Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 02/12/2012, 10h06
Avatar de Dwight
Dwight Dwight est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 153
Dwight change la caisse du Fauve
Pourquoi ? A part un hors-série, il me semble que tout avait été publié dans le même mag, si je me souviens bien... Je ne me rappelle pas de problèmes, même si je ne regardais pas les forum comics à l'époque. Même s'il manque la mini DeadGirl, je crois.

Et puis d'habitude, les omnibus de Panini n'ont pas un très gros tirage, non ?
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 02/12/2012, 10h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tu as raison du coup je voyais ca plus chaotique.
Et il me semble bien que la mini deadgirl devait être publiée mais a été annulée (enfin, il me semble mais je peux me tromper).
Mais soyons lucides, je ne pense pas que PANINI mise sur ALLRED et MILLIGAN.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 02/12/2012, 10h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 270
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Dwight
Voir le message
Sinon, ce serais bien chouette un omnibus avec l'intégrale de X-Force + X-Statix par Milligan et Allred, hum ?
yep ca permettrait de publier la mini avec deadgirl...inedite en VF
Ayant arrété en cours car Xtreme Xmen n avait que de mauvaises series à part celle là.. je prends direct si ca sort!!!!
J allais justement en parler: merci Dwight!!!!
OMNIBUS X-STATIC!!!!!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 02/12/2012, 13h16
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 455
Cary-4 change la caisse du Fauve
Omnibus Captain Britain.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 02/12/2012, 14h32
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Tu as raison du coup je voyais ca plus chaotique.
Et il me semble bien que la mini deadgirl devait être publiée mais a été annulée (enfin, il me semble mais je peux me tromper).
Mais soyons lucides, je ne pense pas que PANINI mise sur ALLRED et MILLIGAN.
Ploum ploum.
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 02/12/2012, 15h23
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ah, il est loin le temps où certains réclamaient un Monster/Intégrale/Omnibus X-Babies
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 02/12/2012, 15h38
Avatar de Dwight
Dwight Dwight est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 153
Dwight change la caisse du Fauve
Ah, j'ai posté là alors que je voulais le faire dans le Thread général Panini 2013, sapristi.

Mais Allred va dessiner le nouveau Fantastic Four du Marvel Now !, peut-être que ça va générer un embryon d'engouement pour un omnibus X-Statix.

(Comment ça, je rêve ?)
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 02/12/2012, 15h45
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Pas Fantastic Four à proprement parler mais la série dérivée FF. Enfin, ça peut quand même générer un engouement, hein.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 02/12/2012, 16h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 270
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
Ploum ploum.
tu donnes de l espoir?
Franchement ca serait bien avec peut etre aussi des cross inedits type Atlantis Attack ou Evolutionnary War.. (ca n a rien a voir entre Xstatic et ca.. mais c est mon souhait)...
Ce serait mieux que des trucs déjà sorti en 100% ou Deluxe... (qui peuvent être reedité en gold, select ou exclusive)
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 02/12/2012, 17h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Franchement, ATLANTIS ATTACKS ou EVOLUTIONNARY WAR, c'est quand même pas très bon non plus. Et les dessins quand même souvent pas bons ne feront pas venir les gens.

Mais sérieusement, un OMNIBUS X-FORCE / XSTATIX, ca aurait effectivement de la gueule !
(et vous pourriez comme ça le proposer à angoulème )
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 02/12/2012, 17h56
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 270
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
C est pas le cas d acts of vengeance?? Y a pas que du bon dessin et le meilleur c est pas l event central mais les ties ins (cap, Spidey, DD, Punisher ....)
Je me dis que si Acts Of Vengeance marche.. il y aura surement des trucs dans le genre...
Cad un omnibus sur une serie et un sur un event : ca serait pas si mal...
Donc genre Xstatic et soit la suite de Acts Of Vengeance soit un autre event (et ca serait bien d avoir de l inedit)..
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 02/12/2012, 18h03
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Donc genre Xstatic et soit la suite de Acts Of Vengeance soit un autre event (et ca serait bien d avoir de l inedit)..
Galactic Storm, ça serait bien.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 02/12/2012, 18h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 270
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pas sorti en omnibus a ma connaissance.... en VO
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 02/12/2012, 18h10
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Il est sorti en 2 TPB. Rien n'empêche Panini d'en faire un bel Omnibus.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 02/12/2012, 18h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
effectivement, en plus GALACTIC STORM, c'est nettement au dessus en terme de qualité !
ou SECRET WARS II
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !