Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/10/2012, 20h33
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
La revue EclYpso est de retour.....

Après Strange et Etranges Aventures chez Organic,c'est une autre revue mythique qui fait son retour^^

Pour les amoureux des "vieilles comiques",comme dirait le Pirate^^

"La machine à remonter le temps d'ACB Comics s'apprête à vous emporter vers l'époque du Golden Age ! Venez découvrir en notre compagnie quelques-uns des premiers métahumains de l'histoire des comic books. Avatars modernes des anciens héros et demi-dieux de la mythologie, ces personnages hauts en couleur constituent la source d'un concept qui perdure aujourd'hui encore. Le lecteur contemporain aura beau jeu de considérer leurs aventures naïves et le talents de certains artistes ne marquera pas les annales: ceci dit on vous met au défi de ne pas ressentir un véritable plaisir coupable en savourant ce premier numéro d'ECLYPSO !!"


Pour les cent premiers le super poster ci-contre.
(Si les 100 sont atteints !)

EN PRECOMMANDE http://www.acb-comics.com/crbst_0.html

Prix : 2,55€
N/B
72 Pages

Bientôt une preview.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/10/2012, 20h42
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Petite précision:le poster reprendra l'illustration de droite,bien sûr^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/10/2012, 22h02
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
elle est sympa d'ailleurs cette illu! C'est de qui?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/10/2012, 22h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
si tu parles de la couv de CAPTAIN MARVEL jr, je ne sais pas si c'est une originale, mais généralement, c'est JACK BINDER qui s'y collait (le frère d'otto binder et par la même occasion l'un des premiers créateurs de studio d'artistes organisé rationnellement).
Ou alors c'est MAC RABOY un méga dessinateur tombé dans l'oubli (et l'un des premiers à mettre un personnage noir dans une série en arrière plan ).

Je pencherai plus pour la deuxième solution du coup.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/10/2012, 22h51
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Doop a raison c'est bien Mac Raboy. C'est le Master Comics 34 de décembre 1942
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/10/2012, 22h54
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Ok merci! Je découvre les 2 du coup!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/02/2013, 17h09
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Le dessinateur Tony Dax vient de faire savoir qu'il dédicacera la revue avec un personnage de notre choix sur la dernière page blanche( prévue à cet effet) de la revue.

Il suffit de lui faire savoir.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/02/2013, 11h24
Avatar de Duke_Oliver
Duke_Oliver Duke_Oliver est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Mende
Messages: 257
Duke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalon
Et pour le coup, j'ai commandé. En même temps, à seulement 2,55 €, pourquoi se priver...
__________________
Tendres pensées à Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/03/2013, 11h55
Avatar de Duke_Oliver
Duke_Oliver Duke_Oliver est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Mende
Messages: 257
Duke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalon
Eclypso n°0 est sorti. Reçu et lu. Niveau éditorial, beau pocket noir et blanc de 80 pages. Pas mal de fautes, le ponpon revenant à l'édito complètement incompréhensible. Dommage.
Pour le reste, le contenu est très chargé. Du vieux comics du golden age très naïf (The Owl et Fly-Man), mais qui arrive à être intéressant (Nightmare et The Steel Fist), voire passionnant (le Ghost Rider originel de Dick Ayers ainsi que The Red Demon, un Daredevil avant l'heure). Il y a aussi du plus récent, avec deux récits tirés du britannique 2000 AD, humour noir signé Alan Moore accompagné de Paul Neary et Bryan Talbot.

La qualité du bouquin n'est pas renversante, mais le sommaire est bien vu. De la lecture old school éminemment sympathique. Et à seulement 2,55 €, le pas se franchit aisément : pourquoi se priver ?
__________________
Tendres pensées à Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/03/2013, 12h23
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Je l'ai reçu aussi...et j'en profite pour éclairer un petit truc qui a pu prêter à confusion...
Je n'ai absolument aucun rapport avec cette revue(contrairement à Futura de Organic Comix)...j'en ai juste fait la promo car je suis fan du concept

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 08/03/2013, 12h43
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Je l'ai reçu aussi...et j'en profite pour éclairer un petit truc qui a pu prêter à confusion...
Je n'ai absolument aucun rapport avec cette revue(contrairement à Futura de Organic Comix)...j'en ai juste fait la promo car je suis fan du concept

C.
Bien noté C Faut que je les contacte pour leur proposer mes servies - bénévolement hein - pasque là c'est un peu se tirer une balle dans le pied
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 08/03/2013, 12h47
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 455
Cary-4 change la caisse du Fauve
Les deux histoires de Moore, sont déjà paru dans "Les inédits d'Alan Moore" chez Soleil US, non?
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 08/03/2013, 13h34
Avatar de acbcomics
acbcomics acbcomics est déconnecté
ACB Publishing.
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 8
acbcomics change la caisse du Fauve
Oui tout a fait !

@+
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !