Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 12/05/2013, 13h49
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 099
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Sinon, on disposait déjà d'un topic sur les news kiosque.
Mince alors ! Je ne m' en souvenais plus.

Aucun problème si un modérateur veut tranférer cette discussion sur l' autre topic ! Pas fait exprès, mes excuses et tout ça !

En attendant, rendez-vous à tous sur le topic de HiPs! !
Et encore toutes mes excuses et sauvons la presse !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM

Dernière modification par bukowski ; 12/05/2013 à 14h00.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 12/05/2013, 15h33
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Sinon, Deroxat, tu peux nous en dire plus concernant Sofoot stp ? Je ne le lis pas mais j' aimerai savoir de quel chemin tu parles.
Alors SoFoot, c'est le premier mag créé par Frank Annese et ses potes. J'ai adoré les premiers parce qu'ils donnaient un énorme coup de pied au cul des magazines sportifs (interviews décalées, grands formats sur l'avis des coachs, histoires cachées, humour, rattachement continuel à la culture et à l'aspect sociétal du sport).

Même si je suis très très heureux que le mag ait réussi à devenir pérenne et qu'il se soit fait une vraie place dans la presse, je regrette une certaine uniformisation qui m'a l'air de se faire petit à petit. Les dossiers m'apparaissent moins intéressants, et plus en phase avec l'actu sans apporter de grosse valeur ajoutée par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs (ex: pour une grosse interview d'Anigo, on trouve plein de papiers genre celui sur Zlatan en septembre qui ne nous apprenait strictement rien).

Bon après, c'est surtout leur site web qui est vraiment très mauvais à mon goût mais peut être qu'ils n'ont pas la même rédaction. Mais en gros, on retrouve un lynchage systématique de l'arbitrage, aucune remise en question de leurs avis (ils peuvent se contredire d'une semaine à l'autre tout en donnant l'impression qu'il s'agit à chaque fois d'un avis définitif), une rédaction souvent faite à l'arrache avec coquilles et fautes dans tous les sens, et un cas de repompage wiki et/ou blogs amateurs.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 12/05/2013, 15h49
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je pense aussi que So Foot a fait depuis leur début tellement de dossiers sur les légendes du foot, joueurs et équipes, qu'ils ont un peu épuisé le filon et ne savent plus trop dans quoi taper , à part dans les sous-George Best dont on énumère les frasques (une interview de la femme de Garrincha pour expliquer qu'elle a été cocufiée des dizaines de fois, SUPER).
Et leurs pages culture avec des musiciens ou cinéastes sont vraiment imbuvables pour moi.

Je vais par contre prendre celui de ce mois, les noms sur la couverture laissent augurer d'un contenu intéressant.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 12/05/2013, 15h59
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 099
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Merci, vos réponses m' éclairent sur le contenu se Sofoot.
Pour les retours, on ira en discuter sur le topic de topic, ici : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27957&page=7
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 12/05/2013, 16h05
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Tout d' accord avec vous. J' ai découvert Sofilm au n°6 et je n' ai plus décroché depuis. Il remplace agréablement mon achat de la revue Brazil, qui a totalement disparu (quelqu' un sait ce qui s' est passé ?).
Pour le mag Brazil, ils ont tout simplement arrêté par manque d'argent. A l'époque il était question d'une tentative d'alternative sur le web, mais visiblement ça a dû tomber à l'eau. J'aimais beaucoup aussi, je l'achetais chaque mois, y avait des imperfections mais pour moi c'était le meilleur mag de ciné généraliste, avec une couverture de l'actu ciné et dvd, de grosses interviews (dont une mémorable entre Tarantino et Tavernier, 2 cinéastes cinéphages), des dossiers fouillis et instructifs pour découvrir des anciens films et genres.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 12/05/2013, 16h18
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 099
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Pour le mag Brazil, ils ont tout simplement arrêté par manque d'argent. A l'époque il était question d'une tentative d'alternative sur le web, mais visiblement ça a dû tomber à l'eau. J'aimais beaucoup aussi, je l'achetais chaque mois, y avait des imperfections mais pour moi c'était le meilleur mag de ciné généraliste, avec une couverture de l'actu ciné et dvd, de grosses interviews (dont une mémorable entre Tarantino et Tavernier, 2 cinéastes cinéphages), des dossiers fouillis et instructifs pour découvrir des anciens films et genres.
Enorme le n° dont tu parles !

J' ai aimé la première mouture, avec les 3 dernières couvertures où on voyait un Christ en croix qui tombait de plus en plus jusqu' à l' envers !!!!
Pas lue la deuxième avec Crossroad, repris la troisième dès le 2. Une revue très très riche, certains diront trop, qui me manque énormément. Un marchand de dvd m' a vendu les n° qui me manquaient. Le même qui m' a dit que sur ma carte d' acheteur me devait 40 euros... et qui 3 jours après avait disparu, remplacé par un marchand de tapis ! sic
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 30/07/2013, 03h42
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Les Inrocks confirment que leurs journalistes ciné sont souvent finis à la pisse:

A propos de Jaws:

Citation:
En parlant de requin et de cauchemar, citons LA référence en la matière: Les Dents de la mer. Même si les plus récents Peur Bleue, Open Water et autres ont rendu le film de Spielberg un poil désuet, il n’en reste pas moins mythique. Lié à une terreur un brin fantasmée (le requin) et à une image-choc (la mâchoire filmée en gros plan), Les Dents de la mer continue de nous hanter, surtout quand on nage dans la mer.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 30/07/2013, 04h23
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Pour la bonne bouche, je tenais juste à rappeler le meilleur passage de Peur Bleue.
Je le mets en spoiler des fois que.

__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 30/07/2013, 05h58
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ah ouais putain c'est clair que devant des films pareils, Spielberg c'est de la gnognote
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 30/07/2013, 09h35
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Où y-a-t'il marqué gnognote? Y'a un bémol dans une tartine de sirop...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 30/07/2013, 11h22
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Vivement un film de requins bien de chez nous avec Louis Garrel, qui se fera dévorer près de l'Ile de la Cité, trop éméché après moult mojitos.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 30/07/2013, 11h43
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Où y-a-t'il marqué gnognote? Y'a un bémol dans une tartine de sirop...
"Desuet", please... Rien que pour les dialogues on a pas fait mieux depuis.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 30/07/2013, 13h06
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Pour la réalisation aussi.

Open Water est une merde pas drôle. Peur Bleue un navet rigolo.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 30/07/2013, 13h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
"Desuet", please... Rien que pour les dialogues on a pas fait mieux depuis.
Please, il est marqué "un poil désuet"....

Franchement, si vous ne supportez pas une critique aussi pleine de ... bruit et de fureur, faut fonder une religion.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 30/07/2013, 19h40
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Ce n'est pas tant le terme désuet qui me dérange, bien que le film ne le soit absolument pas, c'est plutôt ce à quoi il est comparé...
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Revue Dessinée PSYCHO PIRATE Manga & Franco-belge 5 25/04/2013 16h40
collection panini complete presse et librairie marvelophile Ventes des Particuliers 24 03/03/2013 18h18
[RECH] Des Comics Presse et Librairie VF Redskull Achats et Recherches 10 13/07/2011 22h53
Help presse internationale eltini Brêves de comptoir 5 29/09/2005 12h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !