Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #751  
Vieux 25/05/2014, 22h49
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Réponse avec citation
  #752  
Vieux 25/05/2014, 22h50
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Non, c'est Magneto dans l'avion, pour culpabiliser Xavier.
Réponse avec citation
  #753  
Vieux 25/05/2014, 23h05
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
On voit également certaines photos d'autopsies dans les documents secrets du bureau de Trask.
Mais comme le dit Ben, la liste complète est énoncée par Magneto.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #754  
Vieux 26/05/2014, 00h50
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Film pourrave a part Quicksilver.
Puis le fond de la dernière image post génerique...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #755  
Vieux 26/05/2014, 07h44
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Si Nightcrawler apparait bien dans AoA,


Par contre, même si j'ai aimé le film, je ne vois pas l'intérêt d'avoir "ramené" le Crapaud vu son utilité toute relative et qui fait poser des questions sur celui de X-Men 1 (est-ce le même qui ne vieillit pas ou est-ce son fils?
Réponse avec citation
  #756  
Vieux 26/05/2014, 08h29
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Après une nuit de digestion et bien je n ai pas aime !! Ils ont violé le personnage de magneto, mais vraiment avec la scène du train je le suis dit en fait non magneto c est un génie mais non il est bas du front d une force

Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que magneto est con

Ça m a gâché le film
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #757  
Vieux 26/05/2014, 08h46
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Je me range du coté des déçus, ce film a été une énorme déception...
Pas d'un point de vue "ouh c'est différent des comics", parce que je n'ai rien vu de gênant là dedans (bon, j'ai tiqué sur Kitty, mais ça m'a dérangé 20 secondes et c'est tout...), mais parce que j'ai trouvé le film prévisible, déjà vu dans les autres épisodes, et vraiment mou dans ses scènes d'actions...
Et c'est dommage, parce que ça a été fait avec soins et respect. Mais ça n'a pas pris chez moi...

Qu'ils fassent un film avec peu de scènes d'action en me dérange pas. Qu'ils fassent un film sans scène d'action impressionnante serait bizarre, mais éventuellement... mais là le final se vaut impressionnant, mais il n'y a aucune tension dedans, c'est vraiment plat et un poil lent...

Le film a été fait pour ceux qui ont vu les films précédents, c'est évident, beaucoup de moments passent totalement au dessus de la tête des néophytes de la franchise au cinéma. Mais du coup... ben globalement on a déjà vu beaucoup de scènes similaires dans d'autres films, les confrontations Xavier/Magneto ont déjà été faites, et surtout Eric est prévisible du début à la fin, c'est le 3e film de la franchise où il fait la même chose...



Après, j'ai aimé la façon dont le film parvient à rendre cohérent et non ridicule une histoire de voyage dans le temps et de robots géants.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #758  
Vieux 26/05/2014, 09h57
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Après une nuit de digestion et bien je n ai pas aime !! Ils ont violé le personnage de magneto, mais vraiment avec la scène du train je le suis dit en fait non magneto c est un génie mais non il est bas du front d une force

Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que magneto est con
Ah ouais, violé, carrément. Et donc, pourquoi ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #759  
Vieux 26/05/2014, 09h58
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
En plus Marsden a pris un peu de bouteille, et bien dirigé, il peut faire un Scott un peu plus crédible pour la suite, donc j'espere le revoir dans Apocalypse.
Ah oui, c'est pas faux.


...par contre Famke, elle a pas 54 ans?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #760  
Vieux 26/05/2014, 10h02
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
J'ai bien vu la scène post-générique, mais je n'ai pas été assez malin pour regarder le second plan. Je me suis arrêté au perso du premier plan (d'ailleurs, un détail labiale m'a dérangé).

Vous pensez qu'une image arrêtée peut déjà se trouver sur le net?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #761  
Vieux 26/05/2014, 10h03
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah putain c'est vrai, comme je devais rentrer tôt because ma fifille, j'ai même pas vu la post-génér.

Bon, faut qu'j'y r'tourne.
Réponse avec citation
  #762  
Vieux 26/05/2014, 13h04
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message

...par contre Famke, elle a pas 54 ans?
Je sais pas mais, comment dire...

Je dirais pas non
Réponse avec citation
  #763  
Vieux 26/05/2014, 13h35
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Elle a 49 ans.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #764  
Vieux 26/05/2014, 14h11
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
J'ai bien vu la scène post-générique, mais je n'ai pas été assez malin pour regarder le second plan. Je me suis arrêté au perso du premier plan (d'ailleurs, un détail labiale m'a dérangé).

Vous pensez qu'une image arrêtée peut déjà se trouver sur le net?
Ouias elle est sur Youtube, c'est la que je l'ai vu (la flemme d'attendre a 23h30...)
attention, prends la plus longue, sinon tu rates un bout de l'arriere plan!
Réponse avec citation
  #765  
Vieux 26/05/2014, 14h18
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ah oui, c'est pas faux.


...par contre Famke, elle a pas 54 ans?
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Elle a 49 ans.
C'est une belle femme mature qui faisait cougar en face de Marsden.

Pas crédible face à Wolvie, le Cyke, pour le coup.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cape Shooters : du liefeld produit par bryan singer! Crazy Bën! Moovies, Télé & Jeux vidéo 7 25/07/2008 16h55
Interview de BRYAN HITCH nicoalk13 Interview 0 24/01/2006 23h34
After Day Of Future Past Je m'appelle encore Sunder Snif A vos plumes ! 2 20/11/2003 19h41
Une Fanfic: After Day Of Future Past Je m'appelle encore Sunder Snif A vos plumes ! 13 20/10/2003 22h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !