Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 01/09/2011, 17h55
Avatar de scorpius
scorpius scorpius est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 76
scorpius change la caisse du Fauve
J'attends de voir arriver le nouveau mag en kiosque. Résumons, on aura donc Heroes, Icons, Stars et Avengers, soit 4 revues traitant de l'univers Vengeurs, je trouve que c'est un peu abusé. Surtout si Journey into Mystery et Cap&Bucky sont annulées d'ici quelques mois.
__________________
Mes comics VF ( et quelques vo à ) à vendre.

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28505
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 01/09/2011, 18h01
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Très bonne nouvelle! Avec un sommaire de ce genre, il est clair que la revue va très bien démarrer! 3 artistes très apprécié pour 3 séries qui ne le sont pas moins! Par contre, seul le titre me laisse de glace même si je comprends la logique....

Citation:
Posté par scorpius
Voir le message
J'attends de voir arriver le nouveau mag en kiosque. Résumons, on aura donc Heroes, Icons, Stars et Avengers, soit 4 revues traitant de l'univers Vengeurs, je trouve que c'est un peu abusé. Surtout si Journey into Mystery et Cap&Bucky sont annulées d'ici quelques mois.
Vu qu'en ce moment aux USA on augmente le nombre de série consacré à la famille Avengers et vu le film à venir l'an prochain, pas de soucis à avoir, on aura bien quelque chose à mettre dans Icons et Heroes!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 01/09/2011, 18h47
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
bien d'accord avec Remy...
Apres le titre, je m en cogne.. mon interet est d avoir les series, tant mieux pour un mag c est moins cher (meme que la vo acr j aurais fait les 3 series au moins)..

j achetais Vengeurs avec al Legion et Defenseurs avec Infinity Inc... ca m a jamais dérangé.. (pas vengeur avec Mr Miracle car j aimais pas trop l univers New Gods a l epoque )
Bref, l argument d entuber le lecteur... en général il feuillete quand meme avant... et puis Cap et Thor sont pas dans les Xmen.. (le gars qui avait pas remarqué sur le couv de vengeur que les gars ressemblait pas aux vengeurs.. il devait pas y connaitre grand chose et pas temps rechercher avengers que ca..)
Si ca permet la survie d un mag avec un nom ronflant..

Je prefere une politique editoriale qui permettent de traduire plus de series...
J aime pas Secret Warriors mais ca me couterait plus cher de faire la VO des 3 autres et s il y a des fans de SW, ils sont contents aussi...

Les questions de formats ou de titre ca reste pour moi des questions un peu superflu...
Mieux vaut que Children's Crusde permette de lancer un mag avec des series qu on aurait pas eu sinon que passer en 100% pour faire plaisir a des lecteurs moins nombreux (car sur pleins de forums beaucoup de lecteurs n achetent pas la librairie par manque de moyens..)

Si on devait plaire a chacun ce serait plus une industrie "grand public", cahcun veut son propre format de sa propre série....
Moi aussi j aurais voulu que les collections vertigo de preacher ou Swampie est plutot un format "integrale" (pas fan du format Best Of, Cult..) ou avoir un Avengers Forever en un seul volume format integrale et un omnibus Captain America (Lee/Kirby et al suite) ...
mais bon..
Déjà je trouve que les volumes luxueux devraient etre pour des reimpressions (pour permettre aussi aux autres de l avoir dans une autre version)... y compris aux USA où pas mal de series passent a des formats plus cher que prévu (suicide Squad) ou ne sont pas reedités autrement qu en luxe (Warlock, Panther de Mcgregor)

Dernière modification par Fred le mallrat ; 01/09/2011 à 18h56.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 01/09/2011, 18h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Ah zut, donc pas de 100% pour le superbe "à la recherche de la sorcière rouge"!
Ah oui, c'eut été mérité.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 01/09/2011, 18h57
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par passionbuffy
Voir le message
C'est n'importe quoi... un mag Avengers sans aucune serie Avengers...
Oui. C'est comme si on appelait une revue "Strange" sans le Docteur Strange dedans. Ça marchera jamais.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 01/09/2011, 19h01
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur

Cépafô.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 01/09/2011, 19h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Oui. C'est comme si on appelait une revue "Strange" sans le Docteur Strange dedans. Ça marchera jamais.
sans compter que Young Avengers, Cap et Thor sont des series Avengers... quand même...


Et pis dans STrange y avait Strange Girl
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 01/09/2011, 20h36
Avatar de venomcarnage
venomcarnage venomcarnage est déconnecté
aka petit barbe
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: 13
Messages: 382
venomcarnage change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Oui. C'est comme si on appelait une revue "Strange" sans le Docteur Strange dedans. Ça marchera jamais.


merci pour ce messazge qui résume ma pensée.

Le contenu please non l'emballage, c'est ça qui importe.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 02/09/2011, 00h44
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
NEWS : Trois albums 100% Marvel pour commencer l'année ! Daredevil : Reborn, Carnage et Loki sont au planning du mois de janvier 2012 !
https://www.facebook.com/PaniniComicsFrance
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 02/09/2011, 01h26
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Loki ? EDIT : Par Aguirre-Sacasa et Fiumara mais mrd 4 numéros seulement pour un 100%...
Daredevil Reborn c'est ceux à tomber de Waid & Martin/Pullido ? EDIT : Par Diggle et Davide Gianfelice, même chose que le premier...
Quant à la mini Carnage par Wells et Cran je me serai bien laisser tenté en HS mais en 100% c'est un peu cher même si 5 numéros en 100% est plus dans la norme.

Les premiers titres annoncés pour 2012 en librairie me font un peu peur niveau tarifaire...
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 02/09/2011 à 01h34.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 02/09/2011, 08h58
Avatar de Jerome
Jerome Jerome est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Somewhere in Picardie
Messages: 278
Jerome change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Les premiers titres annoncés pour 2012 en librairie me font un peu peur niveau tarifaire...
Je suis content que DD soit toujours en 100%, pour Loki et Carnage, c'est sans moi, en effet un HS a 5,40 euros c'était mieux.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 02/09/2011, 09h57
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Oui. C'est comme si on appelait une revue "Strange" sans le Docteur Strange dedans. Ça marchera jamais.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 02/09/2011, 10h27
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Jerome
Voir le message
Je suis content que DD soit toujours en 100%, pour Loki et Carnage, c'est sans moi, en effet un HS a 5,40 euros c'était mieux.
Ben ça sera surement le dernier 100%. Il sert à conclure le passage de Diggle. Ensuite retour en kiosque et la librairie sera surement pour des mini séries etc
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 02/09/2011, 11h03
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Loki ? EDIT : Par Aguirre-Sacasa et Fiumara mais mrd 4 numéros seulement pour un 100%...
Daredevil Reborn c'est ceux à tomber de Waid & Martin/Pullido ? EDIT : Par Diggle et Davide Gianfelice, même chose que le premier...
Quant à la mini Carnage par Wells et Cran je me serai bien laisser tenté en HS mais en 100% c'est un peu cher même si 5 numéros en 100% est plus dans la norme.

Les premiers titres annoncés pour 2012 en librairie me font un peu peur niveau tarifaire...


Je croit pas c'est la série juste avant il me semble, en tout cas je suis aussi à fond sur le DD Waid/Martin mais Panin en parle pas ça m'inquiète, cette série need !
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 02/09/2011, 11h41
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dimeco63
Voir le message
Je croit pas c'est la série juste avant il me semble, en tout cas je suis aussi à fond sur le DD Waid/Martin mais Panin en parle pas ça m'inquiète, cette série need !
Je profite de ce commentaire pour préciser qu'avec l'arrivée de la concurrence, je passe à une nouvelle formule pour la divulgation des news : Les news de janvier en septembre, les news de février en octobre, etc. Sachant que c'est susceptible d'évoluer et qu'il y aura sans doute une accélération aux alentours d'Angoulême, vu que pas mal de news sur l'année seront dispo dans le catalogue.
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !