Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #526  
Vieux 16/02/2013, 15h06
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jack_Knight
Voir le message
Sinon le Scrooge tout beau chez Glénat, je présume que c'est la VF de Life & Times. Est-ce que Glénat aurait par hasard intégré les appendices présents dans le companion US au livre ?
J'en ai parlé au-dessus, ils sont même augmentés par Rosa himself. A propos ayant eu une réimpression le mois même de la sortie, il est bien possible que les défauts d'orthographe que j'ai signalé plus haut ne soient plus présent. On reconnait facilement la deuxième édition à INCLUSE dans le macaron rouge de la 4ème de couverture à la place d'INCLUE dans la première.

Sinon bordel...
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #527  
Vieux 16/02/2013, 23h52
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
(mais les appendices de l'édition US (enfin celle de Boom aux couleurs parfois quand même un peu beaucoup dégueulasses, mais me semble qu'ils étaient déjà aussi chez Gemstone elles ne sont pas déjà celles de Rosa lui même ?) (intéressantes d'ailleurs)

(sinon "Scrooge tout beau de chez Glenat" c'est tout beau genre leurs Barks ils sont beaux ou tout beau genre c'est vraiment beau ?)


De toutes façons, on attendra l'ultime version pour être en farandole, une artiste édition:




Et flûte pour Rosa.
Réponse avec citation
  #528  
Vieux 17/02/2013, 00h29
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
A là une artist edition je prends directe oui.

Bon sinon, je sens que je ne vais pas tarder à me lancer dans la chasse aux premiers Trésors de Picsou. Parce que finalement la Jeunesse, je ne l'ai jamais lu entière (patapé), ayant loupé des numéros de Picsous mag, lors de mon périple dans les bois nord-américain
Réponse avec citation
  #529  
Vieux 17/02/2013, 00h45
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
Alors essaie de privilégier, quitte à partir en chasse, la première version, le premier numéro un de la collection.



Trouvable.

Tu as dedans les 12 chapitres de la saga, le "0" et les deux "Bis" réalisés alors (en 1998), donc bien l'essentiel, mais surtout une bien meilleure coloration que l'édition suivante de 2004 (le numéro un des Trésors de Picsou actuels) (tu trouveras le reste des bis et un ter dans le numéro deux de cette même collection)
(et Une lettre de la maison, dont tu peux admirer un fabuleux extrait au dessus en N&B, ne fait pas parti à proprement dit de Life and times..., mais pour ma pomme s'en est un sublime épilogue amoureux définitif. Tu le trouveras dans le #7 des trésors)

Happy hunting et enjoy.
Réponse avec citation
  #530  
Vieux 17/02/2013, 00h50
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ouais celui la je l'ai eu dans un relais, sur l'autoroute, style pour 2 €, un truc du genre. Je le cherchais c'était parfait
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #531  
Vieux 17/02/2013, 00h53
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Merci pour la piste

Fred: Ah oui une belle trouvaille quand même là
Réponse avec citation
  #532  
Vieux 17/02/2013, 01h25
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
Mais je t'en prie.
Tu verras les différences entre les deux chez ouam.

Même si tu as trouvé d'ici la (ce qui est très jouable. Pas aussi bien que Fred-jouable j'avoue, belle pioche, mais déjà)
Réponse avec citation
  #533  
Vieux 17/02/2013, 01h29
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Quand je pense que je devais en avoir une bonne partie dans mes Picsou Mag de quand j'étais gamin et abonné...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #534  
Vieux 17/02/2013, 01h31
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Par contre à presque 20 € sur Price Minister c'est limite abusé !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #535  
Vieux 17/02/2013, 01h41
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par Large
Voir le message
Mais je t'en prie.
Tu verras les différences entre les deux chez ouam.

Même si tu as trouvé d'ici la (ce qui est très jouable. Pas aussi bien que Fred-jouable j'avoue, belle pioche, mais déjà)
Noté pour le feuilletage dans ton canapé en buvant le café que tu m'auras servi en slip. (Même si là, mon prochain WE lire n'est pas avant... le 16 mars!).

(Enfin, 23 mars du coup )

(Désolé pour le racontage de vie, c'est une mauvais habitude).

Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Par contre à presque 20 € sur Price Minister c'est limite abusé !
Hum 20€ perso ça ne me dérangerais pas si les bouquins étaient en bon état. Mais là ils tombent en lambeaux pour certains.
Réponse avec citation
  #536  
Vieux 17/02/2013, 01h53
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
Qui a évoqué le moindre bout de canapé ?
Ce sera en cave, il y aura du café oui, pas tant servi où tu peux le penser, ce sera peu jolie, enfin je dis ça comme si je n'étais pas en train de te ravir le 23 mars à venir, ce qui lui donne déjà un avantage sur toi d'après une certaine source, tiens.

En ce qui concerne mes slips, c'est toujours un ravissement que de défiler avec et vous rééduquer un peu le caleçon triste et honteux, mais seulement si je me débarrasse de ce souvenir soudain d'avoir déjà fait l'article de cette parution d'un autre siècle , un siècle ou tu avais la classe avec un Eriksson en main, cette même classe que tu gardais même en faisant semblant d'appeler, parce que hey, ce matin, c'était soit une recharge mobicarte soit un paquet de 10 marlboro Light pour dix.

Un siècle à l'esprit de partage, donc.


Citation:
Posté par Fredgri
Par contre à presque 20 € sur Price Minister c'est limite abusé !
Ha ouais... Ouais mais non, 20 euros, en effet selon les états, la, faut pas.
Réponse avec citation
  #537  
Vieux 17/02/2013, 01h58
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par Large
Voir le message
Qui a évoqué le moindre bout de canapé ?
Ce sera en cave, il y aura du café oui, pas tant servi où tu peux le penser, ce sera peu jolie, enfin je dis ça comme si je n'étais pas en train de te ravir le 23 mars à venir, ce qui lui donne déjà un avantage sur toi d'après une certaine source, tiens.
Oh ta cave tu sais ce que j'en pense, plus j'y passe de temps, mieux je me porte (par contre laisse la lumière la prochaine fois s'il te plait).

Citation:
Ha ouais... Ouais mais non, 20 euros, en effet selon les états, la, faut pas.
Ceux vendu sur Price sont juste horribles. Après, si l'état est bon, 20€... on va dire que j'ai déjà sûrement du claquer plus dans des trucs moins bon ou merdique alors que là bon... (et ça reste moins cher que les Glénat ou la VO )

Citation:
En ce qui concerne mes slips, c'est toujours un ravissement que de défiler avec et vous rééduquer un peu le caleçon triste et honteux, mais seulement si je me débarrasse de ce souvenir soudain d'avoir déjà fait l'article de cette parution d'un autre siècle , un siècle ou tu avais la classe avec un Eriksson en main, cette même classe que tu gardais même en faisant semblant d'appeler, parce que hey, ce matin, c'était soit une recharge mobicarte soit un paquet de 10 marlboro Light pour dix.
Ouais non, trop fatiguer pour répondre à ça...
Réponse avec citation
  #538  
Vieux 17/02/2013, 02h03
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
2/ Clairement oui.

1 et 3/

Réponse avec citation
  #539  
Vieux 17/02/2013, 02h09
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Mais là il ne faut pas, clairement !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #540  
Vieux 17/02/2013, 02h14
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
J'aimais biens cette fonction du fofo qui permet de poster directement des vidéos dans les post.
Plus maintenant.

Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Mais là il ne faut pas, clairement !
Oui oui on est d'accord, ceux présenté sont inachetables

(Bon je tiens peut être une piste pour la Jeunesse...)
(Mais elle reste assez mince ceci dit donc...)
(Je vous tiens au courant demain...)
(Bon je me casse au pieux)
(Bonne nuit à tous)
(Bisous d'amour)
(Ma gueule!)
(<3 <3)



Je viens de me casser le cul à faire un escalier à l'envers, alors que finalement, je me rend compte (trop tard) que c'est totalement inutile et assez pourri comme idée...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !