Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/06/2008, 18h48
Avatar de Gusanoman
Gusanoman Gusanoman est déconnecté
Gusanoman
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Montpellier
Messages: 334
Gusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Nos chers comics disparus...

Salut !

J'ouvre ce petit topic (j'espère que cela n'a pas déjà été fait) concernant les séries que vous avez aimé et qui ont disparu dans les limbes du cruel univers des comics.

Je me lance donc, j'aimais beaucoup SECTION ZERO (tom grummet et Karl Kesel), une série croisement entre X-files, Films d'horreur, aventure etc...
Une série qui il me semble avait un fort potentiel avec des covers clin d'oeil aux vieux films. Grummet meilleur dans ces 3 épisodes qu'aujourd'hui dans toute sa production.



Mais voilà, mort de la série avec le label Gorilla, après seulement 3 malheureux n° .

La 2ème série qui me plaisait bien était Freak force, dérivée de l'immense Savage Dragon .



Avec un dessinateur clone de byrne et des situations burlesques elle avait un petit côté attachant et extrêmement rafraichissant (exemples : l'infirmière qui se transforme en véritable Superman, l'ennemie principale des freakForce qui se plante lamentablement dans toutes les tentatives pour détruire le groupe sans qu'ils ne s'en aperçoivent vraiment).

Là aussi, clap de fin au bout de 18 numéros.

Voilà, j'aimerais savoir sur quelle série vous êtes restés sur votre faim vous aussi amis buzzukis.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/06/2008, 18h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
La série Breach chez DC de Bob Harras et de Marcos Martin sabrée en plein vol



sous ses faux airs de Captain Atom du pauvre, la série avait tout pour durer : Bob Harras avait prédit que le 12ème numéro laisserait le cul... ce n'est jamais arrivé jusque là, la série s'arrêtant au 11...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/06/2008, 19h02
Avatar de Gusanoman
Gusanoman Gusanoman est déconnecté
Gusanoman
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Montpellier
Messages: 334
Gusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Les rats !

J'ai l'impression que ce genre de choses arrive plus rarement aujourd'hui grâce (ou à cause)des sorties en TP. J'ai l'impression qu'ils terminent les séries (même si c'est fait à la va-comme-je-te-pousse)
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/06/2008, 19h14
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Ah ouais Freak Force, j'aimais bien moi aussi!!!

C'était les début d'Image, le bon temps quoi...

Moi une serie que j'ai vraiment adoré et qui a pas marché (du moins en VF) c'etait Weapon X de Tieri et Geanty, je sais pas, je lui trouvait quelque chose d'original, les persos me plaisaient...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/06/2008, 19h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
CHASE

Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/06/2008, 19h42
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
+ 1 pour Chase.
Je garde aussi un souvenir ému de 3 "séries B" du DC des 80's :


Chain Gang War

et El Diablo, avec le regretté Mike Probeck

__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Dernière modification par Sparkler ; 25/06/2008 à 00h07.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/06/2008, 19h46
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Ah ouais Freak Force, j'aimais bien moi aussi!!!

C'était les début d'Image, le bon temps quoi...

Moi une serie que j'ai vraiment adoré et qui a pas marché (du moins en VF) c'etait Weapon X de Tieri et Geanty, je sais pas, je lui trouvait quelque chose d'original, les persos me plaisaient...
Ouais moi aussi j'aimais beaucoup cette série, qui non seulement a été laissé en plan par Marvel, mais dont en plus Panini n'a jamais publié les derniers épisodes.

Sinon dans la série les grands trucs inachevés et laissé en plan, je voudrais crié Desolation Jones. Parce que merde c'était vraiment le pied ce truc!!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 24/06/2008, 20h11
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Pour le moment , j'ai en tête que ces deux titre

H.E.RO.





Crimson Plague

__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 24/06/2008, 20h14
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve





Dernière modification par Ivan Rebroff ; 24/06/2008 à 23h32.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 24/06/2008, 20h52
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Monkeyman & O'Brian
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 24/06/2008, 20h57
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve

__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 24/06/2008, 20h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Crimson Plague

et quand je vois la moitié du n°3 dans le George Perez - Storyteller, je à fond
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 24/06/2008, 21h15
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
...Et voila !

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !

Dernière modification par PSYCHO PIRATE ; 21/09/2008 à 22h23.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 24/06/2008, 21h55
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ils ont annule X-Force????
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 24/06/2008, 22h44
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Sacrebleu ! Je me suis fourvoyé dans les topics. Je pensais poster dans Les plus beaux comic-books du monde ...
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !