Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #346  
Vieux 15/07/2004, 22h09
wade wilson
Non membre
 
Messages: n/a
Effectivement, à la fin de l'épisode dessiné par John Paul Leon, on voit la limace de Maggott (qui l'avait donné aux 2 gosses) dans une sorte d'aquarium et les 2 enfants en question. Sinistre inocule quelque chose à la fille et devient une des seules "échappée"de Neverland à avoir survécu! Et pour l'instant, son frère n'est toujours pas mort!
Réponse avec citation
  #347  
Vieux 15/07/2004, 23h05
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Merci à tous pour vos réponses
Quelques précisions :
1)dans quels épisodes en VF ,j'ai la mort des morlocks cités par Hypérion tués par les maraudeurs ? 2)Sarah Grey : que veut dire Hypérion quand il dit qu'elle est absorbée par la phalanx ?
3) la relation que j'évoquais entre Meggan et Captain Britain est bien celle dans l'épisode en mémoire d'Hypérion (titans 130). Personnellement je ne comprend pas que deux belles femmes(Courtney et meggan) puissent être amoureuses d'un béta musclé (Captain Britain).
4) Que se passe t'il à la fin des nouveaux mutants première série dans l'épisode intitulé le début de la fin ? Que deviennent-ils ?
5) Dans quels numéros Vf ,j'aurai les épisodes avec Ahab et Rachel Summers ensemble.Il lui en veut à mort pourquoi ?[/
Réponse avec citation
  #348  
Vieux 15/07/2004, 23h24
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
[QUOTE=persepolis]
3) la relation que j'évoquais entre Meggan et Captain Britain est bien celle dans l'épisode en mémoire d'Hypérion (titans 130).
Personnellement je ne comprend pas que deux belles femmes(Courtney et meggan) puissent être amoureuses d'un béta musclé (Captain Britain).

Capt Britain dans sa période anglaise apparait comme un humain avec les pouvoirs de Superman (dans les courriers de lecteurs des mag UK, c' est une description qui revient souvent et ça en a fait un héros très populaire), limite anti-héros et looser (Quand il s' énerve, il frappe tellement le méchant qu' il le tue...). Un homme souvent (toujours ?) dépassé par les événements mais qui essaye de faire face, ce qui le rend très attachant.
Meggan le vénère déjà avant de le rencontrer, comme le dernier espoir d' une nation.
Réponse avec citation
  #349  
Vieux 15/07/2004, 23h58
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
et XXL a encore cliqué sur "Editer" au lieu de "Citer"
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #350  
Vieux 16/07/2004, 00h05
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
1)dans quels épisodes en VF ,j'ai la mort des morlocks cités par Hypérion tués par les maraudeurs ?
Alors, c'est dans (de méoire, à peu près), Special Strange 57 et Spidey 95-96.
Citation:
2)Sarah Grey : que veut dire Hypérion quand il dit qu'elle est absorbée par la phalanx ?
Je sais pas. Qu'elle a été trnasformée en circuits intégrés puis mangée comme un 4 heures?
Citation:
3) la relation que j'évoquais entre Meggan et Captain Britain est bien celle dans l'épisode en mémoire d'Hypérion (titans 130).
Personnellement je ne comprend pas que deux belles femmes(Courtney et meggan) puissent être amoureuses d'un béta musclé (Captain Britain).
C'est parce que tu ne l'as pas vu tors nu en pijama avec l'élastique qui pendouille.
Ce mélange de naïvité et d'impulsivité est assez touchant je trouve, surotut dans un corps pareil!
Citation:
4) Que se passe t'il à la fin des nouveaux mutants première série dans l'épisode intitulé le début de la fin ? Que deviennent-ils ?
Rob Liefeld et Fabian Nicieza à la barre pour préparer X-Force: au secours!
Citation:
5) Dans quels numéros Vf ,j'aurai les épisodes avec Ahab et Rachel Summers ensemble.Il lui en veut à mort pourquoi ?
L'arc Days of Future Present est inédit en français je crois, sauf en album par soubscription. Il court sur 4 annuals (X-men, X-Factor, fantastic Four et new Mutants). Cç n'est aps farnchement à conseiller: c'est horriblement mal écrit, chaint, très mal imprimé et à la limite de l'incompréhensible.

Paaardon! Et merci Michel, j'ai de la peau de sauss devant les yeux...
Réponse avec citation
  #351  
Vieux 16/07/2004, 00h10
Avatar de Azazael
Azazael Azazael est déconnecté
Je ne suis pas un héros
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse (et Montbrison)
Messages: 367
Azazael change la caisse du Fauve
Le message était :
Citation:
Merci à tous pour vos réponses
Quelques précisions :
1)dans quels épisodes en VF ,j'ai la mort des morlocks cités par Hypérion tués par les maraudeurs ? 2)Sarah Grey : que veut dire Hypérion quand il dit qu'elle est absorbée par la phalanx ?
3) la relation que j'évoquais entre Meggan et Captain Britain est bien celle dans l'épisode en mémoire d'Hypérion (titans 130). Personnellement je ne comprend pas que deux belles femmes(Courtney et meggan) puissent être amoureuses d'un béta musclé (Captain Britain).
4) Que se passe t'il à la fin des nouveaux mutants première série dans l'épisode intitulé le début de la fin ? Que deviennent-ils ?
5) Dans quels numéros Vf ,j'aurai les épisodes avec Ahab et Rachel Summers ensemble.Il lui en veut à mort pourquoi ?
Je l'ai gràce à la notification instantannée par mail !
__________________
On ne peut pas être au four et à l'argent du beurre...
Réponse avec citation
  #352  
Vieux 16/07/2004, 00h19
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Et voilà, c'est réparé! Merci à tous les 2 d'aider Papy XXL!
Réponse avec citation
  #353  
Vieux 16/07/2004, 00h24
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Pourquoi êtes vous si bons et répondez si rapidement ?
Etes-vous des mutants ? Démasquez-vous !
Réponse avec citation
  #354  
Vieux 16/07/2004, 13h09
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
[QUOTE=XXL]
L'arc Days of Future Present est inédit en français je crois, sauf en album par soubscription. Il court sur 4 annuals (X-men, X-Factor, fantastic Four et new Mutants). Cç n'est aps farnchement à conseiller: c'est horriblement mal écrit, chaint, très mal imprimé et à la limite de l'incompréhensible.
QUOTE]

Le X-Men annual 14 est tout de meme dessiné par Arthur Adams, mais c' est vrai que c' est un cross-over assez mal foutu...
Réponse avec citation
  #355  
Vieux 16/07/2004, 21h48
wade wilson
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Hyperion
Paulie Provenzano, l'un des X-Men intérimaires qui sous la direction de Jean Grey avait participé au sauvetage de Xavier des griffes de Magnéto, serait présumement mort avec lui.
A part sa maigre ressemblance, rien n'indique que c'est Paulie !
Réponse avec citation
  #356  
Vieux 18/07/2004, 20h09
Avatar de cypher
cypher cypher est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: toulouse
Messages: 46
cypher change la caisse du Fauve
les chevaliers noirs de Marvel

ily en a eu combien ? au pire, moi j'en compte 4, au mieux 3 ( car l'un a été possédé par Dan Whitman pendant 5 ans, donc ça ne comptait pas vraiment )
Réponse avec citation
  #357  
Vieux 18/07/2004, 21h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
y a celui de l'époque du Roi Arthur

l'oncle de Dane

Dane

et c'est tout je crois. ah oui y a aussi un chercheur latvérien avec un masque soudé par sa tete, aucun rapport avec les autres, mais il a le meme nom.
Réponse avec citation
  #358  
Vieux 18/07/2004, 21h39
Avatar de cypher
cypher cypher est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: toulouse
Messages: 46
cypher change la caisse du Fauve
c'est peut-être ce chercheur qui me manque !
le 3ème est celui dont Dan Whitman prend possession au 12ème siècle, Eobar Garrington
Réponse avec citation
  #359  
Vieux 18/07/2004, 21h59
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
ben en fait au début, y avait l'oncle de Dane, criminel notoire. ensuite y a eu Dane, qui est ensuite allé au siècle du Roi Arthur.

le Chevalier Noir latvérien, c'est un chercheur qui s'est opposé à Fatalis. pour le punir, Victor lui a soudé un masque horrible sur le visage. avec une lance electrique et un cheval ailé (prit par Dane après), il est devenu un super vilain, je vois pas trop pk d'ailleurs.
Réponse avec citation
  #360  
Vieux 18/07/2004, 23h04
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
ah oui y a aussi un chercheur latvérien avec un masque soudé par sa tete, aucun rapport avec les autres, mais il a le meme nom.
Non lui c'est Dreadknight

D'après notre Bible le Marvel Chronology Project

Le I est Sir Percy of Scandia, celui du Roi Arthur qui a eu sa série dans les années 50.

Le II est Sir Raston qui apparait dans "Citizen Kang", un arc d'annuals en 92

Le III est Eobar Garrington

Le IV est le Professeur Nathan Garrett, le super-vilain

Le V est Dane Whitman

Le VI est le Nathan Garrett de la Contre-Terre

Il y a aussi eu la statue de Dane
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !