Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #361  
Vieux 07/05/2013, 15h17
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
J'étais passé à coté, donc ce sont bien des hommes qui ne se sont pas développés comme ils l'auraient du. Ils devraient donc concourir avec les hommes...
Si on considère que seule l'identité chromosomique suffit à définir un genre et un sexe. Or, dans leur cas, les frontières sont floues.

Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Exact !

Ce qui est intéressant c'est que ce n'est pas la bite qui fait l'homme mais sa morphologie.

Question HiPs!, est ce qu'ils peuvent enfanter ?
Non. Même si ils/elles ont des organes génitaux féminins, l'utérus est manquant. Elles peuvent avoir des rapports sexuels, pénétration etc., mais sont infertiles.
Réponse avec citation
  #362  
Vieux 07/05/2013, 15h39
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Si on considère que seule l'identité chromosomique suffit à définir un genre et un sexe. Or, dans leur cas, les frontières sont floues.
S'il y a des hommes et des femmes dans le sport c'est bien parce que la morphologie sexuelle avantage. En synthèse stéréotypée :
Homme => Puissance Musculaire
Femme => Souplesse et équilibre.

Si illes (ils/elles) sont morphologiquement mâles, ce sont des mâles désavantagés (comme moi qui suit né maigre et longiligne) mais ça ne peut pas être des femelles surtout sur des compétitions où la puissance musculaire prime.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #363  
Vieux 07/05/2013, 15h44
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Si illes (ils/elles) sont morphologiquement mâles, ce sont des mâles désavantagés (comme moi qui suit né maigre et longiligne) mais ça ne peut pas être des femelles surtout sur des compétitions où la puissance musculaire prime.
Je suis d'accord. Personnellement, j'estime que ces personnes devraient malheureusement être exclues du sport pro. Mais, bon, ça se discute. Et ça se discute d'autant plus si on se projette dans plusieurs années, à un moment où les tests génétiques seront largement répandus, et où on connaitra les gènes favorisant telle ou telle caractéristique physique ou mentale. Faudra-t-il alors exclure tel sportif parce qu'il a un gène lui donnant plus de muscles ou une meilleure facilité à se concentrer que son adversaire?
Ca va être bien le bordel dans quelques années, tiens...
Réponse avec citation
  #364  
Vieux 07/05/2013, 16h12
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
(...)Mais, bon, ça se discute. Et ça se discute d'autant plus si on se projette dans plusieurs années, à un moment où les tests génétiques seront largement répandus, et où on connaitra les gènes favorisant telle ou telle caractéristique physique ou mentale. Faudra-t-il alors exclure tel sportif parce qu'il a un gène lui donnant plus de muscles ou une meilleure facilité à se concentrer que son adversaire?
Ca va être bien le bordel dans quelques années, tiens...
La crainte ce serait que d'ici là on trouve un moyen de modifier les gènes des futurs athlètes pour que justement ils soient avantagés...
Je n'y connais rien en génétique mais est ce qu'altérer le gène d'un adulte/enfant peut l'avantager ou est ce que tout se passe pendant la gestation ?

Citation:
(...)(oui, parce que tous les foetus deviennent "par défaut" féminins en l'absence de signaux biochimiques contraires)(...)
Juste pour foutre la merde : Donc la femme est un homme qui n'a pas réussi à évoluer ?
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #365  
Vieux 07/05/2013, 16h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Non, génétiquement, l'homme est une femme brimée.
Réponse avec citation
  #366  
Vieux 07/05/2013, 16h28
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
La crainte ce serait que d'ici là on trouve un moyen de modifier les gènes des futurs athlètes pour que justement ils soient avantagés...
Je n'y connais rien en génétique mais est ce qu'altérer le gène d'un adulte/enfant peut l'avantager ou est ce que tout se passe pendant la gestation ?
Tu peux totalement modifier un gène chez un organisme adulte en des endroits spécifiques, muscles par ex au moyen de vecteurs viraux. Ca a toutes les chances d'être moins efficaces que sur un foetus mais ça aura quand même un effet. Bon, après, chez l'Homme, on sait pas encore très bien faire, hein et on ne s'y risque pas (même si les autorités sportives craignent que le dopage génétique ne soit pas loin d'être une réalité)

Citation:
Juste pour foutre la merde : Donc la femme est un homme qui n'a pas réussi à évoluer ?
Oui voilà. Ou alors c'est que l'homme n'est qu'un sous-produit de la femme...

(plus prosaïquement, c'est du au fait que, si certaines espèces se passent de mâles pour survivre (même chez celles qui sont sexuées. On connait des cas de parthénogénèse (reproduction sans mâle) spontanée chez les volatiles), aucune ne peut se passer de femelles). Donc, la voie royale est celle conduisant vers la féminité. La voie de garage ou la plus superflue étant celle vers la masculinité...

Dernière modification par HiPs! ; 07/05/2013 à 17h14.
Réponse avec citation
  #367  
Vieux 07/05/2013, 17h29
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
holà, pourquoi j'ai l'impression de me retrouver dans la discussion "sexiste ou pas"?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #368  
Vieux 07/05/2013, 17h29
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Parce que les masochistes mâles occidentaux modernes ne se reposent jamais.

Tiens, j'ai assisté un jour à une conf foutrement intéressante du gros Gouyon (Pierre-Henri, il ne m'en voudra pas ) sur les différents modes de reproduction passés au crible de la théorie de l'évolution, et il y avait des exemples assez hallucinants de systèmes plus qu'exotiques et très très rares, à côté desquels la parthénogènese (du grec parthénos, jeune fille (oui, y'a du féminin en -os ) d'où Athéna du même nom) fait figure de reproduction chez les manifspourtous.

Et il arrivait à la conclusion que les espèces parthénogénétiques étaient très rares chez les animaux supérieurs, et toutes assez récentes, car à long terme, elles ne sont pas assez compétitives contre les espèces sexuées en terme de survie face à de nouvelles maladies.
Ce qui expliquait pourquoi la parthénogenèse n'avait pas éradiqué la reproduction sexuée depuis... oh, un gros milliard d'années, n'en déplaise aux masochistes modernes.

Et en post-conf, on a débattu des mérites respectifs de Gaïa ( en résumé : ânerie new-âge ) et de la théorie du gène égoïste (qui elle se marie très bien avec l'évolution. ^^)
Réponse avec citation
  #369  
Vieux 07/05/2013, 17h50
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Et il arrivait à la conclusion que les espèces parthénogénétiques étaient très rares chez les animaux supérieurs, et toutes assez récentes, car à long terme, elles ne sont pas assez compétitives contre les espèces sexuées en terme de survie face à de nouvelles maladies.
Ce qui expliquait pourquoi la parthénogenèse n'avait pas éradiqué la reproduction sexuée depuis... oh, un gros milliard d'années, n'en déplaise aux masochistes modernes.
Bien sûr, la parthénogénèse est moins efficace à produire de la variété et à brasser les gènes. Forcément. Mais, si la parthéno ne s'est pas imposée c'est aussi parce que les animaux supérieurs ont trouvé une autre solution à base de mâles nommée le sexe.

Maintenant, projette nous dans un monde tel que celui de Y. Et je suis persuadé qu'en moins d'un demi-siècle, la Nature, sous la contrainte, nous sortira une vierge Marie bis aussi qu'immaculée qu'enceinte...
Réponse avec citation
  #370  
Vieux 07/05/2013, 17h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui, mais combien restera-t'il de femmes vivantes et pas trop agées pour faire survivre une société ? ^^
Réponse avec citation
  #371  
Vieux 07/05/2013, 18h10
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
à coup d'hormones bien dosées une post-ménopausée peut enfanter si on lui "implante" un embryon viable...(air d'"X files)
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #372  
Vieux 07/05/2013, 18h12
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message

Maintenant, projette nous dans un monde tel que celui de Y. Et je suis persuadé qu'en moins d'un demi-siècle, la Nature, sous la contrainte, nous sortira une vierge Marie bis aussi qu'immaculée qu'enceinte...
Ouh comme tu t'aventures là, canard. Moi dans le cas Y, je miserais plutôt sur une gentille extinction du mammifère dans sa globalité autant que dans l'indifférence générale, et le Vivant, même pas mal, continuant son petit bonhomme de chemin avec ce qui reste comme si de rien n'était...

Ed : Et je précise ma pensée : dans le cas de l'extinction imminente du mammifère SEULEMENT, ne nous en déplaise à nous autres, principaux concernés, la nature n'est absolument pas pressurisée ou sous contrainte de quoi que ce soit... (Vas-y, fais-moi mal avec tes petits poissons qui changent de sexe quasi instantanément quand le ratio male/femelle est déséquilibré...)
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."

Dernière modification par kael ; 07/05/2013 à 18h22.
Réponse avec citation
  #373  
Vieux 07/05/2013, 18h16
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Yoric, m'entends tu ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #374  
Vieux 07/05/2013, 18h25
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Toi, arrête de crâner !
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #375  
Vieux 07/05/2013, 18h32
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Yoric, m'entends tu ?
Citation:
Posté par Yorick
''Commence par mourir, on parlera après.''
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !