Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #301  
Vieux 14/06/2004, 20h10
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Hyperion
et leurs différents ressortira plus d'une fois.
Pas tout à fait exact.......
....
....
Réponse avec citation
  #302  
Vieux 14/06/2004, 20h14
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Dans le 1er épisode X-Men de Spécial Strange n° 62 on voit Dazzler s'entraîner au tir laser contre des mannequins à l'effigie de Malicia
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #303  
Vieux 14/06/2004, 20h16
Avatar de Hyperion
Hyperion Hyperion est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille (Nord)
Messages: 166
Hyperion change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Pas tout à fait exact.......
....
....
oui, plutôt comme ça
Réponse avec citation
  #304  
Vieux 14/06/2004, 21h01
Avatar de Azazael
Azazael Azazael est déconnecté
Je ne suis pas un héros
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse (et Montbrison)
Messages: 367
Azazael change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Pas tout à fait exact.......
....
....
Intraitable l'XXL !

__________________
On ne peut pas être au four et à l'argent du beurre...
Réponse avec citation
  #305  
Vieux 14/06/2004, 21h32
Avatar de Hyperion
Hyperion Hyperion est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille (Nord)
Messages: 166
Hyperion change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Mystique a assassiné le ptit ami de Carol danvers, qui plus est elle n'y est pas allée de main morte puisqu'elle avait l'apparence de Miss Marvel quand elle l'a découpé en morceaux. Ca devait paraître dans les dernier épisodes de Miss Marvel mais la série s'est arrêtée avant. Ce numéro inédit est ensuite paru dans l'anthologie Marvel Super heroes dans les années 90.
C'était quoi le nom du boyfriend de Carole que Mystique a assassiné ?
Pour en revenir au Trio Infernal (Mystique, Destinée et Malicia), dans les épisodes VF de Dazzler (dans Titans) on fait vraiment allusion à une équipe. Mais je n'ai retrouvé aucune trace du nom de ce groupe en VO. C'est une liberté des traducteurs français, ou l'appelation "Trio Infernal" a son équivalent en VO ?
Réponse avec citation
  #306  
Vieux 14/06/2004, 21h37
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Dans Rom (ROM, ROM, ROM, ROOOOOOOOOOOOOOOOMMM! ), apparait le terme de Sisterhood of Evil mutants si je ne me trompe pas. Tout ça parce que la Brotherhood of Evil mutants (et Future Freedom Force) découvre que les mecs, ça craint , et que c'est vachement mieux les trucs entre filles. 8)
Réponse avec citation
  #307  
Vieux 14/06/2004, 21h42
Avatar de Hyperion
Hyperion Hyperion est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille (Nord)
Messages: 166
Hyperion change la caisse du Fauve
Oki donc l'équipe existe vraiment, c un truc qui n'apparait pratiquemment pas pourtant sur les sites parlant de Malicia, Destinée et Mystique.
Et pour le mec de Danvers, tu ne sais plus son nom ?
Réponse avec citation
  #308  
Vieux 14/06/2004, 21h49
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Non, faudra que je jette un oeil dans mon Marvel Super Heroes. C'est pas officiel comme dénomination, Sisterhood of Evil mutants. C'est utilisé briévement dans Rom et elles n'aparaissent dans Dazzler sans les membres masculins du groupe parce que l'editor ou le scénariste du titre pensait que puisque Dazzler était une fille, fallait qu'elle combatte des filles.... sigh....
Réponse avec citation
  #309  
Vieux 14/06/2004, 22h03
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Merci de m'avoir appris sur les relations entre Angel (le tombeur de ces dames,je pense à Callisto) ,Dazzler et Malicia.
Le nom du petit copin de Carole Danvers est-il Michael Rossi ,agent du Shield ?
La tragédie engendrée par Xavier est évoquée dans Uncanny X-Men 138.
Pour changeling ,le facteur 3 n'est pas mentionné dans spidey 68.
Réponse avec citation
  #310  
Vieux 14/06/2004, 22h10
Avatar de Hyperion
Hyperion Hyperion est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille (Nord)
Messages: 166
Hyperion change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
Merci de m'avoir appris sur les relations entre Angel (le tombeur de ces dames,je pense à Callisto)
Euh voui lol, lorsqu'elle a voulu lui rogner les ailes. Sinon celui qui a conquis Callisto, c surtout Colossus.

Citation:
Posté par persepolis
Le nom du petit copin de Carole Danvers est-il Michael Rossi ,agent du Shield ?
C'est celui à qui je pensais aussi. Mais Michael Rossi n'est pas mort, je pense...
Réponse avec citation
  #311  
Vieux 14/06/2004, 22h16
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
[QUOTE=Hyperion
C'est celui à qui je pensais aussi. Mais Michael Rossi n'est pas mort, je pense...[/QUOTE]

C'est ce que je croyais aussi .Ou alors il a revécu ?
Réponse avec citation
  #312  
Vieux 14/06/2004, 22h20
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Non, ce n'était pas Michael Rossi.
Réponse avec citation
  #313  
Vieux 14/06/2004, 22h52
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par persepolis
La tragédie engendrée par Xavier est évoquée dans Uncanny X-Men 138.
OK j'ai le passage sous les yeux. "Using his mental powers to their utmost, the Professor drove (the Z'nox) away, and thereby, unknowingly, set in motion a cosmic tragedy." Ce n'est effectivement pas très clair. Le seul lien que je vois, c'est que quand Xavier repousse psychiquement les Z'nox, Lilandra, qui est en train de fuir son frère D'Ken, entre en contact furtivement avec lui, et c'est ce qui va la pousser à vouloir le rencontrer. Claremont veut-il dire que la saga du Dark Phoenix aurait été différente si les Shi'ars n'avaient pas été impliqués ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #314  
Vieux 19/06/2004, 23h30
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
nouvelle question

Comment Rachel Summers est arrivée dans l'équipe de Excalibur ?
Réponse avec citation
  #315  
Vieux 19/06/2004, 23h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
elle s echappe de l univers de mojo et arrive a londres
elle est membre fondateur
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !