Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #586  
Vieux 27/02/2013, 16h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et c'est une plaie les bots!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #587  
Vieux 27/02/2013, 17h06
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
il y a 25894510258951000 bots, les trucs avec des noms + des chiffres sont souvent des bots. Globalement 98% de ces inscriptions sont des bots. Un "bot" c'est un robot
Citation:
Posté par Grackos
Voir le message
Bon, en même temps, je sais pas ce qu'est un "bot", donc ...
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #588  
Vieux 27/02/2013, 17h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois


Les -20ans ne peuvent pas connaître....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #589  
Vieux 27/02/2013, 18h12
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Oh 'tain ! là, j'aurai bien aimé oublier par contre...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #590  
Vieux 27/02/2013, 18h38
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Les -20ans ne peuvent pas connaître....
M'en veux pas mais je préfère Sam Bot
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #591  
Vieux 27/02/2013, 19h13
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Et c'est une plaie les bots!!!
Playbot... Ça pourrait marcher...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #592  
Vieux 27/02/2013, 19h19
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
M'en veux pas mais je préfère Sam Bot
Moi aussi.


Bon, sinon, je me doute bien que ma remarque va être très conne parce que vous avez bien dû y penser, mais ça fait un bail que je ne me suis pas inscrit sur Buzz (et j'en reviens pas que je propose un truc pareil vu à quel point le procédé me gonfle) mais y'a pas moyen de caler un captcha dans le process d'inscription ?

Vu que moi je ne sais déjà plus en décrypter les 3/4, je suppose que les logiciels OCR ne savent plus les casser non plus ? C'est pas faisable techniquement ?
Réponse avec citation
  #593  
Vieux 27/02/2013, 20h20
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Ah bah décidément c'est la journée

J'ai moi-même un ami qui a été refusé :

Citation:
Bonjour seth cohen56,

Nous sommes au regret de vous annoncer que votre demande d'inscription sur Buzz Comics, le forum comics qui reboot comme les grands... a été rejetée car vous ne correspondez pas à nos critères de sélection. À la suite de cette décision, votre compte a été supprimé.

Avec toutes nos excuses,
L'équipe Buzz Comics, le forum comics qui reboot comme les grands...
Du coup je vous certifie que sous se pseudo se cache bien un humain (bien que breton).

Je vais lui dire de refaire la demande
Réponse avec citation
  #594  
Vieux 27/02/2013, 20h44
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Ah, ben si, y'a un captcha pour s'inscrire sur Buzz. J'arrive pas le croire, les bots arrivent à passer ça ?

Y'aurait pas moyen de remplacer ça par une devinette logique, genre "quelle est la troisième lettre du deuxième mot de cette phrase ?"
Réponse avec citation
  #595  
Vieux 27/02/2013, 21h24
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ou alors on les oblige à décrire Alan Moore poil par poil.
Ou alors on leur fait deviner un mot de passe qu'ils doivent entrer à l'envers façon Zatanna.
Ou alors, et effectivement c'est un peu couteux à l'achat mais on va vite le rentabiliser, on se cotise pour un téléporteur. Comme ça, hop, dès l'inscription, un modo se fait transférer chez le nouvel inscrit.
Ou alors on engage Jean Grey. Bon elle est morte mais quand elle revient on peut lui demander gentiment de se focaliser sur les nouveaux, voir s'ils existent vraiment.
Ou alors on reste en club fermé ultra-sélect et on se reproduit entre nous... Oui non, on va attendre que Jean revienne, hein?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #596  
Vieux 27/02/2013, 22h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ce qui serait surtout bien, ce serait de dire à vos potes d'éviter les noms suivis de chiffres parce que ca pue !
Réponse avec citation
  #597  
Vieux 27/02/2013, 22h21
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ce qui serait surtout bien, ce serait de dire à vos potes d'éviter les noms suivis de chiffres parce que ca pue !
C'était sympa à l'époque de la CB, mais maintenant...
Réponse avec citation
  #598  
Vieux 27/02/2013, 22h22
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Sam Bot, Salut les bidasses, toute mon enfance!
Réponse avec citation
  #599  
Vieux 27/02/2013, 22h51
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ce qui serait surtout bien, ce serait de dire à vos potes d'éviter les noms suivis de chiffres parce que ca pue !
Le problème c'est que sur les gros services de messagerie pour trouver des adresses libres faut souvent rajouter des chiffres voir mettre quelques lettres improbables (genre en initiale, mais par forcément compréhensible par vous modo).

J'ai déjà été admin sur divers forum et j'ai aussi été chargé d'accepter les validations. Je sais que c'est très relou (en plus pour d'autre raison fallait googlisé pour voir si c'était pas des trolls qui venait foutre le bordel).

C'est pour cela que changer le test de détection de boot peut être pratique.
Et aussi modifier le mail de refus qui peut quand même être mal pris Et surtout pour expliquer la situation et préciser qu'il est conseillé de s'inscrire avec un adresse plutôt "clean".
Réponse avec citation
  #600  
Vieux 27/02/2013, 23h59
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ce qui serait surtout bien, ce serait de dire à vos potes d'éviter les noms suivis de chiffres parce que ca pue !
Moi je veux bien faire passer le message, mais ceux parmi mes potes qui veulent s'inscrire ici ne me le signalent pas forcément au préalable donc...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bots war


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !