Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 19/05/2012, 20h08
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
C'est vrai qu'il est vraiment bien ce Ultimate Universe

La série la moins "bonne" est sans doute les X-men de Spencer et Medina, surtout parceque scénarisitquement et graphiquement plus classique mais tout ça reste très lisible

Bendis continue à m'enchanter sur USM et pourtant j'étais sceptique de ce changement. Et je vais même dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas lu du Bendis aussi bien écrite.
Et Pichelli fait du bon taff même si elle ramène la série vers une ligne plus "réaliste"

Mais là série surprenante, c'est sans conteste le Ultimates d'Hickman et Ridic. Surprenant parcequ'Hickman (qu'on aime ou pas d'ailleurs) ne nous a jamais habitué à un ryhtme aussi dynamique sur une série.
Comme l'a dit Ben, ça lorgne plus vers Authority et ça nous fait oublier les dernières tentatives malheureuses sur ce titre.
D'ailleurs, je n'avais pas l'intention de faire le Hawkeye au départ mais au final , je vais jeter un coup d'oeil dessus quand même

Le Marvel Knight, par contre, est bcp moins "parfait"
Daredevil continue sur sa bonne voie.
Waid a trouvé le ton qu'il fallait pour renouveler le titre tout en restant dans la lignée des dernières années.
Punisher avance un peu lentement. La touche "Rucka" fonctionne bien sur le personnage même si ça reste assez classique.
Et Hollingsworth fait un vrai saccage sur les couleurs
Quand à Ghost Rider, c'est un vrai ratage. Mou, idiot avec un humour ras des pâquerettes.

Je pense qu'il va falloir être patient et attendre Winter Soldier pour le mag soit un peu plus stable niveau qualité
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
 

Tags
spider-man, ultimate, ultimates, universe, x-men


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !