Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 12/01/2006, 13h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par gillesC
Je l'avoue: j'ai une exclu Buzz.

(bien que l'on ai essayé de me faire signer ailleurs (si en plus c'est vrai! )
C'aurait été une info du mercato à afficher en rouge. ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 12/01/2006, 13h48
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Buzz est le forum sur lequel je suis le plus présent, mais je me connecte assez souvent aussi sur celui de la chaîne Mangas (il y aussi beaucoup de trolls, mais l'ambiance n'est pas élitiste, donc ça me convient), je poste aussi de temps en temps sur Gueux.be quant aux sujets liés à l'émulation sur Xbox.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 12/01/2006, 13h58
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Moi, à part ce forum là, je fréquente beaucoup les forums LGBTH (Lesbien-gay-Bi-Trans-Hétéro). On y rencontre des gens très sympas (Fredeur peut confirmer je pense, les mecs du réveillon, je les ai rencontré par ce biais) et on peut y parler de trucs persos pédés-gouines sans qu'il y ait de trolls malveillants qui vienne nous casser les..... En plus, il y a des forums par grande ville, donc c'est d'utilité publique car ça permet d'aider des personnes qui ont besoin de conseils ou d'un soutien moral.
J'ai toujours le même pseudo si c'est disponible.
Sinon, je jette un oeil de temps en temps à Lurid (qui héberge entre autre les forums de Craig Russell et Will Pfeifer) et aussi 1,2 fois dans la semaine le forum mort-vivant de Scarce.
Sinon, je suis inscrits sur plein de forums ou je poste très rarement et où je vais rarement.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 12/01/2006, 14h06
Avatar de hellchild
hellchild hellchild est déconnecté
Super Héros Arachnéen
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Pres de Strasbourg en Alsace
Messages: 10
hellchild change la caisse du Fauve
warning

Ben moi en fait je traine ici, parce que pour moi, la vraie actualite comics, cést ici alors j'en profite, j'ai un forum mais personne ne viens jamais alors je suis un peu triste mais je me dit que peut etre un jour...

Enfin bon bref sinon le reste est que pour moi, tout fan de comics devrait venir ici une fois par jour si i l pouvait...

bon hein je fait de la pub pour mon forum ou il y a trois inscritys mais je me fait pas exessivement d'illusions

http://hellboy.kanak.fr

Voili voilou, les bulles sont froides, il faut retourner au frigo Mr Keraki Shonshu...
__________________
- " JE SUIS VOID ! J'APPORTE LA DESTRUCTION ET LA MORT DANS CE MONDE !! "


- " Désolé mec... On n'a pas de poste dans ta partie en ce moment...
... Mais laisse ton C.V. et on te rappelera,
au cas ou. "
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 12/01/2006, 19h55
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Cyclopebox
Buzz est le forum sur lequel je suis le plus présent, mais je me connecte assez souvent aussi sur celui de la chaîne Mangas (il y aussi beaucoup de trolls, mais l'ambiance n'est pas élitiste, donc ça me convient), je poste aussi de temps en temps sur Gueux.be quant aux sujets liés à l'émulation sur Xbox.
on s'y est déjà croisé d'ailleurs sur guex mon brave ami^^
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 12/01/2006, 20h20
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ah moi c'est WON-FMA, forum sur Naruto et... (attention surprise) FMA.
Bon, j'y vais plus trop pour ces 2 manga (ça fait 2 mois que le monde de l'animation/manga j'ai laché grave)... mais pour la communauté, des gens qui sont devenus mes amis au fur et à mesure des IRL (putain ça va faire 2ans et demi que j'y suis quand même, quelle ascencion sociale )et des discussion MSN/IRC (d'ailleurs pas de chan pour buzz ? ça peut être cool) et avec qui débattre de JV, films, un peu comics avec 2-3 (dont Tôma) et autres discussion de bistrot reste toujours sympathique.

Malheureusement, il est un peu mort ces derniers temps.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 12/01/2006, 20h40
Avatar de Gambit85
Gambit85 Gambit85 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Gagny (93)
Messages: 761
Gambit85 change la caisse du Fauve
TV

Alors moi je suis sur pleins de forums: Royaume X-Men, Héroclix.fr.tc, Spider-Man.fr, Spider-Man Studio, Marvel Universe, Shenron Saint, Spider-Fan, World of Marvl, Ultimate Marvel, Panini (même si ça fait longtemps que j'y poste plus) et Akamatsu-Fan. Mes différents pseudos sont Hydrosand85, Marlock85, Keytsumi85, Gambit et évidemment celui que j'ai sur ce forum: Gambit85.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 15/01/2006, 02h23
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Buzz est actuellement le forum sur lequel je passe le plus de temps ( lecture des résumés et de la section Rétro oblige ) mais je poste relativement peu vu que ma culture comics n'a rien d'extraordinaire, j'ai beaucoup plus à apprendre qu'à raconter ici...

A côté je fréquente 2 forums musicaux sur lesquels je suis beaucoup plus actif :

Forum Signs of Floyd & Speak to m(E) http://forum.aceboard.net/index.php?login=11526&rub=
Mon premier forum, j'y vais depuis 4 ans, il est consacré au groupe Pink Floyd. L'ambiance est excellente, très peu de flood et un seul Troll ( identifié depuis longtemps mais toléré par la communauté, c'est un peu notre mascote!! ) J'ai beau y aller un peu moins depuis quelques mois je reste une figure connue là-bas, en gros : le mec qui sait tout sur l'historique des concerts du groupe et les enregistrements amateurs qui circulent entre fans, une sorte de généalogiste sénile des bootlegs floydiens quoi ( en fait c'est juste que j'ai les bons liens dans mes favoris, mais chut! )

Hardware.fr (aka HFR), section "Musique" http://forum.hardware.fr/hardwarefr/...te_sujet-1.htm
Forum hyper-généraliste et assez connu il me semble, y'a du troll mais pas trop ( ça dépend des topics en fait ) et vu le nombre de sections l'usage des favoris est indispensable. Du coup je poste souvent mais seulement sur une sélection de topics dans la section musicale, notamment ceux de Pink Floyd ( eh! ), Jimi Hendrix, le Jazz, Nine Inch Nails, le Dub, Magma et un sur Zappa que j'ai créé mais qui marche pas des masses. Faut dire que dans la section zique y'a comme qui dirait un lobby métalleux assez puissant

Sinon j'ai déja du m'inscrire et poster deux fois sur plein d'autres forums que j'ai oublié ( ah si, le forum Panini! ) et mon pseudo est presque toujours Mandrill ( Mandrillou sur HFR )
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 15/01/2006, 11h47
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Buzz, superpouvoir, panini, forumcomics, francecomics, royaume xmen, ultimate, spiderfan, spiderman, xbee, forumverse, strahd, mac3....
et la ML Comicsmeanfun....

Mon secret?
Je ne fais aucun forum en entier.... et certains meme pas a 1%
je fais rarement les thread xmen ou spidey et jamais autre bd
et il n y a que buzz ou je m aventure sur des thread hors comics.....
c la raison pour laquelle je ne repond pas a certains posts... je les ai pas lu...
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 16/01/2006, 13h40
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Buzz est le forum où je poste le plus souvent. Mais je suis aussi sur Mad Movies, Mac3, France Comics, Séries Live et LawAndOrder-fr.com.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 16/01/2006, 16h58
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Ah donc Mac3 marche toujours...
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 16/01/2006, 17h05
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
- Actif -

Buzz

- Lurk -

Millarworld de temps en temps surtout pour avoir les sollit le plus tôt possible en cas de leak

Marvelmasterworks quand j'ai ma crise de tpb ou de old-school

- Perversion -

De temps en temps Newsarama

- Plus jamais ça -

Joe Quesada messageboard


Je crois que c'est a peu près tout... ah peut-être... non rien !


PS. ah j'oubliais j'ai fait l'ouverture du forum de Vaughan ou j'y ai croisé un lyonnais qui n'a même pas pris la peine de me rendre mon bonjour
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 16/01/2006, 17h06
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Jack_Knight
- Actif -Je crois que c'est a peu près tout... ah peut-être... non rien !
Oui...??
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 16/01/2006, 17h14
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
J'ai dit non, car comme le dirait un certains organe médiatique : TSC ! (hmm joke de nerd )

On est jeune, un peu foufou, on découvre le net et puis paf, après on a honte.

Pas de ce jeu avec moi, et puis mon pseudo c'était Mister Maboule !
Et j'avais piscine.

Bon je vous laisse
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 18/01/2006, 16h56
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
ici, je suis inscrit chez plusieurs cremiers : Superpouvoir, france comics, comicverse, et le forum de paul renaud http://theartofcomics.com/renaudbbs/

je post très peu. C'est ici que j'aime le mieux graçe notament (et pas exclusivement) à GillesC , Fredgri , Virgule , George daniel , Christophe , Fredeur , Michel , Howie Drake , mention spéciale à Mrs Groovy : , XXL , Mr Nix , Mr Maboule euh, mehdi , Phenix Rieur , CyclopeBox , Zyprexa , Max Faraday et bien d'autres

Après le cirage de pompe, le coming out : je fréquente (un peu, hein, comme dans pas trop) le forum des familles nombreuses Maximomes http://www.maximomes.org/forum/viewforum.php?f=5

pas taper pas taper
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !