Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 15/02/2013, 21h56
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Du coup ma question est passée à trav' sur le thread des "chouineuses Panini".
J'en appelle donc aux toutes puissances paniniesques du forum.
Je la repose donc: est-il envisageable de voir arriver un équivalent des Essentials en France? Un tel rapport quantité/prix est assez attirant et le noir&blanc est généralement superbe avec les dessinateurs old-school. Certaines séries telles Warlock ou Dr Strange, par exemple, dont les épisodes n'ont pas tous été traduits (ou alors très peu réédités) seraient très intéressantes.
Est-ce complètement utopique ou avez-vous déjà réfléchi à la question sans donner suite?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 15/02/2013, 23h19
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
utopique. Il me semble que quelqu'un l'avait posé sur l'ancien forum panini et ce à quoi on avait dit que cela serait risqué vu que les gens n'aiment pas voir des choses à la base en couleur être publié en noir et blanc.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 16/02/2013, 00h04
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Du coup ma question est passée à trav' sur le thread des "chouineuses Panini".
J'en appelle donc aux toutes puissances paniniesques du forum.
Je la repose donc: est-il envisageable de voir arriver un équivalent des Essentials en France? Un tel rapport quantité/prix est assez attirant et le noir&blanc est généralement superbe avec les dessinateurs old-school. Certaines séries telles Warlock ou Dr Strange, par exemple, dont les épisodes n'ont pas tous été traduits (ou alors très peu réédités) seraient très intéressantes.
Est-ce complètement utopique ou avez-vous déjà réfléchi à la question sans donner suite?
Écoute, je sais pas, en général, on se fait taper dessus parce qu'il y a trop de collections. Une collection en noir et blanc sur du Marvel, j'y crois moyen, mais bon je me trompe peut-être.

En tout cas, non, pour l'instant, c'est pas dans les tuyaux. Mais je peux peut-être proposer de lancer ça en mettant un macaron "par le coloriste de Walking Dead".
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 16/02/2013, 00h08
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Et le faire annoncer par Delcourt...
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 16/02/2013, 09h20
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah oui une collection Panini promue par Delcourt avec un macaron Walking Dead, ça le ferait! Mettez aussi une référence à Batman et on est bons!
Merci pour la réponse en tout cas.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 16/02/2013, 10h48
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
J'ai toujours eu un doute sur l'argument prix du noir & blanc quand je vois celui de certains titres publiés en France par exemple
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 16/02/2013, 14h49
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
J'ai toujours eu un doute sur l'argument prix du noir & blanc quand je vois celui de certains titres publiés en France par exemple
C'est-à-dire ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 16/02/2013, 15h30
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
quand on voit du Walking Dead chez Delcourt en souple, on a un prix égal voir supérieur à ce qui se fait chez Panini ou Urban pour de la couleur. Donc on n'a pas vraiment un prix compétitif malgré l'absence de couleur et un papier mat.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 16/02/2013, 22h14
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Vu sur Facebook :

Citation:
Posté par Panini Comics
NEWS ! AVENGERS et IRON MAN feront 120 pages en juin (sans augmentation de prix) pour être à jour pour Marvel NOW! Double dose d'Avengers et Captain Marvel dans AVENGERS, double dose (et demie, le dernier épisode faisant 30 pages) de New Avengers dans IRON MAN !
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 17/02/2013, 02h42
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'attends surtout de savoir quel sera le nombre de page APRÈS le relaunch.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 17/02/2013, 08h40
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Vu la quantité de matos à publier et le rythme de certaines séries, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de changement. On sait déjà qu'un nouveau 64 pages va faire son apparition histoire de, je pense que les autres mags conserveront le principe des 112 pages. Je me demande même si Wolverine ne pourrait pas "grossir".
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 17/02/2013, 09h21
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
news

Citation:
OZMA LA PRINCESSE D'OZ
Auteurs : Eric Shanower, Skottie Young
208 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement
Beaucoup l'ignorent, mais l'œuvre de Frank L. Baum est loin de se limiter au mythique Magicien d'Oz. L'auteur est retourné régulièrement au pays d'Oz, d’où sont sortis treize romans.
Erik Shanower et Skottie Young ont adapté le premier récit dans un magnifique album sorti en novembre dernier, et ils ont bien l’intention de transposer en bande dessinée chacun de ces ouvrages. Voici donc Ozma, la Princesse d'Oz, qui sort juste à temps pour l'arrivée du nouveau film de Sam Raimi dans les salles obscures !
SORTIE LE 13 MARS !
Mais à priori c'est le 3, réponse la semaine prochaine :

Citation:
Panini Comics France: Concernant l'ordre de parution, vous me confirmez que je ne suis pas fou : Jusqu'à ce que je reçoive la couverture, j'étais persuadé que nous allions publier la deuxième maxi-série (j'ai même écrit des textes dans ce sens). A ce qu'il me semble et en tout cas pour les premiers volumes, ça ne pose pas de problème de compréhension, mais je viens d'envoyer un mail pour avoir le fin mot de l'histoire... Évidemment, je ne pourrai vous en parler qu'en début de semaine, quand j'aurai une réponse. Je vous tiens au courant !


Freddy: Les tomes 2 et 3 se suivent VRAIMENT. Si on lit le 3 avant le 2, ça casse complètement le dénouement du 2.


Panini Comics France: C'est un peu loin dans ma tête, mais ce que tu dis me parle. En tout cas, je me penche très sérieusement sur la question cette semaine.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 17/02/2013, 10h31
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Vu la quantité de matos à publier et le rythme de certaines séries, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de changement. On sait déjà qu'un nouveau 64 pages va faire son apparition histoire de, je pense que les autres mags conserveront le principe des 112 pages. Je me demande même si Wolverine ne pourrait pas "grossir".
Je l'espère. Pour l'instant, rien n'est communiqué a ce sujet, c'est ce qui m'inquiète un peu. Croisons les doigts !
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 17/02/2013, 10h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah bin c'est cool si Panini enchaîne le 3 avant le 2 pour moi vu que j'ai les 2 premières mini-séries en vo : comme cela, je suis l'ordre de parution!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 17/02/2013, 10h49
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ah bin c'est cool si Panini enchaîne le 3 avant le 2 pour moi vu que j'ai les 2 premières mini-séries en vo : comme cela, je suis l'ordre de parution!
Si ce n'est pas répondre aux attentes du lecteur ça, je n'y connais rien
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !