Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 21/10/2015, 19h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah ouais, 4 séries à 4,90 euros, pas sûr d'en prendre beaucoup....
Surtout que le découpage ne m'incite pas à payer juste pour 2 titres qui m'intéressent dans certaines revues.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #122  
Vieux 21/10/2015, 19h40
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 345
Guiom change la caisse du Fauve
Amis Voistes, s'il fallait choisir 4 revues, ce serait lesquelles ?
__________________
Venez visiter ma bulle graphique : https://labullegraphique.wordpress.com/


Et suivez-moi sur instagram pour voir mes dessins :

https://www.instagram.com/bullegraphique/
  #123  
Vieux 21/10/2015, 20h06
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=Guiom;1613656]Amis Voistes, s'il fallait choisir 4 revues, ce serait lesquelles ?[/QUOTE]

Ma sélection :

A prendre absolument : Avengers (A-Force, Thors, Future Imperfect), Civil War (les 4 séries), Spider-Man (Renew Your Vows, 2099, Spider-Island)

Plutôt sympa : Battleworld (les 4 séries), Marvel Zombies (Marvel Zombies, AoU vs MZ)

Plutôt bof : Deadpool (Little Marvel), Gardiens de la Galaxie (Infinity Gauntlet), Old Man Logan, Ultimate End (Inhumans Attilan Rising), X-Men

A éviter : rien
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #124  
Vieux 21/10/2015, 20h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=shtmup;1613607]Jolie augmentation de prix (déguisée) au passage, quand même.[/QUOTE]
le prix et l augmentation de gamme aussi...
ca va faire cher
  #125  
Vieux 22/10/2015, 00h20
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Super content qu'autant de série soient publiées en kiosque !
Excellente nouvelle !!!
  #126  
Vieux 22/10/2015, 01h24
Avatar de Lance Croquette
Lance Croquette Lance Croquette est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Le Havre
Messages: 34
Lance Croquette change la caisse du Fauve
Pour moi ça sera probablement:
Secret Wars
Secret Wars : old man logan
Secret Wars : X-men

J'hésite pour Battleworld...
  #127  
Vieux 22/10/2015, 11h53
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
[QUOTE=Remy Lebeau;1613627]4.9€ pour 4 séries au lieu de 5 et que des mensuel? Eh ben, pas sûr que beaucoup de monde prennent tout les magazines....[/QUOTE]

Bon ben ça va m'aider à arrêter le kiosque Marvel vu que je commence à ressentir une certaine lassitude à force d'avoir des crossovers pas toujours justifiés tous les 6 mois.

En plus, à quelques exceptions près, les séries et les auteurs annoncés après Secret Wars ne m'emballent pas des masses pour l'instant...
  #128  
Vieux 22/10/2015, 12h22
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 345
Guiom change la caisse du Fauve
[QUOTE=michel;1613668]Ma sélection :

A prendre absolument : Avengers (A-Force, Thors, Future Imperfect), Civil War (les 4 séries), Spider-Man (Renew Your Vows, 2099, Spider-Island)

Plutôt sympa : Battleworld (les 4 séries), Marvel Zombies (Marvel Zombies, AoU vs MZ)

Plutôt bof : Deadpool (Little Marvel), Gardiens de la Galaxie (Infinity Gauntlet), Old Man Logan, Ultimate End (Inhumans Attilan Rising), X-Men

A éviter : rien[/QUOTE]

Merci bien ! Je vais ajuster mes commandes auprès de mon libraire :)
__________________
Venez visiter ma bulle graphique : https://labullegraphique.wordpress.com/


Et suivez-moi sur instagram pour voir mes dessins :

https://www.instagram.com/bullegraphique/
  #129  
Vieux 22/10/2015, 14h37
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[QUOTE=emixam;1613724]Pour moi ça sera probablement:
Secret Wars
Secret Wars : old man logan
Secret Wars : X-men[/QUOTE]
Idem en rajoutant évidemment le Spider-Man . Je me tâte encore pour le Avengers...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #130  
Vieux 22/10/2015, 14h44
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il n'y a pas photo entre le contenu de Avengers et X-men, ce dernier est je le répète le mag au sommaire le moins intéressant.
  #131  
Vieux 22/10/2015, 16h08
Avatar de Lance Croquette
Lance Croquette Lance Croquette est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Le Havre
Messages: 34
Lance Croquette change la caisse du Fauve
Sinon la mini-série en elle même se suffit elle à elle même ? histoire de limiter les frais (j'ai pas mal de retard à rattraper dans la bat-family en librairie Urban et je dois dire qu'il y a d'autres publications comme le uncanny x-force en deluxe qui me font de l'oeil) Donc si c'est plutot dispensable, je suis prêt à l'entendre :)
  #132  
Vieux 22/10/2015, 16h42
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Oui la mini-série se suffit à elle-même (jusqu'au #6, dernier numéro sorti, en tout cas). C'est même limite trop déconnecté. L'ensemble des titres fonctionne quasiment comme des What-Ifs avec un environnement de fond commun, qui est plus ou moins exploité selon les titres. La mini principale permet de connaître cet environnement commun, mais sinon tout est quasiment auto-suffisant.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #133  
Vieux 22/10/2015, 17h17
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Cette espèce de cascade de one shots juste faits pour e^tre fun est sans doute un des porjets Marvel qui m'attire le plus depuis... ben l'ère d'Apocalypse je crois.. ou le Retour des Héros qu j'avais bien aimé ou La lancement de la gamme Ultimate.. un truc excitant qui en plus a le mérite d'être ponctuel et de nous bouffer que quelques mois avant un certain retour à la normal. La carte "fun et gratuit" (enfin façon de parler..)
Je crois que je vais me laisser tenter par tous les magazines.. même ceux qui ne botent pas plus que ça. je sais pas : ça donne envie!
Pour le coup la quasi exhaustivité en kiosque de Panini sur des mags dont les sommaires ne sont pas absurdes est un bon point.
Bizarrment le seul qui ne me tente pas c'est le classic parce que j'ai encore le RCM en bon état...
  #134  
Vieux 22/10/2015, 19h42
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Peut etre vais-je tenter (ce qui etait pas prevu) mais ce qui est sur c'est que Zombies et Deadpool je vais zapper.
  #135  
Vieux 22/10/2015, 19h53
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
[QUOTE=gobius;1612995]News ![/QUOTE]

Roh purée le d'avis en kiosque + mephisto -un de mes RCM préfèrés- en voila de la bonne new !!!
 

Tags
panini, secret wars


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers URBAN 3e Trimestre 2016 Gassian Archives Buzz 260 02/10/2016 23h58
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Moovies 58 10/05/2016 12h35
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius Archives Buzz 351 30/04/2016 16h00
Univers URBAN 1er trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith Archives Buzz 296 06/03/2016 23h17
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian Archives Buzz 200 11/10/2015 21h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !