Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 20/10/2019, 14h30
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Mais franchement, je comprends qu'on laisse des gens se pointer avec des dizaines de comics à signer pour un seul auteur. Il faudrait qu'il y ait une limite.

Ce serait mieux pour tout le monde, je trouve.
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 20/10/2019, 16h27
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Le nombre ne changerait pas grand chose car certains sont capables de parler avec l'artiste 20mn...
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 20/10/2019, 18h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Electron
Voir le message
Le nombre ne changerait pas grand chose car certains sont capables de parler avec l'artiste 20mn...
C'est plutôt cool, non ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 20/10/2019, 19h56
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Hélas non car quand cela se produit, c'est plus le fan qui parle (et s'écoute parler) que l'artiste.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 21/10/2019, 10h46
Dredd Dredd est connecté maintenant
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
il y a surtout des artistes qui n'arrivent pas dessiner et parler en même temps, du coup c'est stressant quand on attend derrière quelqu'un, derrière un fan qui papote...


mon Facts :
http://biazedredd.blogspot.com/2019/...obre-2019.html
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 21/10/2019, 12h09
badmarru badmarru est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2007
Messages: 107
badmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'éponge
"J'ai toutefois trouvé que Comicage avait nettement gonflé ses prix (c'est donc facile ensuite pour lui de proposer des ristournes, n'est ce pas ?)"


-Pareil pour moi. J'étais vraiment content de trouver son stand (un des rares restant pour la VO) et j'ai commencé à sortir des comics des boxes avec ma liste (des trucs pas côtés, sans intérêt pour quelqu'un d'autre) jusqu'au moment où j'ai pris un amazing spider-man un peu ancien avec Moon Knight. Il est arrivé pour me dire que cette issue coutait 20€. Je l'ai replacé dans la boite. Il m'a dit que tous les autres étaient à 3€ pièce (sachant qu'il a du probablement les payer 0.15$ en rachetant des lots). Je les ai ai soigneusement rangés. Il m'a proposé 15€ pour le Spiderman en me disant qu'il devait gagner sa vie et que "Moon Knight is hot right now".


Je lui ai expliqué que mon but était de les lire et que l'état m'importait peu (c'est toujours son argument: les comics qu'il vend sont MINT-yeah, right) pour autant qu'ils ne soient pas pliés en deux.



Je n'était pas dans le mood d'argumenter, ça m'a gavé et énervé/déçu et je n'ai donc pas acheté de comics à Facts cette fois-ci.
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 21/10/2019, 12h19
badmarru badmarru est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2007
Messages: 107
badmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
C'est plutôt cool, non ?

"il y a surtout des artistes qui n'arrivent pas dessiner et parler en même temps, du coup c'est stressant quand on attend derrière quelqu'un, derrière un fan qui papote..."


Je trouve aussi que c'est plutôt cool et je pense que c'est même une démarche que Facts semble encourager (the artist will be present for interesting talks with his fans. En plus des panels). D'autant que Cheung était souvent seul d’après ce que j’ai vu ET ne s’est mis à dessiner qu’après avoir épuisé une longue queue de personne désirant faire signer leurs livres.



Ce ne sont pas des machines à sketches. Si l'artiste se sent dérangé/ gêné, il peut le dire et beaucoup le font. Perso, je demande toujours à l'artiste s'il est capable de dessiner et parler (donc si cela lui pose problème si on lui parle pendant).
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 21/10/2019, 12h44
Dredd Dredd est connecté maintenant
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
mais pour quelqu'un qui est timide ou qui parle moyennement l'anglais c'est pas top.ça marche aussi pour ceux qui ont un timing pressant (genre un train ou un bus).
après c'est sûr que pour l'artiste, ça doit être plus sympa de partager. après quand ils ont beaucoup de comm', ils courent pas non plus derrière du temps perdu qui engrange de l'argent perdu
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 21/10/2019, 18h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Mon dessin obtenu :

Gabriel Rodriguez - Green Lantern

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 21/10/2019, 19h20
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Très bien pour 10 euros, je trouve!
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 21/10/2019, 23h56
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 672
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
Merci à tout le monde pour passer à FACTS. J'aimerai voir tous vos joli dessins de Gabriel et autres.
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 14/12/2019, 11h24
Dredd Dredd est connecté maintenant
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
Parmi ceux qui y sont allés, il y en a qui ont demandé un dessin à Steve Parkhouse ? Vous l'avez déjà reçut ? Pas de nouvelles, perso...
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comic Con Paris 2019 (25-27 octobre) scarletneedle Festivals et Conventions 179 10/01/2022 21h10
FACTS 2019 : Spring 6&7 avril mrfacts Festivals et Conventions 177 28/04/2019 23h22
Roubaix Comics Festival 2019 (16-17 février 2019) Preacher 59 Festivals et Conventions 76 19/02/2019 13h47
FACTS 2017 Automne - 21&22 octobre mrfacts Festivals et Conventions 195 24/10/2017 13h09
FACTS 2014 (18 & 19 octobre) scarletneedle Festivals et Conventions 209 22/10/2014 21h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !