Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Affichage des résultats du sondage: Êtes-vous prêt à faire un DON ?
OUI. 0 0%
NON. 26 100,00%
Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 09/06/2014, 12h36
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
En aucun cas, je ne me permettrai de préjuger du reste de l'équipe ...d'autant plus qu'il n'y a encore - à l'heure actuelle - aucune base qui permettrait de se faire une opinion...
Ce qui m'inquiète le plus, c'est de voir à la barre une personne dont le point fort n'est, visiblement, pas le communiqué de presse. Partant de là, on peut, je pense, légitimement, se poser la question de la qualité des autres acteurs du groupe. Quand on représente une boîte, on doit être irréprochable. Même si ce n'est qu'en apparence. A contrario, je suis désolé, mais ça donne un aspect amateur.
Quant à l'initiative, certes, elle est louable mais visiblement, certains forumeurs ont de grosses réserves...que j'aimerais mieux comprendre...
C'est clair que ça sent l'amateurisme, donc ça ne donne pas confiance.

C'est bien d'avoir plein de projets mais il faut quand même bien les présenter au minimum.

Et travaillez aussi votre e-réputation parce que l'éditeur ACB a l'air d'avoir de sacrés squelettes dans ses placards, si on fait quelques recherches rapides.
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #62  
Vieux 16/06/2014, 15h33
Avatar de theman
theman theman est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 70
theman change la caisse du Fauve
Amok

Bientôt une annonce d'AMOK !

En collaboration avec François CORTEGGIANI.

@+
  #63  
Vieux 16/06/2014, 16h12
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 115
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
...C'est pas twitter comics ici!!!
  #64  
Vieux 16/06/2014, 18h18
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
...C'est pas twitter comics ici!!!
Ben ouais, savoir qu'il va y avoir "une annonce d'Amok" me fais une belle jambe, je sais pas ce que c'est.

Annoncer une sortie c'est bien, mais il faudrait expliquer de quoi il s'agit.

Là, c'est une annonce inutile pour moi.
  #65  
Vieux 16/06/2014, 18h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Allez hop, fusion de tous lesthreads pour y voir plus clair.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #66  
Vieux 08/07/2014, 11h33
Avatar de theman
theman theman est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 70
theman change la caisse du Fauve
One shot comics # 2 disponible !

• ONE SHOT COMICS # 2
Dans ce titre que des histoires courtes !

• Une réédition de la série parut en 1993 chez
Phénix Image en 3 Numéros tout en couleurs
en kiosque dans toute la France !

• Le retour de Réalité ou Fiction est la
aujourd'hui avec les épisodes Des années 90 et
avec de nouvelle histoire qui vous fera, j'en
suis sûr revivre Les aventures des
personnages ACB et du Golden age.

ACB prévoit de mettre toutes ces histoires parues depuis 1985 !
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! NON !?
  #67  
Vieux 26/07/2014, 09h27
Avatar de theman
theman theman est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 70
theman change la caisse du Fauve
Héros # 3 Disponible.

Voici ENFIN ! Héros numéro 3 ! DISPONIBLE.
MAGAZINE BIMESTRIEL.

70 pages couleurs.
4.99€
Format : 17x24

Au sommaire :
- BLUE SCARAB - Steve DITKO
- Captain ATOM - Steve DITKO
- Miss MASQUE
- Blue SCARAB
- The MIDNIGHT - Jack COLE
et Basil WOLVERTON

couver3steve500.jpg

COMMANDEZ-LE !

  #68  
Vieux 26/07/2014, 10h53
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 209
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Blue Bettle? Captain Atom??
vous avez des droits avec DC et Urban??
  #69  
Vieux 26/07/2014, 11h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ah oui, clairement, vous êtes bien sûr d'avoir les droits ?
Parce que ca m'étonnerait beaucoup et auquel cas, on sera obligé d'enlever le topic
  #70  
Vieux 26/07/2014, 11h22
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai déjà posé la question il y a quelques mois et j'ai eu comme réponse que ces persos étaient dans le domaine public.
  #71  
Vieux 26/07/2014, 11h33
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ah oui, clairement, vous êtes bien sûr d'avoir les droits ?
Parce que ca m'étonnerait beaucoup et auquel cas, on sera obligé d'enlever le topic
D'avoir quoi ?
__________________
Ma galerie sur Comic Art Fans

Ma collection de comics sur Collectorz
  #72  
Vieux 26/07/2014, 11h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 209
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ca me parait pas possible...
Daredevil est dans le domaine public, Captain Triumph aussi...
Chaque editeur peut l utiliser et même copyrighter sa version si elle differe beaucoup (ex Project Superpowers mais aussi les Thor et Hercules de Marvel par exemple)
Golden Lama aussi puisque le prince des orphelins par exemple en est une version (et il apparait dans project superpowers...

par contre les persos charlton ont été racheté par DC (comme les persos Fawcett)...
ca m etonnerait que DC ait "oublié" de copyrighter...
et les anciennes aventures, même chez un autre editeur (en plus charlton) appartienne donc à DC.. a ma connaissance

c est le perso qui entre dans le domaine public ou non... pas les aventures.. sinon pourquoi pas les 1eres de Superman ou Captain America...
On voit bien avec Miracleman par exemple que la disparition des maisons d editions successives ne change rien

Dernière modification par Fred le mallrat ; 26/07/2014 à 12h05.
  #73  
Vieux 26/07/2014, 14h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 209
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
http://www.dccomics.com/graphic-nove...archives-vol-1
http://www.dccomics.com/graphic-nove...archives-vol-2
  #74  
Vieux 26/07/2014, 18h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
OK, donc vous n'avez pas les droits, je ferme ce topic.
  #75  
Vieux 27/07/2014, 09h18
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
voici un message du gars qui prétend avoir les droits, je le mets ici, mais clairement, va falloir s'expliquer un peu plus :
Citation:
Posté par theman
Bonjour,
Je vous signale que Blue Beetle pour certaines des épisodes sont dans le domaine publique. C'est épisodes sont dans le bloque dont voici le lien http://comicbookplus.com/?dlid=39318
avec d'autres personnages . Vous le trouverez également ici http://thegoldenagesite.blogspot.fr/...-beetle-1.html

Voulez vous d'autre preuve ?

@+
ON attend donc quand même plus d'explications.
Discussion fermée

Tags
acb comics, next men

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planning des collections comics chez Soleil Crisax News VF 5 14/12/2012 14h34
Il n'aime pas les voyelles, mais nous on l'aime bien quand même... michel Forumers 26 11/08/2012 13h56
Bon anniversaire Master. Et Mr Citrouille. Mais plus Master quand même. Mast Forumers 99 27/08/2011 10h32
Allez, bonne année quand même! zaitchick Brêves de comptoir 53 04/01/2011 12h10
¤¤¤ J'ai honte, mais je le fais quand même !!! georgesdaniel Brêves de comptoir 15 18/08/2007 19h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !