Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3976  
Vieux 11/01/2008, 19h41
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Relecture du seul et unique Semic Books consacré à Flash. Il s'agit de l'arc Sang à l'heure avec Geoff Johns et Scott Kolins. Pour une fois je trouve Kolins supportable. Johns est super à l'aise avec Wally West et son background. Du tout bon. J'enchaine sur le Big Book Flash après qui contient la suite directe.

(ça se voit que je lis que du DC en ce moment^^)
  #3977  
Vieux 11/01/2008, 19h44
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Pareil que toi pour Kolins sur Flash. Ce type est une enigme.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #3978  
Vieux 11/01/2008, 19h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
surtout quelqu'un de mésestimé...
:ouin:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #3979  
Vieux 11/01/2008, 22h04
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Je suis en train de lire The Goon tome 2, Enfance Assassine.
Que dire... c'est du Goon, tout simplement! Jouissif, hilarant, j'adore.
Mes moments préférés resteront la fin de chaque histoire, comme dans le tome 1, lorsqu'un extra-terrestre décide d'envahir la terre. Le Goon le pulvérise en 1 case, et l'histoire est emballé sous 2 pages! Un épisode bouche trou revendiqué par Powell, ca le fait!
  #3980  
Vieux 11/01/2008, 23h24
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
les gens qui lisent the goon sont beaux et sexys, alors pourquoi je ne le lis que si peu? ma réponse est elle dans ma question?
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #3981  
Vieux 12/01/2008, 00h00
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Bon, je viens de le finir, je prefere le premier malgres tous... que j'ai lu il y a environs 2 ans... je me demandes pourquoi j'ai mis autant de temps avant de lire la suite ^^
Je n'ai plus qu'a enchainer avec le 3, mais il me reste encore quelques lectures zombiesques, le tpb 7 de [B]the walking dead[/B] et j'ai enfin trouvé les 2 numéros manquant de [B]Toe Tags[/B] pour avoir la série dans sa totalité.

[QUOTE]les gens qui lisent the goon sont beaux et sexys, alors pourquoi je ne le lis que si peu? ma réponse est elle dans ma question? [/QUOTE]

Ou ta question peut en amener d'autres, qui n'auront peut etre pas de réponse, ou bien t'es moche, c'est tout!
  #3982  
Vieux 12/01/2008, 15h48
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Moi en ce moment, c'est le Superman Man of Steel 2 de Byrne (j'ai adoré le premier qui contenait la mini serie, j'attends donc beaucoup du second!), la mini serie Savage Dragon de Larsen (je me refait tout Image), et la période X-Men post X-Cutioner's Song (l'arc sur les parents de Colossus, le tout premier de Kubert, si ont excepte les épisodes du dit Cross-Over)

Pour Flash, je l'ai ce Semic Book, et je l'ai jamais lu! (faut dire que Kolins et moi, ça fait 2!)
  #3983  
Vieux 12/01/2008, 15h51
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
[QUOTE=Drix;715737]
Pour Flash, je l'ai ce Semic Book, et je l'ai jamais lu! (faut dire que Kolins et moi, ça fait 2!)[/QUOTE]

Bah c'est con comme la pluie ça : acheter un bouqin et pas le lire. Et tu as tort parce le style de Kollins est pas si nul sur ces épisodes de Flash.

En ce moment je lis le Big Book qui suit le Semic Book, avec le super one-shot Iron Heights dedans! Du régal!
  #3984  
Vieux 12/01/2008, 16h07
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=John Keats;715581]les gens qui lisent the goon sont beaux et sexys, alors pourquoi je ne le lis que si peu? ma réponse est elle dans ma question?[/QUOTE]

Oh the humanity. :D
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #3985  
Vieux 12/01/2008, 16h09
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=scarletneedle;715474]surtout quelqu'un de mésestimé...
:ouin:[/QUOTE]

Quand même beaucoup moins que Caselli. :gni:
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #3986  
Vieux 12/01/2008, 16h27
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
[quote=Tuco;715745]
En ce moment je lis le Big Book qui suit le Semic Book, avec le super one-shot Iron Heights dedans! Du régal![/quote]

J'ai pas accroché à tout le BB... Le dessinateur de l'on-going me déroute enormément.
Et au final je trouve que les arc se résolvent très rapidement (c'est flash mais quand même). Et pas de sub plot accrocheur.
Maintenant ma mémoire peut m'avoir fait défaut.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
  #3987  
Vieux 12/01/2008, 16h31
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Je suis dans la lecture du comic box noir et j'ai lu l'histoire de Cooke. Le titre le disait franchement quelquechose et en voyant le sous titre, je me suis jeté sur un vieux magazine VF et j'y ai retrouvé l'histoire dont il s'est inspiré. Et j'ai retrouvé ce qui était et reste pour moi le meilleur One-shot de Batman que j'ai lu.
Il ne prononce pas un mot et tout passe. La peur, le desespoir, la violence, la haine.

Malheureusement Cooke n'as pas réussi a transformer l'essai malgrès son trait très agréable. Faut dire qu'il s'attaquait à un monstre.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
  #3988  
Vieux 12/01/2008, 17h18
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
[B]Jonah Hex #4-6: [/B]Ca y est, je suis fan! Ce comic est vraiment très bon. C'est vraiment chouette d'avoir des histoires indépendantes entre chaque numéro. Ces histoires sont d'ailleurs très intéressantes. Jonah a un sens de la justice assez "particulier". Je pense en particulier au moment où, pour livrer un mec aux rangers, il a tué une bonne quinzaine de mecs qui en voulaient à son colis. :D

Je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté d'un tel comic pendant aussi longtemps.
  #3989  
Vieux 12/01/2008, 17h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[QUOTE=gillesC;715756]Quand même beaucoup moins que Caselli. :gni:[/QUOTE]

:ouin::ouin::ouin:
  #3990  
Vieux 12/01/2008, 18h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=gillesC;715756]Quand même beaucoup moins que Caselli. :gni:[/QUOTE]

pas sur Buzz en tout cas où Caselli n'a qu'1 grosse nemesis, le grand Doop

bon entre Kolins et Caselli, mon choix est vite fait (alors qu'ils n'ont pas opéré sur le même type de série)

sinon Caselli, plus j'en lis, moins je suis sévère (et il faut dire que le scénario occulte beaucoup de choses tant Slott est beau et grand)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 Hier 11h37
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4574 09/04/2024 08h12
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !