Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/05/2017, 10h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel mai 2017

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Un nouveau teaser pour Weapons of Mutant Destruction.

  • Secret Empire se voit octroyé un #10 au mois d'août par Nick spencer et Steve McNiven.

  • Nouveau titre Star Wars : voila la minisérie Star Wars: Jedi Of The Republic - Mace Windu par Matt Owens et Denys Cowan en 5 épisodes dès août.

  • Nouveau titre Star Wars : voici le one-shot Star Wars: Rogue One — Cassian & K-2SO Special #1 par Duane Swierczynski et Fernando Blanco.

  • Un 1er teaser par Kris Anka pour une future série Runaways en 2017.

  • 2 autres teasers pour Runaways.

  • 4ème teaser pour Runaways.

  • 5ème teaser pour Runaways avec Molly Hayes.

  • Les couvertures et des aperçus des personnages pour Venomverse (écrit par Cullen Bunn).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 23/05/2017, 11h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Globalement, les diverses et précédentes séries sur les Runaways ne volaient pas très haut...
tu peux être plus précis ?

car il n'y a eu que 4 séries estampillées Runaways.

Les deux premiers volumes sont de BKV (et Joss Whedon pour six numéros sur le volume 2) et sont un succès critiques aussi bien scénaristiquement que graphiquement.
Le troisième volume est de Terry Moore et Kathryn Immonen et même en étant un cran au dessous de celle de BKV reste d'un bon niveau (surtout Moore associé à Ramos).
Le dernier volume est à part car c'est une LS en 4 sorti à l'occasion de Secret Wars par Noelle Stevenson et Sanford Greene.

Donc affirmer que ces séries ne volent pas haut c'est un peu court ....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 23/05/2017, 12h13
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
C'est justement là le problème, c'est qu'il y a peu à en dire tant les divers titres estampillés Runaways étaient creux.
Le peu d'intrigues qu'on pouvait y trouver en creusant au marteau - piqueur était dilué sur un nombre trop important de numéros. Décompression quand tu nous frappes.
Sans parler du niveau d'écriture des persos qui me rappelaient mes premières lectures... Vers 6 ans.
A Aucun moment, le lecteur ne se sentait concerné. Que ce soit Par les persos - caricaturaux et très faibles au demeurant -, par l'histoire ou même par quoi que ce soit...
Ce fut franchement l'une des pires purges qu'il m'ait été donné de lire.
Quant au fait que ce soit un succès critique ou pas, j'ai trop de personnalité que pour me laisser influencer par de tels critères qui, au fond, ne signifient pas grand chose.
Voilà.
Après cela, aucune envie de poursuivre un débat qui finira inéluctablement par tourner en rond et qui ne fera changer les positions de personne.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 23/05/2017, 12h26
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je suis entierement pas d'accord avec ce message, en tout cas concernant la premiere maxi série, celle qu'on a eu en "mini monster" chez Panini.

J'avais trouvé le tout charmant, trés vivant, avec un casting particulierement attachant et charismatique, et dont les interactions fonctionnaient bien.

Un de mes titres préférés A L'AISE de la décennie précedente. C'est dommage que Panini ait à ce point balotté la série au point de me faire perdre le fil et me priver de lire la suite, mais je n'ai pas l'impression que Marvel ait, de toute façon, rellement beaucoup fait pour vraiment integrer ces personnages dans leur univers.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 23/05/2017, 12h40
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Je ne discuterai pas ton avis, qui t'appartient et que je respecte, mais par contre, permets - moi de m'ériger en porte - à-faux concernant ta dernière phrase.
Marvel et surtout Quesada ont essayé jusqu'au bout de faire vivre le titre. Relancé à plusieurs reprises quand les ventes du volume précédent étaient trop mauvaises.
Joss whedon(!) travaillera même sur le titre.
On y voit aussi Wolverine à un moment donné.
De mémoire, nico minoru avait eu droit à un one shot sans compter ses apparitions dans Avengers arena, undercover, a-force...
Marvel a essayé, peut être pas assez, peut être gauchement mais Ils ont essayé..
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 23/05/2017, 12h45
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
tu peux être plus précis ?

car il n'y a eu que 4 séries estampillées Runaways.

Les deux premiers volumes sont de BKV (et Joss Whedon pour six numéros sur le volume 2) et sont un succès critiques aussi bien scénaristiquement que graphiquement.
Le troisième volume est de Terry Moore et Kathryn Immonen et même en étant un cran au dessous de celle de BKV reste d'un bon niveau (surtout Moore associé à Ramos).
Le dernier volume est à part car c'est une LS en 4 sorti à l'occasion de Secret Wars par Noelle Stevenson et Sanford Greene.

Donc affirmer que ces séries ne volent pas haut c'est un peu court ....
Ainsi que 2 séries crossover avec Young Avengers, me semble-t-il.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 23/05/2017, 12h47
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
mais je n'ai pas l'impression que Marvel ait, de toute façon, rellement beaucoup fait pour vraiment integrer ces personnages dans leur univers.
Et pourtant de Avengers Arena à Academy jusqu'à leur rencontre avec les Young Avengers pendant Civil War ou dernièrement le rôle de Victor Mancha dans Vision, je trouve qu'ils ont été bien intégrés.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 23/05/2017, 13h14
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Oui les Runaways de Vaughan c'est très bon, Panini les rééditera sûrement à l'occasion de la diff de série (Marvel Icons ?)
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 23/05/2017, 14h12
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Beaucoup aimé les Runaways de BKV et Alphona mais ensuite, le run de Wheddon m'a fait arrêter et aucune des équipes créatrices suivantes m'a donné envie de rerendre.
Je crois que je pourrais revenir mais seulement si c'est BKV et Alphona donc 0 chance.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 23/05/2017, 19h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bin, déjà si c'est Kris Anka au dessin, c'est condamné d'entrée...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 24/05/2017, 23h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Newsarama

2 autres teasers pour Runaways :





Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Newsarama

Une série TV arrivant, Marvel s'est évidemment dit que c'était le bon moment pour sortir une nouvelle série Runaways : en tout cas, un 1er teaser par Kris Anka est apparu aujourd'hui donnant rendez-vous en 2017.

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 26/05/2017, 20h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source BleedingCool

4ème teaser pour Runaways :



Citation:




__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 26/05/2017, 21h22
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Nico et Karolina sont horribles
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 26/05/2017, 23h45
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 315
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Je me serais plaint il y a deux ou trois ans. Mais à l'âge de Hellcat ou de Squirrel Girl, Anka n'est pas le pire, ni même le 2d, 3e ou 4e pire choix possible pour les Runaways.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 28/05/2017, 00h05
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Là c'est incomparables car les deux titres que tu cites sont bien particuliers et ont un univers graphique spécifique.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 29/05/2017, 15h26
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Design sympa. J'aime bien.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2017, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel avril 2017 scarletneedle News VO 30 01/05/2017 10h27
Mondo Marvel mars 2017 scarletneedle News VO 125 01/04/2017 20h56
Mondo Marvel février 2017 scarletneedle News VO 109 28/02/2017 22h52
Marvel mai 2017 scarletneedle Sollicitations éditeurs 29 25/02/2017 00h05
Mondo Marvel janvier 2017 scarletneedle News VO 178 01/02/2017 18h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !