Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #886  
Vieux 20/03/2016, 23h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Miller à droite de Jim Lee

De gauche à droite

Frank Miller - Jim Lee - Dan Didio - Dan Jurgens
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #887  
Vieux 20/03/2016, 23h50
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
En fait, Dan Jurgens est une armoire à glace!

Mais non... Il a simplement oublié le cintre!
Réponse avec citation
  #888  
Vieux 21/03/2016, 22h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le voir avec les 2 des 3 boss laisse penser qu'il va avoir une grosse actualité.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #889  
Vieux 22/03/2016, 12h20
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Est ce qu'on sait si il y aura une scène post générique ou pas?
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #890  
Vieux 22/03/2016, 14h09
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
On verra bien, mais pour le moment, à part GL qui nous avait fait une scene mid-generique, ce n'est pas dans les habitudes de la maison... pas depuis les batman de Nolan jusqu'à Mos.
Réponse avec citation
  #891  
Vieux 22/03/2016, 18h30
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
A partir de ce soir avec les avant-premières Scarlet va rentrer dans une zone spoiler free jusque vendredi.
Réponse avec citation
  #892  
Vieux 22/03/2016, 18h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Au moins même si Rob Liefeld essaie déjà d'en dire du mal sans l'avoir vu!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #893  
Vieux 22/03/2016, 22h10
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ugo
Voir le message
Est ce qu'on sait si il y aura une scène post générique ou pas?
Alors il n'y en a pas même si j'ai lu une critique qui disait qu'une des scènes de la fin du film ressemblait beaucoup à un post générique à la Marvel
http://www.independent.co.uk/arts-en...-a6946141.html
Réponse avec citation
  #894  
Vieux 22/03/2016, 23h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh, les critiques sont loin d'être enthousiastes a priori et ça commence déjà à critiquer (surtout de la part de ceux qui ne l'ont pas vu en bavant une fois de plus au passage sur Man Of Steel).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #895  
Vieux 23/03/2016, 00h19
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Réaction très surprenante en effet.
Réponse avec citation
  #896  
Vieux 23/03/2016, 09h42
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Je suis tombé sur cette critique qui ne spoile rien du moment qu'on ait vu au moins un trailer.
En résumé
Citation:
Millerien, sombre, pas très bavard, mais également prudent et conscient des ses précédents faux pas, Batman v Superman : Dawn of Justice souffrira aux yeux du public de son empressement à installer le duel central et du rejet de fioritures que cette priorité entraîne. En réalité, ce qu’on pourrait prendre pour de la balourdise trahit un désir de se tenir à l’essentiel tout en soignant ce qui, justement, est essentiel. Et d’une manière générale, dans le paysage des blockbusters hollywoodiens actuels, Batman v Superman propose quelque chose de neuf par la noirceur et la violence qu’il recèle.
Réponse avec citation
  #897  
Vieux 23/03/2016, 11h40
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
ça commence mal...

Citation:
Devant la caméra de Zack Snyder, la confrontation des plus célèbres super-héros de l'histoire tourne à la mascarade. Le combat de trop.
Réponse avec citation
  #898  
Vieux 23/03/2016, 11h46
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Moi, j'ai préparé mes nipes pour la sortie;
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : batmanavatarpetitereso.jpg
Affichages : 380
Taille : 98,0 Ko
ID : 7752  
Réponse avec citation
  #899  
Vieux 23/03/2016, 12h27
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Alors il n'y en a pas même si j'ai lu une critique qui disait qu'une des scènes de la fin du film ressemblait beaucoup à un post générique à la Marvel
http://www.independent.co.uk/arts-en...-a6946141.html
Ha super, merci beaucoup!

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Oh, les critiques sont loin d'être enthousiastes a priori et ça commence déjà à critiquer (surtout de la part de ceux qui ne l'ont pas vu en bavant une fois de plus au passage sur Man Of Steel).
A propos de cette scène, et je pense que tu pense à celle à laquelle je pense (), j'ai lu cet article qui est assez intéressant.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #900  
Vieux 23/03/2016, 13h25
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Allez, j'ai rien de mieux à faire en ce moment.

Citation:
Posté par Ugo
Voir le message
j'ai lu cet article qui est assez intéressant.
Il y a donc 6 exemples en 30 ans d'existence de Superman (je ne compte que depuis 86 et Crisis, parce que j'estime que c'est à partir de là que commence l'histoire du Superman que tout le monde connait, et en plus il tue un gars dans la première histoire qui le voit apparaître !) où il a effectivement tué quelqu'un. En comptant 2 histoires le mettant en scène par mois, ça représente 0,8% des histoires... mouef...

Alors que bon, l'argument à donner en faveur de Superman qui peut tuer, il est simple, c'est ça :
Batman tue un sacré paquet de monde dans les films de Burton, or le public ne s'st jamais plaint de ça et apprécie dans la majorité ces films, ce qui prouve bien que la notion de meurtre n'est pas ce qui définit une bonne adaptation, même si elle brise la règle numéro 1 du personnage.


La différence avec les films de Burton, c'est que les gens qui n'aiment pas la scène finale de Man of Steel ont en général un problème avec tout ce qui se passe avant. Le final n'est que le dernier truc que le film leur a craché à la face, qui reste leur dernière impression.
Changer le final n'aurait (pour la majorité des gens qui n'ont pas aimé) pas changé grand chose à leur appréciation de toute façon.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman/Superman #3 scarletneedle Singles 3 24/08/2013 19h41
Batman/Superman #2 scarletneedle Singles 9 03/08/2013 10h50
Superman/Batman #79 scarletneedle Singles 1 22/12/2010 22h45
INTÉGRALE SUPERMAN VF 21 albums + BATMAN SUPERMAN num 5 à 11 kalel11 Ventes des Particuliers 3 02/10/2010 08h54
Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman : La Rel Prince Adam Liens 14 04/06/2005 07h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !