Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1426  
Vieux 25/09/2006, 13h37
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
Continué Face the Face, non c'est vraiment lisible rien de nul là dedans, juste de l'archi-classique.
Mais ça se confirme, j'aime Leonard Kirk d'amour, sans être un génie il a vraiment un rendu sur la série qui me flatte la rétine.
  #1427  
Vieux 25/09/2006, 14h00
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
je me suis relu le No price book de Marvel, c'est pas con mais bon, ca se lit en deux secondes :-))
Sinon je lis la rééd de Strangers in paradise 1
__________________
Mon site (qui date )
  #1428  
Vieux 25/09/2006, 14h50
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
[quote=zarma]Ouais, mais t'en as pensé quoi ?[/quote] ah ben je pensais que c'était implicite, tout étant contenu dans le "bordel!!"
la baffe dans ma face.

[quote=D@rkJuli@n)]
Au faite je suis bien heureux de ne pas l'avoir lu en vo le Watchmen, parceque j'aurais bien galéré
[/quote] euh ouais c'est peu de le dire...c'est ce qui me frustre un peu,vu la complexité du texte parfois (touffu mais beau), je me doute que j'en ai perdu un peu en route....je le relirai dans un an, quand j'aurais amélioré mon anglais

[quote=fredgri]
Sinon je lis la rééd de Strangers in paradise 1
[/quote] quelle bonne idée!!!

d'ailleurs pour enchainer après Watchmen, j'avais besoin d'un truc un peu plus léger et moins verbeux. Alors j'ai squizzé SIP et Transmet' pour me faire le tome 3 de Goon cité plus haut. Ouais, ben c'est bon pour la santé le Goon quand on a envie de rigoler un coup....surtout quand Mignola et son Hellboy passe par là.:D

Allez j'crois que ce soir, je reprends les SIP ou les Top Tens...j'vais attendre un peu pour The Authority je pense....
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
  #1429  
Vieux 25/09/2006, 15h11
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Jack_Knight]
Pas exceptionnel, mais bien plaisant.[/QUOTE]
Ah, tout le run récent de Winick est de ce niveau !

(Indispensable.. si on aime Batman.)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #1430  
Vieux 25/09/2006, 15h27
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
[QUOTE=D@rkJuli@n]Au faite je suis bien heureux de ne pas l'avoir lu en vo le Watchmen, parceque j'aurais bien galéré.
D'ailleurs félicitation pour la trad de Delcourt.[/QUOTE]


à la trad de Zenda, faite par Manchette lui-même (sa seule trad de bd et à ma connaissance la seule fois qu'un auteur de cette importance a traduit une bd), reprise par Delcourt, plutot. Ouais, c'est une des meilleures traduction de bd qui soient.
  #1431  
Vieux 25/09/2006, 18h49
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
[QUOTE=Why should I hate Paulie Walnuts ?]à la trad de Zenda, faite par Manchette lui-même (sa seule trad de bd et à ma connaissance la seule fois qu'un auteur de cette importance a traduit une bd), reprise par Delcourt, plutot. Ouais, c'est une des meilleures traduction de bd qui soient.[/QUOTE]

Autant pour moi.
A l'occase, Panini devrait embaucher le type de Zenda pour leurs trads Vertigo.
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #1432  
Vieux 25/09/2006, 18h57
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Manchette est mort il y a plus de 10 ans, et ce n'est pas "le traducteur de Zenda", c'etait le plus grand auteur de polars français, traduire Watchmen est son seul lien avec les comics et traduire n'est pas son métier, grace à la qualité du truc (et le fait que son fils dirigeait Zenda).
  #1433  
Vieux 25/09/2006, 19h01
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
[QUOTE=Why should I hate Paulie Walnuts ?]Manchette est mort il y a plus de 10 ans, et ce n'est pas "le traducteur de Zenda", c'etait le plus grand auteur de polars français, traduire Watchmen est son seul lien avec les comics et traduire n'est pas son métier, grace à la qualité du truc (et le fait que son fils dirigeait Zenda).[/QUOTE]

Oups, désolé je ne connaissais strictement rien au monsieur. Heureusement qu'il y a des gens cultivés sur Buzz ;)
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #1434  
Vieux 25/09/2006, 19h07
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
civil war 4.
bon, vu que tout le monde l'a lu, il est inutile que je mette mes commentaires.
  #1435  
Vieux 25/09/2006, 22h30
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
[QUOTE=Why should I hate Paulie Walnuts ?]Manchette est mort il y a plus de 10 ans, et ce n'est pas "le traducteur de Zenda", c'etait le plus grand auteur de polars français, traduire Watchmen est son seul lien avec les comics et traduire n'est pas son métier, grace à la qualité du truc (et le fait que son fils dirigeait Zenda).[/QUOTE]

Doug Headline le fiston, si je me souviens bien aussi un des piliers des debuts du legendaire mag de Cinoche "Starfix".

Chouette famille.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #1436  
Vieux 26/09/2006, 08h41
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 809
Fix change la caisse du Fauve
chouette non de mag aussi.
  #1437  
Vieux 26/09/2006, 21h52
Avatar de Dirty Flichty
Dirty Flichty Dirty Flichty est déconnecté
Vigilante de forum
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paname
Messages: 34
Dirty Flichty change la caisse du Fauve
Pas chouette de réalisateur par contre.
Brocéliande...:burp:
__________________
Vers Aardvark et au-delà.
  #1438  
Vieux 26/09/2006, 21h58
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
reprise de Top Ten pour moi....je finis le premier tpb VO la...
l'episode avec le pere-noel ravage du bulbe, ca m'a bien fait marrer je dois dire!
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
  #1439  
Vieux 26/09/2006, 22h42
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
[QUOTE=Dirty Flichty]Pas chouette de réalisateur par contre.
Brocéliande...:burp:[/QUOTE]
Houla oui.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #1440  
Vieux 30/09/2006, 23h16
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je viens de finir Watchmen, là à l'instant.
Wow...
Donc maintenant que j'ai lu le meilleur comics qui existe je peut arrêter d'en lire c'est bien ça?! :gni:
__________________
Je n'ai plus de signature.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4580 Hier 17h21
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !