Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Affichage des résultats du sondage: Quel est le blockbuster estival 2011 que vous attendez le plus ?
Thor 9 18,75%
Fast and Furious 5 4 8,33%
Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence 1 2,08%
X-Men: First Class 6 12,50%
Kung Fu Panda 2 1 2,08%
Transformers 3 2 4,17%
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 0 0%
Green Lantern 9 18,75%
Captain America: The First Avenger 9 18,75%
un autre 7 14,58%
Votants: 48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 22/04/2011, 23h11
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Autre = Super 8 et Cowboys & Aliens sont les plus probables pour moi, et petite chance mais réduite pour X-men first class et Captain America.
Les autres, faudra me payer (cher !) pour aller les voir.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 22/04/2011, 23h15
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Pareil, Super 8 c'est quoi ? Jamais entendu parler...
Un truc avec des effets spéciaux mais qui a l' air bien foutu à la War of the worlds. Vu un extrait de la publicité (ou bande annonce) sur une page d' accueil mail ou d' info.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 23/04/2011, 11h44
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai vu la bande annonce de Fast And Furious 5. Elle est bien vitaminée. J'irai surement voir tous les films du sondage. Transformers 3 me plait aussi.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 23/04/2011, 12h56
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Hey, je fais un Blockbuster Watch 2011 sur mon blog Robotics.



J'ai vu Thor, là (et rassurez-vous, c'est très loin d'être nul). Je pense foutre son review Mardi.
__________________
Kamui Robotics
J'écris des trucs rigolos sur mon blog. J'aime les bédés, les robots, la politique et la vodka. Tout en même temps.
Je twitte de l'humour, aussi, une fois sur deux.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 25/04/2011, 10h25
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Thor: Curieux de voir ça. Même si j'ai de gros doutes.
Fast and Furious 5: C'est marrant, mais c'est peut être celui que j'ai le plus envie de voir dans le tas.
Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence:
The Hangover 2: Fan du 1, j'irais le voir obligé; par contre, j'ai une grosse peur de grosse redite (surtout vu le trailer).
X-Men: First Class: j'irais voir parce que X-men et curiosité, mais jusque là, rien vu qui ne me donne envie.
Kung Fu Panda 2: le 1 m'avait ennuyé, je passerai celui là sans problème.
Transformers 3: putain ,j'espère qu'ils éviteront l'humour du 1 et les larmes magiques du 2.
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2: je m'y ferai surement trainer par ma brune, mais la partie 1 m'avait laissé de marbre.
Cars 2: dans le genre rien à caler (et puis ce trailer, il ne fait pas envie du tout)
Green Lantern: j'espère que le résultat final sera supérieur à ce qu'on a pu voir jusqu'ici.
Super 8: Vu le peu qui a filtré là dessus, la curiosité est de mise.
Rise of the Planet of the Apes: je ne savais même pas que ça allait sortir cet été ce truc. Du coup, j'ai maté le trailer. Fort peu enthousiasmant.
Cowboys and Aliens: le mix de fou qui risque d'être fun. Improbable, donc je signe.
Conan the Barbarian: là on a encore rien vu non plus. Jason Momoa en Conan, ça ne donne pas confiance.
Captain America: The First Avenger: Ce qu'on en a vu a l'air assez sympa, il y a moyen.

Beaucoup d'adaptation, mais en vrai, je crois bien que c'est Fast Five qui emporte la mise.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 25/04/2011, 12h17
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
J'ai voté x-men .
Mais la planète des singes vient en deux.
C'est quoi super 8 ?
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 25/04/2011, 13h23
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
la planète des singes sort si tôt? wooow!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 25/04/2011, 14h51
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
C'est quoi super 8 ?
Justement, personne ne sait
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 25/04/2011, 20h46
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Depuis que j'ai vu l'affiche de Fast and Furious 5, je suis comme un fou, et je cherche une compagnie mâle et virile pour partager rires gras et coups de coudes de connivence à chaque brûlure de gomme invraisemblable, flexion du biceps en sueur ou remarque phallocrate.

Sinon, j'espère ne pas foutre dix euros en l'air en allant voir Cowboys & Aliens. Avec le reste des films proposés, hélas, je crains que cela ne soit le sort qui me guette.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 25/04/2011, 22h14
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
ce qui me rassure en voyant c est que Thor et Cap' arrive en tete du sondage (et encore as de beaucoup) par contre je trouve surprenant dans les commentaires des uns et des autres que vous fassiez preuve de si peu d'enthousiasme vis a vis des films de super héros. Ok, tout n a pas toujours était réussi mais ilm me semble que la mouvance 90's est bien derriere et que les années 2000 ont été un revival positif du genre. alors un peu plus d'entrain que diable!!! 'tain j sais pas ont a 4 films du genre en 4 mois et ce que je note ce que y en a plus qui sont motivés pour fast and furious des bois que voir un thor, un cap ou un GL. on où sur Buzz quoi dejà ici?? ah oui comics.. v'là l'enthousiasme.

après j dis çà, j dis rien ...je trouve çà) juste surprenant.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 25/04/2011, 22h26
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Parce que dans Fast and Furious 5, il y a Vin Diesel vs The jabroni beating, pie eating, trail blazing, eyebrow raising, step off the brake and hit the gas, always ready to whoop some ass, the People’s Champ, The Most Electrifying Man in All of Entertainment, THE ROCK.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 25/04/2011, 22h39
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
c est la BO çà ou le casting? a part vin diesel et the rock , connais pas les autres mais bon deja en moyenne les films avec diesel çà me rassure pas trop.... c est surement pour çà que j ai pas vu les 4 précédents.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 26/04/2011, 09h07
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Il y a aussi Ludacris et Tyrese Gibson de fast and furious 2
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 26/04/2011, 11h30
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
. alors un peu plus d'entrain que diable!!! 'tain j sais pas ont a 4 films du genre en 4 mois et ce que je note ce que y en a plus qui sont motivés pour fast and furious des bois que voir un thor, un cap ou un GL. on où sur Buzz quoi dejà ici?? ah oui comics.. v'là l'enthousiasme.
Mais comment pourrait-on s' enthousiasmer pour de la publicité ?
Il n' y a pas encore de critiques et ce ne sont pas des réalisateurs très connus pour la plupart. Si on a 12 ans, oui je suppose qu' on peut s' exciter pour des licences, ou si on est un vieux lecteur attaché au personnage depuis des décennies.

Et oui c' est Buzzcomics, pas Buzzmovies ou ComicsPlace.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 26/04/2011, 11h39
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Faut avoir 12 ans ou 50 ans de lecture de comics pour attendre un film de super-héros donc ?
Vu le carton de pas mal de films de super-héros, je pense que ça attire une plus grande catégorie d'âge que tu ne le crois. :hum2:

Citation:
Mais comment pourrait-on s' enthousiasmer pour de la publicité ?
C'est justement la pub, les bandes annonces, la hype autour d'un film qui peut créer un enthousiasme autour d'un film.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !