Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 13/01/2013, 15h18
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
pourquoi faire comme dans les films; les comics et les films sont deux média différent; dés que les gens auront compris ça tout iras pour le mieux. :ouf:

Et si il comprenne pas ça qu'il donne au moins un masque a Clint qui se rapproche ne serai-ce qu'un peux a celui du comics.:meurmf:
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
  #152  
Vieux 13/01/2013, 16h18
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Qui te dit qu'ils veulent faire comme dans le film là ? Ok, c'est le même que le film, mais je le trouve très bien ce costume. Je le trouve assez marquant, plus que l'autre costume qui ferait un peu ridicule aujourd'hui...
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
  #153  
Vieux 13/01/2013, 16h34
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
C'est pas un costume de super-héros, c'est juste une combinaison d'une équipe de Blacks Ops à la mord-moi-le-nœud avec avec deux losange violet sur le torse.:meurmf:
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
  #154  
Vieux 13/01/2013, 17h10
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[quote=Romi;1342681]C'est pas un costume de super-héros, c'est juste une combinaison d'une équipe de Blacks Ops à la mord-moi-le-nœud avec avec deux losange violet sur le torse.:meurmf:[/quote]

Exactement, pourquoi vouloir coller le costume film aux personnages des comic books ? Ca ne fait qu'appauvrir le support comic book, puisque de toute façon, les films des Vengeurs finiront par lasser son monde et la version papier tombera dans l'oubli.
Le costume de Hawkeye a duré depuis Don HECK, je suis curieux de voir combien va durer l'uniforme de black ops du Hawkeye actuel.:beu:
Pour moi, c'est une grave erreur que vouloir ramener les versions films aux versions papier.
  #155  
Vieux 13/01/2013, 17h17
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=Romi;1342681]C'est pas un costume de super-héros, c'est juste une combinaison d'une équipe de Blacks Ops à la mord-moi-le-nœud avec avec deux losange violet sur le torse.:meurmf:[/QUOTE]

En m^me temps, si il doit faire de la mission d'infiltration, il va peut-être éviter les couleurs flashy et le masque qui va lui cacher de la visibilité.;)


Mais, bon Hawkeye, il pourrait bien être en tutu rose, ça ne va pas m'empecher de dormir la nuit:D
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #156  
Vieux 13/01/2013, 17h18
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Pourquoi?

Parce que 20 millions de gens voient le film et seulement 100 000 (au mieux) lisent le comics. Donc si tu veux attirer les premiers vers le second média, tu coordonnes le tout. Ce n'est pas forcément en faveur de la créativité, mais commercialement c'est logique.
__________________
In Doop we trust.
  #157  
Vieux 13/01/2013, 17h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
@Belcantan : Le contraire m'inquièterait.... :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #158  
Vieux 13/01/2013, 18h09
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
De toute façon, les comics c'est de la merde, il devrait y avoir que des films.
  #159  
Vieux 13/01/2013, 18h17
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=doop]WIldcard qui trouvait que les couv de Marvel se tenaient mieux que celles de DC. Sur cette fournée, c'est pas vraiment le top.[/QUOTE]

C'était une considération d'ordre général. je n'ai pas dit non plus que toutes les couvertures Marvel étaient parfaites, juste que je trouve chez Marvel des couvertures souvent plus créatives, avec des artistes plus inspirés.

[quote=Romi;1342659]pourquoi faire comme dans les films; les comics et les films sont deux média différent; dés que les gens auront compris ça tout iras pour le mieux. :ouf:

Et si il comprenne pas ça qu'il donne au moins un masque a Clint qui se rapproche ne serai-ce qu'un peux a celui du comics.:meurmf:[/quote]

Lis-tu la série [B]Hawkeye[/B] de Fraction ?
Si ce n'est pas le cas, je peux te dire que la question d'un costume super-héroïque pour Clint Barton ne se pose plus. Son look classique avait un certain charme, mais aujourd'hui c'est à la fois le chef des Secret Avengers (ce qui impose une apparence plus discrète) et un street-level hero (où le costume est très accessoire).
  #160  
Vieux 13/01/2013, 18h18
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[quote=Elýkar;1342691]Pourquoi?

Parce que 20 millions de gens voient le film et seulement 100 000 (au mieux) lisent le comics. Donc si tu veux attirer les premiers vers le second média, tu coordonnes le tout. Ce n'est pas forcément en faveur de la créativité, mais commercialement c'est logique.[/quote]


C'est clair, commercialement et ponctuellement !!
Pas évident que ce qui vend maintenant vendra encore dans 10 ans.
Mais sinon, moi je m'en tape un peu des films. Je vais les voir quand ça sort certes, mais mon dada comme dirait minux, c'est les comic books et à la base, les personnages et les histoires Marvel qui inspirent tellement d'artistes actuels (sur papier et écrans), viennent du comic book, pas du ciné.
Je demande à voir encore, les idées et personnages super héros Marvel qui seront crées et cultes, et ne venant que du format cinématographique.
Mais on sait jamais, ça peut venir.
  #161  
Vieux 13/01/2013, 18h21
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[quote=wildcard;1342726]Lis-tu la série [B]Hawkeye[/B] de Fraction ?
Si ce n'est pas le cas, je peux te dire que la question d'un costume super-héroïque pour Clint Barton ne se pose plus. Son look classique avait un certain charme, mais aujourd'hui c'est à la fois le chef des Secret Avengers (ce qui impose une apparence plus discrète) et un street-level hero (où le costume est très accessoire).[/quote]

Daredevil, c'est street level aussi non ? ;)

Je reste néanmoins nostalgique de l'ancien costard, j'y peu rien. Le costard nouveau ne me branche pas du tout.
Mais je lirais Hawkeye en VF quand même.
  #162  
Vieux 13/01/2013, 18h39
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[quote=Dhargo;1342728]Daredevil, c'est street level aussi non ? ;)
[/quote]
Oui mais Daredevil a une excuse, il est aveugle. :p
  #163  
Vieux 13/01/2013, 18h42
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
[QUOTE=Dhargo;1342727]C'est clair, commercialement et ponctuellement !!
Pas évident que ce qui vend maintenant vendra encore dans 10 ans.
Mais sinon, moi je m'en tape un peu des films. Je vais les voir quand ça sort certes, mais mon dada comme dirait minux, c'est les comic books et à la base, les personnages et les histoires Marvel qui inspirent tellement d'artistes actuels (sur papier et écrans), viennent du comic book, pas du ciné.
Je demande à voir encore, les idées et personnages super héros Marvel qui seront crées et cultes, et ne venant que du format cinématographique.
Mais on sait jamais, ça peut venir.[/QUOTE]

Déjà Nick Fury noir , c'est pas mal, non ? :D

Si cela ne se vend plus dans 10, c'est pas grave, Marvel trouvera un nouveau costume plus à la mode. Il faut pas t'en faire.

C'est marrant parce que tu insistes pour que l'on revienne sur l'ancien costume, et pourtant, tu demandes à voir combien de temps les idées tirés des films tiendront en mode comic.
Et puis, là, l'idée me semble plutôt venir d'Ultimates je pense. :D
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
  #164  
Vieux 13/01/2013, 18h46
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Et heureusement que les costumes ou apparences de personnages changent dans des [B]adaptations[/B]...
  #165  
Vieux 13/01/2013, 18h53
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'insiste pas pour que l'on y revienne, Chocoman, je dis que ça n'était pas la peine de le changer en format papier de l'univers Marvel classique.

Et oui, t'as raison, j'avais oublié que le Hawkeye ciné vient de l'univers Ultimate. :oups:
Nick Fury black vient à la base de l'univers Ultimate.:beu:

Quand je dis que je demande à voir si des créations cinés dureront, c'est juste une comparaison avec le support papier qui lui, a toujours alimenté les versions cinés.
 

Tags
2013, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !