Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 03/03/2013, 23h03
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
En tout cas, si jamais Thor contient JIM ou Fearless Defenders, ils peuvent très bien faire un bimestriel de 96 pages avec Nova et GoG.
Ca, c'est tout à fait possible mais j'espère qu'il n'en sera rien : je déteste ce rythme de parution.

Citation:
Posté par Nate
Voir le message
D'ailleurs je suis en train de penser que panini envisage peut etre justement de publier Fearless Defenders dans Thor à la place de JIM pour garder un Marvel Knights avec Daredevil, Winter Soldier et le futur Heroes for Hire quand Punisher War Zone sera terminé
Peut-être mais HfH est encore à l'état de projet. Si ça se fait effectivement, ce sera sans doute pas avant la fin de l'année en VO. Perso, j'y verrais davantage Thunderbolts mais bon, pourquoi pas, hein ...
  #62  
Vieux 03/03/2013, 23h53
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Bad new...

En même temps faudra une série pour remplacer Cap &, non ?
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Jeremy dit que oui..
Où ça ?
__________________
Jérémy Manesse
  #63  
Vieux 04/03/2013, 00h11
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Mais je serais étonné qu'ils commandent des études marketing pour ça
Oh, pas besoin d'études, d'après ce que j'ai compris, ils ont les ressources en interne !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #64  
Vieux 04/03/2013, 04h45
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
Où ça ?
Ben comme posté plus haut, là :

Citation:
Quand la série "Cap' &..." sera fini, on aura quoi pour avoir les 5 épisodes dans le magazine ?

Citation:
Panini Comics France Vu qu'on parle de la toute fin d'année, quelque chose qui n'est pas encore sorti, fatalement.
  #65  
Vieux 04/03/2013, 07h58
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Sommaire d'Avengers volume 4 numéro 1 de juillet 2013 :

source Facebook :

Citation:
Panini Comics France Je précise que tu peux quand même tenter le premier numéro, puisqu'il contiendra deux épisodes d'Avengers, deux de Captain America et un de Captain Marvel.
  #66  
Vieux 04/03/2013, 10h45
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Ben comme posté plus haut, là :
Tu m'as mal compris, alors.

Ce que je dis, c'est que Cap America "Team-Up" a encore cinq épisodes sous le coude, la question de son remplacement par une autre série (ou par un deuxième épisode d'une série déjà présente) ne se posera qu'en toute fin d'année. La solution ne se présentera donc qu'avec des épisodes, que ce soit une série existante ou à paraître, qui ne sont pas encore sortis aux US. Et on préfère lire les BDs avant de décider de ce genre de chose. Ce que je dis, c'est que la question est on ne peut plus prématurée. D'ailleurs, parmi toutes les séries qui seront annoncées dans les nouvelles revues, il y en aura peut-être d'autres qui s'arrêteront rapidement. On sait pas. (ou alors on sait)

C'est pour ça aussi que le décalage de six mois avec les US est vraiment le minimum qu'on puisse se permettre. Mais tout ce que je voulais dire, c'est que nous demander ce qu'on fera dans un an pour le kiosque, désormais, ça revient à nous demander ce que Marvel a prévu pour dans six mois.
(Et puis, j'ai à peine commencé les news de juillet, alors bon)
__________________
Jérémy Manesse
  #67  
Vieux 04/03/2013, 11h33
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Ok, merci des précisions, effectivement j'avais mal compris ta réponse sur facebook
  #68  
Vieux 04/03/2013, 12h15
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Pour ma part, peu de chance que je fasses les 2 mensuels deja annoncés... J'attendrais yne version librairie d'Uncanny Avengers. Au final, peu de chances je crois que je fasse des kioques chez Now. il faudra voir le panachage des series, mais c'est mal barré.
Le sommaire du n°1 d'Avengers me botte, donc je vais tenter quand meme, mais y resterais-je? La est la question!
  #69  
Vieux 04/03/2013, 12h27
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Peut-être mais HfH est encore à l'état de projet. Si ça se fait effectivement, ce sera sans doute pas avant la fin de l'année en VO. Perso, j'y verrais davantage Thunderbolts mais bon, pourquoi pas, hein ...
Ben apparemment panini est quand même mis au parfum de certains projets (vaut mieux avec le decalage de six mois) et même sans ça, avec quatre séries pour trois places, les deux crossovers avec Spider-Man et quelques mois bimensuels en VO, Daredevil doit avoir un peu de retard par rapport aux autres séries et donc ça peut permettre à MK de tourner à 2 séries pendant une courte période.
  #70  
Vieux 04/03/2013, 13h00
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
source facebook :

Citation:
Panini Comics France
NEWS ! MARVEL NOW! Pas vraiment de surprise pour SPIDER-MAN, le relaunch de juillet vous fera découvrir la nouvelle série Superior Spider-Man ! Deux épisodes en juillet, plus les épisodes 14 et 15 d'Avenging (par Dell'Otto) et une histoire d'Amazing 692 qu'il nous restait à publier ! Scarlet Spider ne reviendra qu'en septembre, après un détour par... mais ça, ce sera une autre news !
  #71  
Vieux 04/03/2013, 13h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message

C'est un choix qui se défend mais il va t'en coûter 12 € par mois contre 10 en VF si tu fais les deux mags ...
Ben non. Si il n'y a que AVENGERS qui m'interresse et NEW AVENGERS, je prendrai deux TPB à 20 (ca fait 40 euros) contre 12 magazines à 5 (ca fait 60 euros).
Parce que entre AVENGERS qui m'interresse, CAPTAIN AMERICA avec un scénario assez bizarre et dessiné avec les pieds, MISS MARVEL dont je n'ai pas lu les aventures avant et qui à l'air elle aussi dessinée avec les pieds et puis des bouche trou à la panini, non merci.
  #72  
Vieux 04/03/2013, 14h16
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
bon finalement Marvel Now ça ressemble à actuellement niveau vf, juste une nouvelle numérotation...
  #73  
Vieux 04/03/2013, 14h19
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ben non. Si il n'y a que AVENGERS qui m'interresse et NEW AVENGERS, je prendrai deux TPB à 20 (ca fait 40 euros) contre 12 magazines à 5 (ca fait 60 euros).
Parce que entre AVENGERS qui m'interresse, CAPTAIN AMERICA avec un scénario assez bizarre et dessiné avec les pieds, MISS MARVEL dont je n'ai pas lu les aventures avant et qui à l'air elle aussi dessinée avec les pieds et puis des bouche trou à la panini, non merci.
Ben ... non
Tu oublies qu'Avengers est bimensuel. Donc, si je reprends ton exemple sur 6 mois, ça fait, avec New, un total de 18 n°, soit l'équivalent de 3 TPB (au moins, hein ; ils comportent plus souvent 5 n° que 6 ces temps-ci chez Marvel) donc au moins 60 €. Il faudra en outre que tu attendes assez longtemps, puisque les titres Avengers sortiront probablement d'abord en HC à 25 €.
La VF te reviendrait donc moins cher, avec en bonus les séries qui accompagneront Avengers et New, même si elles ne sont pas forcément extraordinaires.
  #74  
Vieux 04/03/2013, 14h26
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Et pis Romita a l'air en forme sur Captain america, et Captain Marvel n'est plus dessinée par Soy et c'est beaucoup plus joli et lisible du coup

Dernière modification par Nate ; 04/03/2013 à 14h33.
  #75  
Vieux 04/03/2013, 14h26
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Panini Comics France
NEWS ! MARVEL NOW! Pas vraiment de surprise pour SPIDER-MAN, le relaunch de juillet vous fera découvrir la nouvelle série Superior Spider-Man ! Deux épisodes en juillet, plus les épisodes 14 et 15 d'Avenging (par Dell'Otto) et une histoire d'Amazing 692 qu'il nous restait à publier ! Scarlet Spider ne reviendra qu'en septembre, après un détour par... mais ça, ce sera une autre news !
Selon toute logique, Avenging Spider-Man 15.1 (épilogue à Amazing #700) sera donc publié en Juin, donc avant les 14 et 15.
Bon, c'est pas vraiment gênant, il n'y a pas de lien entre les deux, le 15.1 marquant le début du run de Yost.

Par ailleurs, Scarlet Spider-Man quitte la revue pendant l'été, à la faveur du cross-over Minimum Carnage, qui paraîtra vraisemblablement dans un HS ou extra quelconque.

Dernière modification par Gassian ; 04/03/2013 à 14h39.
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini août 2013 Gassian News VF 279 16/08/2013 09h05
Planète Panini juin 2013 Gassian News VF 319 02/07/2013 21h54
Planète Panini mai 2013 Archangel News VF 78 12/05/2013 14h57
Planète Panini avril 2013 Archangel News VF 125 25/04/2013 14h40
Planète Panini mars 2013 Archangel News VF 120 19/03/2013 19h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !