Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1126  
Vieux 25/07/2006, 00h29
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
je viens de me faire d'une traite le HC Walking dead qui regroupe les douze premiers numéros de la série. c'est vraiment excellent du début à la fin, et tant Moore que Adlard rendent bien justice à l'histoire avec des dessins toujours impeccables. je lis à coté la série (je l'avais prise en cours de route depuis le #19) et ça fait plaisir de pouvoir se faire en un bloc toute la première année dans un très beau bouquin à un prix raisonnable (trente euros pour douze numéros c'est cool je trouve).
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #1127  
Vieux 25/07/2006, 00h38
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
[QUOTE=Preacher 59]Je viens de me lire les 2 premiers Oliveti sur Batman:LOTDK .
C'est très sympa et l'intrigue de Bruce Jones est rondement mené,à suivre...[/QUOTE]
Il fait toujour sla grève des traits de mouvements Olivetti? Ca rend son dessin statique, c'est très dommage.
  #1128  
Vieux 25/07/2006, 08h41
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
[QUOTE=XXL]D'ailleurs, Legion lost est un des meilleurs trucs que j'ai jamais lu d'ailleurs, ca figurerait certainement dans mon Top 3 tout comics.[/QUOTE]

Tu me titilles là, c'est dispo en tpb ? Ou faut faire la chasse pour les trouver ?
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #1129  
Vieux 25/07/2006, 08h50
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 410
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
pas de tpb ,il me semble ...
quant aux back issues , bon courage !
  #1130  
Vieux 25/07/2006, 11h53
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
Avec un coipel qui s'est barré à la concurrence
Avec une série rebootée quelques petits mois/années plus tard

Il est pas près d'arriver le tpb, malheureusement.
__________________
Pour danser à poil dans les colchiques.
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28883
  #1131  
Vieux 25/07/2006, 12h47
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Et le sback issues sont assez côtées maintenant, ça se vendait aux alentours de 20.000 ex Legion Lost, et sans TPB, et avec le statut actuel de Coipel, autant dire que la côte a tendance à s'envoler.
  #1132  
Vieux 25/07/2006, 13h15
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
en effet, j'ai récupérer la maxi série sur eBay y'a quelques mois pour 24€ +les Fdp...
  #1133  
Vieux 25/07/2006, 18h59
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
[QUOTE=XXL]Et le sback issues sont assez côtées maintenant, ça se vendait aux alentours de 20.000 ex Legion Lost, et sans TPB, et avec le statut actuel de Coipel, autant dire que la côte a tendance à s'envoler.[/QUOTE]La Legion, c' est un peu comme les X-Men, si vous attendez qq années, ça commence à être chaud à trouver au cover price...:ouf:
  #1134  
Vieux 30/07/2006, 17h37
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je me suis lu la mini The Question par Veitch/Edwards vendue par XXL : vraiment très, très beau graphiquement, et même si scénaristiquement c'est complexe, j'ai bien aimé. J'ai dû relire deux fois les six épisodes pour bien tout comprendre, mais c'est quand même assez plaisant et surtout très beau.
Au fait, quelqu'un sait depuis quand The Question est une sorte de Shaman ?
  #1135  
Vieux 30/07/2006, 17h50
Avatar de Dirty Flichty
Dirty Flichty Dirty Flichty est déconnecté
Vigilante de forum
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paname
Messages: 34
Dirty Flichty change la caisse du Fauve
Je viens de finir le premier bottin de Cerebus et j'entame le second TPB de Concrete.
Je suis heureux.
__________________
Vers Aardvark et au-delà.
  #1136  
Vieux 30/07/2006, 17h58
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Je suis heureux aussi, je lis les War Stories d'Ennis. Raaaah, celles sur l'Airborne et le tank nazi...
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #1137  
Vieux 30/07/2006, 17h58
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
je suis en train de me faire X-FACTOR permier volumen en français (soit 55 numéros).

c'est vraiment bon!
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
  #1138  
Vieux 30/07/2006, 18h31
Avatar de logancine
logancine logancine est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: douai
Messages: 134
logancine change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Pour ma part, je viens de lire les 3 tomes 100% marvel de 1602... je trouve ça pas trop mal...un peu zarb mais pas mal!
  #1139  
Vieux 30/07/2006, 18h48
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
en ce moment l'Essentiel Nova

Du trés bon:woot:
  #1140  
Vieux 31/07/2006, 10h08
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 379
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Essential Dr Strange vol.2, en plein dans les épisodes de Gene Colan.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée

Dernière modification par Zen arcade ; 31/07/2006 à 10h52.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4581 Hier 22h15
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !