment il va faire pour juger du talent des autres alors qu'il n'en a pas"
"Rob captain america nichon burk armes armes muscles anatomie pourri, prout prout blablabla..."

Voilà c'est fait.

Pour les autres tentez le coup, il semble que le dessinateur du manga Dofus soit déjà en course.

Bonne chance !
Réponse avec citation
  #559  
Vieux 09/07/2016, 08h28
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'adore quand on fait les "questions et les réponses".
Sinon, le principe est pas mal, le tout c'est qu'il ne cherche pas à leur inculquer le "style maison" !
Ca va là, j'ai le droit de dire ça ?
Réponse avec citation
  #560  
Vieux 09/07/2016, 10h37
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
J'adore quand on fait les "questions et les réponses".
Sinon, le principe est pas mal, le tout c'est qu'il ne cherche pas à leur inculquer le "style maison" !
Ca va là, j'ai le droit de dire ça ?
Tu as le droit de dire tout ce que tu veux, je ne suis pas modo ni admin mais je prends juste les devants pour certaines réponses, ça évite de perdre du temps... et surtout que le but de mon post (passer une info plus ou moins intéressante) soit perdu.
Réponse avec citation
  #561  
Vieux 09/07/2016, 11h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
En fait, il a besoin d'aide pour son GN Deadpool?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #562  
Vieux 09/08/2016, 23h14
Avatar de Tomangers
Tomangers Tomangers est déconnecté
Tomaangers
 
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: Angers
Messages: 74
Tomangers change la caisse du Fauve
La série Bloodstrike, dont les numéros 3 et 4 viennent d'être annoncés comme annulés, et l'arlésienne Brigade avancent : 2 couvs pour Brigade 1 et 2 ont été envoyées aux backers dU projet Kickstater.




A priori l'annonce du nouvel éditeur des séries de Rob devrait être faite dans les 24h...ou très bientôt...on ne sait jamais vraiment avec Liefeld

Dernière modification par Tomangers ; 09/08/2016 à 23h20.
Réponse avec citation
  #563  
Vieux 10/08/2016, 12h19
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Sait-on qui sont les personnages ? Je crois reconnaître Kaboom, mais les autres ne me disent rien.
Réponse avec citation
  #564  
Vieux 25/08/2016, 11h04
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Youngblood le retour en 2017
http://comicbook.com/2016/08/24/dead...blood-in-2017/

Réponse avec citation
  #565  
Vieux 25/08/2016, 12h39
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 624
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Pas mal. Très proche du style d'Invincible.

Faut espérer que cet enième retour dure plus longtemps que les précédents.
Réponse avec citation
  #566  
Vieux 25/08/2016, 13h23
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
J'ai regardé la vidéo qu'il y a dans l'article. Il est complètement déjanté le Rob J'adore!
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #567  
Vieux 25/08/2016, 13h35
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Pas mal. Très proche du style d'Invincible.

Faut espérer que cet enième retour dure plus longtemps que les précédents.
Moi il y a que Sentinel qui me plaît pas, armure un peu trop simple.

Citation:
Posté par archerhawke
J'ai regardé la vidéo qu'il y a dans l'article. Il est complètement déjanté le Rob J'adore!
Il a toujours été comme ça, on peut lui reprocher de nombreuses choses mais on ne peut pas lui reprocher d'être fan du média dans lequel il travaille, c'est un grand enfant, c'est un fana pur et dur et ce mec je le respecte rien que pour ça, il a sût toujours insuffler dans ces interventions du plaisir dans ce qu'il fait. Il se lance dans mille projet en même temps et reviens toujours à ce qu'il aime (et là dans ça je me reconnais).
Réponse avec citation
  #568  
Vieux 25/08/2016, 17h31
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 720
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
C'est même pour ça que malgré tout ce qu'on peut reprocher à son dessin ou à ses scénarios, je n'arrive pas à détester son travail tant on sent son côté "grand enfant qui se fait plaisir avec ses jouets".
Réponse avec citation
  #569  
Vieux 25/08/2016, 17h37
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ce côté "Grand enfant" / 1000 projets n'est il pas l'une des causes du désastre de Deathmate ? Difficile dans ce cas d'être attendri...
Réponse avec citation
  #570  
Vieux 25/08/2016, 19h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Artiste trouvé sur Twitter!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !