Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/07/2017, 18h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Marvel Legacy #1

Source Newsarama









Marvel Comics has made it clear they're committed to Marvel Legacy being a game-changer for the Marvel Universe, and it all kicks off in September 27 with the 50-page Marvel Legacy #1 special by Jason Aaron and Esad Ribic, what they call the "single most important first step for any fan to jumping into" the initiative.

“Marvel Legacy #1 isn’t simply a history lesson,” describes SVP and Executive Editor Tom Brevoort. “Rather, it’s the starting gun to a bevy of mysteries, secrets, and revelations that will reverberate across the Marvel Universe in the weeks and months to come! No character, no franchise will be untouched by the game-changing events that play out across its pages. Jason and Esad pulled out all the stops to fat-pack this colossal issue with as much intrigue, action, surprise, mystery, shock, and adventure as possible!”

In addition to showing readers how Marvel history and continuity is “all connected,” the publisher promises the special will provide "shocks, twists, clues, and Easter eggs," set up the next year of Marvel storytelling and 53 MU series, and will feature a series of character returns, including "the most talked about return in comics."

Oh ... and the debut of the 1,000,000 BC Avengers - Odin, Iron Fist, Starbrand, Ghost Rider, Phoenix, Agamotto, and Black Panther - who come together for origin of the Marvel Universe.







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 05/07/2017, 19h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 238
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je trouve qu effacer blake fut le meilleur choix ever. Vive simonson
Tous les mortels liés à Thor m ennuie a mourrir.. aucun besoin.. c est ec vieux truc d identification qui pour moi n a aucun sens... car je me sens pas proche de punaiser ou solfie donc pourquoi de thor?

Odin ça fait un bail qu il soulève le marteau.. il était censé être à lui à un moment (Thomas? Kirby? je sais plus)

enfin le truc des héros qui seraient pas intéressant car sans faiblesse? De la connerie, suffit d être un bon auteur. V Miracleman, sandman...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 05/07/2017, 19h18
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
C'était sympa les spoilers...
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 05/07/2017, 23h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Jason Aaron
The MARVEL LEGACY one-shot is without a doubt the biggest thing I've ever written & sets up everything I'll be doing for Marvel going foward
Scalped, ça va être du pipi de chat à côté?

Citation:
It also sets up or teases all sorts of other craziness. Including the LEGACY arc of THE MIGHTY THOR. The biggest Thor story I've done so far
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 07/07/2017, 18h42
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
je trouve qu effacer blake fut le meilleur choix ever. Vive simonson
Tous les mortels liés à Thor m ennuie a mourrir.. aucun besoin.. c est ec vieux truc d identification qui pour moi n a aucun sens... car je me sens pas proche de punaiser ou solfie donc pourquoi de thor?

Odin ça fait un bail qu il soulève le marteau.. il était censé être à lui à un moment (Thomas? Kirby? je sais plus)

enfin le truc des héros qui seraient pas intéressant car sans faiblesse? De la connerie, suffit d être un bon auteur. V Miracleman, sandman...
Pas d'accord sur Don Blake : sa création a défini Thor et quand JMS avait choisi de le ramener avec Thor, c'était à la fois pour montrer qu'ils étaient les deux faces d'un même personnage, mais aussi un moyen pour Thor de se rappeler pourquoi son père l'avait puni, une voix contradictoire.
D'ailleurs, JMS avait repris l'idée de Gaiman, initialement prévu pour écrire la série, selon laquelle les dieux existaient tant que les mortels croyaient en eux, et Blake personnifiait aussi ça. C'était une variation très originale de l'alter ego : non pas un type qui enfilait un costume et un masque ou simplement qui tapait sa canne pour se transformer en dieu, mais c'était la voix de la raison de Thor, la mémoire incarnée de son orgueil puni jadis.
Tout ça est passionnant et Aaron s'est complètement planté en éjectant Blake puisqu'il est quand même revenu à cet aspect en faisant de Jane Foster le nouveau Thor (mais de façon putassière, en employant l'agonie du personnage, en jouant au début sur un suspense assez accessoire).
Maintenant, il multiplie les Thor comme des petits pains, ça devient grotesque.

Pareil pour Mjolnir : j'ai toujours cru que Odin l'avait fait forgé pour Thor, et donc aujourd'hui le voir le déterrer suppose que ce n'était pas le cas, qu'Odin avait déjà Mjolnir (à moins qu'Aaron ne révèle que ce soit un marteau différent nommé, mais à quoi bon ?). Mjolnir, c'était à la fois le cadeau du père à son fils, l'instrument attisant la jalousie de Loki, et aussi l'arme dont Thor savait que son père pouvait le priver s'il se rebellait contre son autorité (c'était le cas dans Fear Itself par ex).
Bon, et puis ça fait tout simplement pas bien sérieux, cette affaire : ce sacré marteau tombe toujours sur Terre (c'est un miracle qu'il n'ait jamais assommé quelqu'un). L'asgardien est nul pour ranger ses affaires !

J'ai aussi un petit souci avec l'aspect de Odin sur cette preview : il ressemble à ce à quoi il a toujours eu l'air. Odin n'a-t-il jamais été un jeune homme glabre et moins robuste ? Ou est-il né barbu et corpulent ? Je sais pas, mais là, c'est censé se passer il y a un million d'années, et, même si on ne voit pas encore tous les invités de cette histoire, Odin ressemble déjà à Odin tel qu'on la toujours vu, et Phénix ressemble déjà à une bombasse (pas avec le costume de Cockrum certes, mais avec celui de Shanna, ce qui est assez spécial).
J'espère que Ribic va étonner un peu plus avec la représentation d'Agamotto, Iron Fist et compagnie.

(Une dernière chose : pour une histoire aussi ancienne, pas d'Eternel dans les parages, c'est un peu curieux, non ?)
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 02/08/2017, 22h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
https://www.bleedingcool.com/2017/08...eodato-covers/



Il faut absolument en faire un succès quitte à une fois de plus gonfler artificiellement les chiffres...

Après, il est vrai que ce genre de tirage est un peu l'héritage de Marvel ces derniers temps...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 02/08/2017, 23h06
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je suppose que tu va faire l'impasse sur le titre?
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 02/08/2017, 23h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Nope, j'ai précommandé Day One : Aaron (surtout) + Ribic (au top sur Secret Wars) + fondations (théoriques), ça m'avait convaincu depuis le début.
Il faut croire que ce n'est pas le cas de tout le monde chez tous les Retailers (6$ quand même le comic normal), il faut donc les appâter en spéculant.
Par contre, j'ai pris la couverture normale à prix coûtant, pas pigeon non plus...
(la Ross est à 24,99$ sur Archonia par exemple)
Après, si la preview lettrée ne me convainc pas, j'annulerai.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 02/08/2017, 23h12
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oh punaise la couv de Land !!!! Faut pas faire des variant comme ça !!!
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 02/08/2017, 23h16
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je ne sais même plus si j'ai préco. Sûrement que si. Je suis pas emballé, perso, mais on verra.
De toute façon, je vais avoir du mal à faire le deuil de la période Secret empire.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 02/08/2017, 23h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je suis curieux. Je risque de faire ce numéro.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 03/08/2017, 15h50
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark








Page 2,
case 1 : ODIN - P***** ! Où est encore ce satané de marteau ?
case 3 : ODIN - Ha ! Le voilà ! Diantre, c'est un miracle que ce machin n'ait encore assommé aucun de ces sauvages !
Case 4 : ODIN - Ah, tiens, voilà Shanna !

Page 3,
case 1 : ODIN - Salut, Shanna, ça gaze ? Hé, dis, tu apprends le feu à ces sauvages ou quoi pour brûler comme ça ?
Case 2 : PHOENIX - Odin, combien de fois devrais-je te le dire, viking sans cervelle, je suis le Phénix, pas cette greluche de Shanna ?
Case 3 : ODIN - Toutes mes excuses, ma mignonne ! Oh, fichtre que ce marteau est lourd ! En plus j'ai mal au dos et j'ai chaud à la tête sous ce casque ! T'aurais pas vu Ghost Rider, je le lui donnerai volontiers : un casque peut sauver une vie !
PHOENIX - Commence par en distribuer aux humains, ça les protégera la prochaine fois que ton marteau retombera sur leur caillou !
Case 4 : PHOENIX - Allez, c'est pas tout ça, on a une retcon à faire ! Viens par là, la bande attend !
ODIN - J'espère que vous avez pris de quoi boire ! Tout ça m'a donné soif !

Page 4,
case 1 : ODIN - Salut la compagnie ! Cool, le look peau de bête, j'adore, Black Panther ! Très roots !
IRON FIST - Tin, Starbrand, t'es vraiment relou ! Odin, fous-y un coup de marteau à ce teubé, y s'moque de mon préhisto-bikini !
AGAMOTTO - Et ça y est, c'est reparti !
STARBRAND - Z'êtes vraiment pas marrants, les gars !
case 2 : GHOST RIDER - Hé, Odin, t'as vu ma nouvelle bécane ? Elle déchire, pas vrai ?
case 3 : ODIN - Personne ne lui a dit que c'était un mammouth ?
BLACK PANTHER - J'croyais que c'était une Harley ?
IRON FIST - Un mammouth ? Genre un éléphant poilu ? C'est à ça que ça ressemble, Agamotto ?
AGAMOTTO - Par les hordes d'Hoggoth, que Méphisto me tripote, mais qu'ai-je fait pour mériter pareille compagnie ?

Dernière modification par wildcard ; 03/08/2017 à 15h57.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 03/08/2017, 17h10
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 03/08/2017, 17h22
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Dans les Excalibur de Davis, le Phoenix adopte la forme de l'oiseau pour sa manifestation physique suite à sa rencontre sur Terre avec le premier Feron qui portait déjà l'emblème. Puis Phoenix quitte la Terre blessé par Necrom et n'y revient que pour fusionner avec Jean Grey.
Je me demande si c'est encore à l'ordre du jour.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 17/08/2017, 19h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
This fall, MARVEL LEGACY #1 breaks the barriers of the Marvel Universe with a rich and exciting 50-page one shot that will take you back to the dawn of time with the introduction of 1,000,000 BC Avengers – and sets the stage for the returns and surprises to come in MARVEL LEGACY! And the biggest story in the Marvel Universe just got more spectacular.

In addition to the acclaimed team of artist Esad Ribic (Secret Wars), colorist Matthew Wilson (Mighty Thor) and writer Jason Aaron (Mighty Thor), Marvel is proud to announce an all-star roster of superstar artists who will be bringing their talents and creativity to the pages of MARVEL LEGACY #1, including Steve McNiven, Russell Dauterman, Chris Samnee, Alex Maleev, Stuart Immonen, Pepe Larraz, Jim Cheung, Daniel Acuna, Greg Land and Ed McGuinness.

“Because the events of MARVEL LEGACY #1 impact on so many corners of the Marvel Universe and reflect the upcoming storylines in so many of our titles, it only made sense to call on the artists most associated with those titles to cement the connection,” said SVP and Executive Editor Tom Brevoort. “Plus, it means that this book represents a Murderer’s Row of artistic talent and a real showpiece for those who love excellent comic book graphics.”

“I was thrilled to join Jason, Esad, and Matt on LEGACY #1,” added Russell Dauterman. “The bit I illustrated checks in with my corner of the Marvel Universe, the world of Thor, and teases our biggest story yet.”

This September, MAKE MINE MARVEL with a story that includes almost every Marvel hero, drawn by some of your favorite Marvel artists! MARVEL LEGACY #1hits comic shops everywhere on September 27th!

“I am really honored to be part of this huge project that is LEGACY,” said Pepe Larraz. “I think it will redefine Marvel Universe as we know it. Enjoy the ride!”

MARVEL LEGACY #1
Written by JASON AARON
Art by ESAD RIBIC
Double Gatefold Cover by JOE QUESADA
FOC – 8/21/17, On-Sale 9/27/17
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 17/08/2017, 19h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ca sent les teasers à plein nez.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
X-Men: Legacy #20 (Marvel NOW!) scarletneedle Singles 1 15/11/2013 14h57
X-Men: Legacy #18 (Marvel NOW!) scarletneedle Singles 1 11/10/2013 09h11
X-Men: Legacy #13 (Marvel NOW!) scarletneedle Singles 8 28/06/2013 14h46
X-Men: Legacy #11 (Marvel NOW!) scarletneedle Singles 74 19/05/2013 22h23
X-Men: Legacy #9 (Marvel NOW!) scarletneedle Singles 6 12/04/2013 15h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !