Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 03/09/2011, 09h51
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
non boys appartient à Ennis... donc tout est parti chez dynamite
le 1 est reedité chez dynamite
http://www.amazon.fr/Boys-1-Name-Gam...5032377&sr=1-3

(comme rex mundi où Dark Horse a réédité les episodes d image)
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 03/09/2011, 14h38
Avatar de venomcarnage
venomcarnage venomcarnage est déconnecté
aka petit barbe
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: 13
Messages: 382
venomcarnage change la caisse du Fauve
et dynamite = panini
ou dynamite = dargaud help !!!!
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 03/09/2011, 14h42
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
panini
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 03/09/2011, 14h45
Avatar de Duche
Duche Duche est déconnecté
Pas très loquace
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 436
Duche change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Newsletter Panini
Avengers : The Children's Crusade, d'Allan Heinberg et Tony Cheung, est la suite tant attendue de la série Young Avengers…
Tony... c'est un cousin de Jim ?
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 03/09/2011, 15h30
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Duche
Voir le message
Tony... c'est un cousin de Jim ?
Ah oui, tiens, j'ai deux fils qu'ont dû se toucher. Tony Cheung, ça fait héros de série kung-fu. Je sais pas d'où il m'est sorti, celui-là...
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 03/09/2011, 15h45
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
J'ai commencé à traduire Journey et je trouve ça vachement bien, en tout cas ! (J'ai préféré au Thor qui précédait)
C'est clair que le premier arc de Thor de Fraction est assez chiant pour le moment...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 03/09/2011, 15h51
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
Ah oui, tiens, j'ai deux fils qu'ont dû se toucher. Tony Cheung, ça fait héros de série kung-fu. Je sais pas d'où il m'est sorti, celui-là...
Un mix entre Tony Leung et Maggie Cheung, mais In The Mood For Love est le film de kung fu le plus mou du monde
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 03/09/2011, 15h55
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
NEWS : 2 albums MAX prévus pour janvier ! Wolverine The Best There Is 1 et Deadpool Pulp ! Pour ceux qui attendaient plutôt Deadpool MAX dans cette collection... Patience, ça suit pas loin derrière !
Sur FB
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 03/09/2011, 16h24
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je ne comprends pas pourquoi certains prédisent un sort funeste à Cap & Bucky. Parce qu'il y a des flashbacks ? :hum2:

En revanche, si Icons double la dose d'Iron Man, c'est fini pour moi.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 03/09/2011, 16h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
C'est clair que le premier arc de Thor de Fraction est assez chiant pour le moment...
Euphémisme, il n'y aurait Olivier Coipel (plus dans l'illustration que dans la narration d'ailleurs) avec lui, je pense que cela serait descendu en flammes....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 03/09/2011, 17h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Je ne comprends pas pourquoi certains prédisent un sort funeste à Cap & Bucky. Parce qu'il y a des flashbacks ? :hum2:
Les ventes de séries Flashbacks sont en général mauvaises..
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 03/09/2011, 18h19
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Euphémisme, il n'y aurait Olivier Coipel (plus dans l'illustration que dans la narration d'ailleurs) avec lui, je pense que cela serait descendu en flammes....
sauf que Jérémy doit parler de celui dessiné par Ferry
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 03/09/2011, 18h47
Avatar de Jerome
Jerome Jerome est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Somewhere in Picardie
Messages: 277
Jerome change la caisse du Fauve
Avec tout ces chamboulements, je vais faire des choix plus sérieux dans mes achats. Les nouveaux titres remplaceront des anciens.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 03/09/2011, 18h48
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
sauf que Jérémy doit parler de celui dessiné par Ferry
Il parle de la série Journey into Mistery qui a remplacé Thor ! Il est scénarisé par Kieron Gillen et dessiné par Doug Braithwaite!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 03/09/2011, 19h49
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
J'ai commencé à traduire Journey et je trouve ça vachement bien, en tout cas ! (J'ai préféré au Thor qui précédait)
il parle donc du Thor dessiné par Ferry et non par Coipel (le thor qui précédait)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !