Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #781  
Vieux 16/07/2008, 13h03
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
yep, nous l'avions déjà posté il y a quelques mois
Au temps pour moi ...Je trouvais la photos avec avec le fils Warden assez marrante
Réponse avec citation
  #782  
Vieux 16/07/2008, 13h08
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
En effet, connaissant la verve de JB-il a tendance à bien choisir ses mots pour ce genre d'annonce- la couleur devrait être de la partie!

Et comme tu le soulignes, c'est plutôt une bonne chose pour la suite.

A noté qu'en se moment, il a pas mal de chose en cours ou en projet chez eux puisque qu'assignement earth est en cours de publication, qu'une mini en 2# ST: Romulans arrive en préco ce mois, que W. Osborne souhaitait faire 2 autres mini sur FX, qu'il y avait un mystérieux projet nommé Citizen Zero et qu'apriori, Il y aurait d'autres mini Star trek dans les tuyaux...
http://www.byrnerobotics.com/forum/f...=1&totPosts=57

Il est busy le père byrne!

D'ailleurs, y'a la preview du 3 d'assignement earth là:
http://comicbookresources.com/?page=...&d%20isp=table
Réponse avec citation
  #783  
Vieux 16/07/2008, 13h30
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
A noté qu'en se moment, il a pas mal de chose en cours ou en projet chez eux puisque qu'assignement earth est en cours de publication, qu'une mini en 2# ST: Romulans arrive en préco ce mois, que W. Osborne souhaitait faire 2 autres mini sur FX, qu'il y avait un mystérieux projet nommé Citizen Zero et qu'apriori, Il y aurait d'autres mini Star trek dans les tuyaux...
http://www.byrnerobotics.com/forum/f...=1&totPosts=57[/url]

a priori ce sera surtout du Star trek car Citizen zero (dont la page montrée il y a des lustres faisait bien envie) est repoussé sine die
Et surtout FX (beurkh d'ailleurs) n'aura pas de suite par Byrne, Ce sera, semble t il, Mc Leod qui prendra la relève
Réponse avec citation
  #784  
Vieux 16/07/2008, 15h08
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
démarrer dans la vie si jeune avec une com comme ça, ça te pourri un tantinet un collectonneur :-)
je sais pas pourquoi, mais alors vraiment pas pourquoi, mais j'ai envie de le baffer ce marmot avec sa comm' !
voilà comment on transforme des fans en futurs bourreaux d'enfants...
Réponse avec citation
  #785  
Vieux 16/07/2008, 15h20
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par RDB63
Voir le message
je sais pas pourquoi, mais alors vraiment pas pourquoi, mais j'ai envie de le baffer ce marmot avec sa comm' !
voilà comment on transforme des fans en futurs bourreaux d'enfants...
C'est surtout Papa Warden qui en profite ...Mais c'est pratique de dire...hey jhon...c'est pour mon fiston tu sais
Réponse avec citation
  #786  
Vieux 16/07/2008, 15h21
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par vnegma
Voir le message
C'est surtout Papa Warden qui en profite ...Mais c'est pratique de dire...hey jhon...c'est pour mon fiston tu sais
qui a évoqué le projet d'enlever ce môme déjà ? on n'aura qu'à se faire passer pour des FARC!
Réponse avec citation
  #787  
Vieux 16/07/2008, 17h53
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Gusanoman
Voir le message
Elle vient d'où cette info ? parce que le seul reccueil des Next Men chez IDW est en Noir et Blanc.
Egalement reprise sur LITY
En effet pas de mention de la couleur mais puisque deux volumes Archives seront déjà disponibles, une édition omnibus publiée dans un intervalle aussi court ne peut s'expliquer que par de la couleur et/ou oversized

Ca va juste faire mal à mon porte monnaie
Réponse avec citation
  #788  
Vieux 16/07/2008, 18h10
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par RDB63
Voir le message
qui a évoqué le projet d'enlever ce môme déjà ? on n'aura qu'à se faire passer pour des FARC!
toujours partant pour les mauvais coups
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #789  
Vieux 16/07/2008, 18h13
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
toujours partant pour les mauvais coups
ouaip !
Réponse avec citation
  #790  
Vieux 16/07/2008, 18h42
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman


C'est ce qu'on appelle une taille de guêpe, non ?
Réponse avec citation
  #791  
Vieux 16/07/2008, 18h46
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Mouais bof....je ne ferai aucun commentaires désobligeant
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #792  
Vieux 16/07/2008, 18h48
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
mon dieu ! non ! c'est un fake, c'est pas possible autrement !
non, les enfants, ne regardez pas !
Réponse avec citation
  #793  
Vieux 17/07/2008, 13h54
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 141
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je sais même pas qui est le personnage...
Réponse avec citation
  #794  
Vieux 17/07/2008, 13h56
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Platinium from Metal Men (DC).
je croix...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #795  
Vieux 17/07/2008, 14h14
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 407
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Tu crois bien ^^
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !