Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 12/07/2018, 20h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Amazing Spider-Man (Ottley, Spencer)

Pitch :
Spider-man se rapproche de Mary Jane Watson. Il habite en colocation avec le fils de son patron et un de ses ennemis. Il a Fisk qui veut lui remettre les clé de la ville pour mieux le coupé de ses alliés. Il a les héros à dos (Alors qu'il va les sauver d'un autre de ses ennemis). Et il a son doctorat de reconnu comme un plagiat du travail d'Octopus (Normal c'était Otto qui l'avait écrit) et se fait virer (Parce que si Randy le croit il ne peut le garder pour l'image du Buggle).
Avis :
Couverture - Une superbe Warparound. Pas vraiment en lien mais c'est le genre de couv d'Ottley qu'on ne peut qu'aimer. 1/2
Scénario - Je n'ai pas aimé. Allons y, jetons encore peter dans la boue. C'est tellement ce que les lecteurs aimes. Le seul bon truc est le rapprochement à MJ. Je vais éviter spencer désormais car je déteste vraiment. Je comprend pas ce que lui trouve ceux qui n'aimait pas Slott. Ca serait un scénario de Slott il serait déjà fait tailler un costard. J'ai trouvé ça très mal construit de croisé les récit. 1/3
Dessins - J'ai pas trouvé Ottley mauvais. Pas hyper-bon mais à un niveau convenable. Il n'a pas trop de cases sans background. Par contre pourquoi Ramos n'est pas crédité c'est pour moi le meilleurs passage. 3/3
Felling - Pas plus mon spider-man que celui de Slott ! Bye-bye. 0/2
5/10

Suis-je le seul à avoir fait le rapport entre le programme qui va accusé Peter de Plagiat et One More Day ? OMD ^^
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 12/07/2018, 20h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Amazing Spider-Man - Renew your Vows 21

Pitch :
Annie et ses parents parte sur les traces du clone. On va en apprendre un peu plus sur le passé des parker et ce qui a différé de notre réalité. On va aussi avoir un nouveau clone face au parker. On va voir que l'amitié entre Spiderling et Normie va pas empêcher Peter d'aller lui posé des questions.
Avis :
Couverture - Plus ou moins relié et elle me plait. 2/2
Scénario - Bien meilleurs que le précédent. Très touché par les révélations de MJ. J'ai aimé l'amitié entre Normie et Annie. Je suis bien plus intéresser que sur le précédent numéro malgré des clones décevant au contraire de celui en couv (Qu'on ne voit pas malheureusement dedans). 3/3
Dessins - Pas mauvais mais un peu en dessous, parfois les personnages sont trop figé ou dessiné un peu grossièrement. Et peu de background. 2/3
Sentiment - Un peu rassuré. J'ai choisi de pas faire celui de septembre mais si le prochain et aussi bon je peux changer d'avis. 2/2
9/10
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 12/07/2018, 20h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Champions 22

Pitch :
Alors que Sam fait un peu la gueule les autres arrive à le convaincre de les accompagner. Viv et Nadia sont avec Tony Ho et un vision qui à l'air de se remettre doucement (Mais en fait ce meurt). ils accepte la nouvelle membre de l'équipe chez lui. Les champions vont aider un village touché par les conséquence des changement qu'on eut la terre à cause du High-evolutionner.
Avis :
Couverture - J'aime pas du tout, mais c'est en lien 1/2
Scénario - J'ai adoré ce numéro de transition. J'ai aimé le moment entre Sam et Ms.Marvel ou ce qui se passe avec Vision. On voit que Zub tiens au personnages (Et au moins lui tien à traité des conséquence de no surrender, même si ça donne un vision moins en forme que celui vu dans Amazing Spider-Man). 3/3
Dessins - J'ai beaucoup aimé Libranda. Au moins par lui l'armure de Riri est très cool. Il a bien géré ce numéro et donne envie de plus. 3/3
Sentiment - J'ai adoré ce numéro. 2/2
9/10
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 12/07/2018, 20h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Detective Comics 984

Pitch :
Alors que Batman accueil Black Lightning, Cassandra fait face à Karma. Les deux héros vont aller lui porté assistance mais Karma va réussir à ce sauver. Si lightning ne connaissait pas l'identité de Batou il va l'apprendre. Il va avoir des doutes sur le fait de devoir entrainer les jeunes, mais Batman lui laisse chant libre car lui aussi trouve que ses alliés l'affaiblissent.
Avis :
Couverture - Belle mais pas en lien. 1/2
Scénario - Meilleurs que le numéro précédent. J'ai juste pensé que Black Lightning connaitrait bruce (Vu que dans the forge on sait que Batou à déjà eut des Outsiders). J'ai aimé le lien remis entre Cassandra et Shiva. J'avais pas aimé la shiva New52 qui peu à peu se rapprochait de celle prés52 et là c'est un pas de plus en se sens. 3/3
Dessins - Les planches sont de qualités même si y'a des cases sans arrière-plan. 3/3
Sentiment - Un peu rassuré, mais faudra un peu plus pour me convaincre. Je n'aime pas Karma trop proche de la first Victime et j'ai des doutes le fait de changer de scénariste aussi régulièrement 1/2
8/10
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 12/07/2018, 20h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Exiles 5

Pitch :
Fin d'arc. Les exiles affrontes le Time-eater qui n'est autre que Kang. Ils vont devoir conter sur l'aide d'allié inattendu et le sacrifice de certain membre.
Avis :
Couverture - J'aime la couverture qui est en lien 2/2
Scénario - Bien mené, j'ai aimé qu'on est enfin un perte. Le personnage n'apportant rien. J'ai bien aimé revoir Creed même s'il n'est pas un de mes exiles préféré. J'ai aimé surtout l'armée de Blink. 2/3
Dessins - Peu être un soucis coté encrage parfois, mais il nous porte du point à au point B. Il nous fait ressentir la perte que subit Blink. Il est amusant avec Wolvy qui m'énerve un peu moins. 3/3
Sentiment - Je soutient toujours ce titre. 1/2
8/10

Dernière modification par Slobo ; 12/07/2018 à 21h17.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 12/07/2018, 21h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Farmhand 1

Pitch :
Un père de famille va ramener sa famille voir son père avec qui il s'était brouiller après la mort de sa mère. Ce dernier à une ferme un peu spécial ou il peu faire pousser des doigt, main, bras, coeur ... Et le grand père à un ennemis qui cherche à connaitre son secret.
Avis :
Couverture - J'aime pas la couv mais elle est en lien 1/2
Scénario - Bien mené. Un début cauchemardesque qui était un peu classique et une suite beaucoup plus original. J'ai souris avec le petit train style small world de disney mais en plus sombre. 3/3
Dessins - J'aime les dessins. J'avais vu des illustrations dans le Images+. 3/3
Sentiment - Trop sombre pour moi. Je lui préfère son Chu detective Cannibal. 1/2
8/10
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 12/07/2018, 21h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ms.Marvel 32

Pitch :
Bruno veut aider Kamala à comprendre comment marche ses pouvoirs si elle l'accepte et elle va se prêter au jeu. Mais lorsqu'il veut lui placer un appareil sur la peau, kamala sent que ses pouvoirs ne sont plus sous sa maitrise. Ils vont alors en discuter autour d'un verre alors que Shocker attaque la petite ville persuader être loin de tout héros.
Avis :
Couverture - J'aime et c'est en lien. 2/2
Scénario - Super scénario qui commence comme un numéro de transition mais va un peu plus loin. Bon déçu de voir Shocker en vilain de nouveau (Après Uncanny Avengers). 3/3
Dessins - J'aime Nico Leon qui apporte une pêche et de l'humour à toute ses planches et une douceur. 3/3
Sentiments - Je suis content d'avoir repris ce titre de nouveau au top. 2/2
10/10
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 12/07/2018, 21h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Nancy Drew 2

Pitch :
Nancy se réveille pas seul dans la grotte ou elle est tombé. Un jeune homme la rejoint et l'aide à remonter. La elle trouve ses aller tous évanouie. Et si le nouveau et soupçonner Nancy le disculpe vite. D'ailleurs c'est avec lui et pas ses ancien amis qu'elle se rend à la médiathèque pour enquêter.
Avis :
Couverture - J'aime cette couv. Pas en lien. 1/2
Scénario - J'ai trouvé le scénario ennuyeux et trop bavard. C'est bien mené mais plus pour de jeune lecteur. 2/3
Dessins - J'ai aimé les dessins. 3/3
Sentiment - J'ai pas aimé. 0/2
6/10
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 12/07/2018, 21h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Plastic Man 2

Pitch :
Eel est trouvé inconscient par deux strip-teaseuse qui le ramène chez elle. Là il leur raconte comment il a échappé à la police grâce à un jeune des rues. Comment ce dernier à été enlever devant Eel par celui qu'il croit être batman et comment il a tenté de le retrouver.
Avis :
Couverture - J'aime pas la couv pas en lien. 0/2
Scénario - J'ai pas aimé. Trop mal construit. On comprend pas ce que fait Eel ici avant qu'il ne raconte ça. Mais c'est pas terrible. De plus je sais qu'il est béta mais de là à confondre Batman et Man-Bat. 1/3
Dessins - Les dessins sont pas mauvais sans être bons. 2/3
Sentiment - Plus qu'un numéro et j'arrête là. 0/2
3/10
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 12/07/2018, 21h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
RuinWorld 1

Pitch :
Rex et Pogo sont des aventuriers qui cherche des artefacts. Mais Rex se plain d'être toujours celui qui prend les risques. D'ailleurs Pogo tente encore une fois de pas être celui qui va entrer dans la tour qui leur fait face. Rex insiste et va se reposer dans l'herbe pendant que Pogo grimpe et trouve un artefact.
Avis :
Couverture - Bien sympa et je trouve que ça montre bien la dynamique du Duo. 2/2
Scénario - Un peu simpliste mais pas trop non plus. C'est mieux pour les jeunes que pour moi en tout cas. Même si l'histoire de Barry est touchante ça m'a pas intéresser plus que ça. 2/3
Dessins - J'adore les dessins fun et comique, qui vont très bien dans cette aventure. De très belle planche dynamique. 3/3
Sentiments - C'est pas pour moi. 0/2
7/10
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 12/07/2018, 21h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman 1

Pitch :
Superman tente de retrouver Lois et Jon mais la galaxy est énorme mais bon il peut arrêter une invasion des dominators à la place. Puis il retourne sur terre ou la league le seconde lorsqu'il cherche le crystal ayant construit son ex forteresse et va se faire une nouvelle seul. Revenu au daily planet il va aider ça et là tout en parlant au Martian Manhunter qui tente de le convaincre de devenir le leader des humains.
Avis :
Couverture - J'adore et je trouve en lien, la silhouette d'un héros en pleine reconstruction. 2/2
Scénario - Franchement bien mené. J'aime se superman qui part ça et là aider de manière rapide. J'aime moins ce que suggère Martian Manhunter. Par contre surpris par le Cliffanger qui place la terre dans une situation original. 3/3
Dessins - J'ai adoré les dessins de Reis. 3/3
Sentiment - Mitigé mais plus vers le bon coté que le mauvais. Je reviendrais sur le 2 alors que je pensais pas aller plus loin, bien joué. 1/2
9/10

Dernière modification par Slobo ; 12/07/2018 à 22h04.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 12/07/2018, 21h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Titans 23

Pitch :
Les héros vont intervenir alors qu'un homme attaque des civils. Mais en fait l'homme faisait bien d'attaquer l'un d'eux qui est une sorte de démon. L'équipe va donc devoir faire face à la nouvelle menace. Nightwing semble plus sec dans la gestion de l'équipe ce qui semble blesser Miss Martian.
Avis :
Couverture - J'aime la couv même si Raven est pas bien dessiné. Mais pas en lien par rapport à la régulière. 1/2
Scénario - Un scénario que j'avais vu ça est là dans quelque page et ne me convenait pas, ici m'a convaincu. Même si j'aime pas la double histoire en parallèle ou on comprend qu'à a fin que c'est une autre histoire en parallèle. J'ai trouvé Steel un peu absente. Je n'aime toujours pas cette Donna Troy très loin de l'ancienne. J'ai peur que Miss Martian doivent jouer le rôle de traitre. 2/3
Dessins - Plutôt convenable ça fait le travail d'un bout à l'autre. Pas toujours d'arrière plan mais j'ai sentit un effort à dynamisé le récit. 3/3
Sentiment - Ca n'aura pas réussit à me convaincre de rester plus que ce numéro. 0/2
6/10
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 12/07/2018, 21h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
X-Men Blue 31

Pitch :
Jean se souvient de ce qu'elle avait vu en Magneto et l'avait donc convaincu de travailler avec lui. Magneto va exterminer des membre du Hellfire club en tentant de retrouver Emma. Les originaux tente de rejoindre Emma avant lui pour la prévenir/protéger. Mais la reine blanche dit ne pas avoir besoin d'eux.
Avis :
Couverture - Belle et en lien 2/2
Scénario - Peu être un peu lent au départ, peu être trop de blabla mais on arrive à de la bonne action. 3/3
Dessins - J'aime les dessins, même si parfois pas d'arrière plan. Ca fait le travail en tout les cas. 3/3
Sentiments - Meilleur que l'arc précédent sans difficulté. Je pourrais changer ma décision sur les 2 de septembre si ça continuer et ça me rassure pour Extermination. 1/2
9/10
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 12/07/2018, 22h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
X-23 1

Pitch :
Laura arrête des hommes armés qui tentait de partir avec de son matériel génétique. Elle va à Beast pour avoir d'autre piste et il lui parle d'une chercheuse disparu.
Mais elle tente aussi de cacher à Gabby son anniversaire à venir. Elle vont rencontrer les Cuckoos qui elles aussi veulent fêter le leur.
Avis :
Couverture - Peu convaincante, plutôt passe partout j'en suis pas fan. Et pas en lien 0/2
Scénario - J'étais partit méfiant mais j'ai beaucoup aimé, malgré qu'il peu y avoir matière à critiquer

J'ai été surpris que Laura et les Cuckoos est autant en commun mais c'est presque touchant. Bien plus convaincu par Laura ici que dans X-MEN RED pourtant par Taylor. 3/3
Dessins - Autant j'ai pas accroché à Cabal sur All New Wolverine autant là il montre autre chose. Il donne de super mimiques à Gabby. Il y a un petit coté Cassaday/Quitely sur les Cuckoos j'ai trouvé. 3/3
Sentiment - Franchement rassuré je vais profiter de ce nouveau titre le temps qu'il dure. 2/2
+1 pour Jonathan, Gabby et une Laura que j'apprécie.
9/10
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 12/07/2018, 23h46
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Par contre je comprend pas pourquoi elle est redevenu x23 ? C est explique ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
C'est juillet mais pas forcément les vacances pour les avis V.O. Slobo Critiques VO 75 07/08/2017 11h23
Vive les vacances et les avis VO de juillet. Slobo Critiques VO 76 19/08/2016 21h39
Avis bd numerique Matt Webcomics 5 22/05/2014 21h31
Avis d'experts ? quentin Comics Culture 29 03/11/2007 14h49
Votre avis svp exfan Ventes des Particuliers 9 04/06/2007 17h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !