Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/01/2015, 21h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Batman #38 (Endgame)

Source Nerdist









“Endgame” part 4. The Joker is back! This time, no more funny stuff. And in the backup story, five Arkham Asylum escapees share their encounters with The Joker!

Written by: Scott Snyder
Art by: Greg Capullo, Danny Miki
Backup Art by: Sam Kieth
Backup Written by: James T Tynion IV, Scott Snyder
Cover by: Danny Miki, Greg Capullo
Variant cover by: Andy Kubert, Tony S. Daniel

U.S. Price:
3.99
On Sale Date:
Jan 28 2015

Color/B&W:
Color
Trim Size:
Comic
Page Count:
32









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/01/2015, 21h17
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Je suis impatient de le lire celui la mais cette preview en montre trop
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/01/2015, 21h19
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Commence à y avoir un effet pétard mouillé répétitif dans la façon dont Snyder montre le Joker s'en prendre aux proches de Batman quand même. Ce serait pas mal qu'il conclue son run par un vrai décès.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/01/2015, 22h41
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai adoré La Cour des Hiboux. J'ai apprécié La Nuit des Hiboux.
Mais qu'est-ce que je m'ennuie depuis !

Je n'aime pas la vision du Joker par Snyder, je n'aime pas son Zero Year et sa volonté de chambouler la mythologie du personnage sans rien proposer de réellement intéressant.

Je suis déçu.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 27/01/2015, 00h02
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Pareil que toi Ben

Ce qui me fait mal c'est quand je pense à Batman Incorporated qui a été sabordé par le New 52 privant Morrison de toute la continuité qui faisait toute la richesse de son histoire et sa grandeur (bon le volume 2 qu'on a eu est tout de même superbe mais j'aurai voulu avoir l'histoire telle que le voulait Morrison).

Là Snyder essaye de faire du sensationnel, du compliqué, du omg sans réelle conséquence (death of the family dont le peu de conséquences a été brillament mis en lumière par Tomasi, zero year long et clairement inutile selon moi (year one est court, simple et efficace pourquoi toujours vouloir compliquer des origines si c'est pour les dénaturer avec des ajouts de références à Nolan pas forcément nécessaires ou du joker déjà méchant avant d'être méchant avec un faux mystère sur qui il est?))
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 27/01/2015, 00h39
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Moi j'aime bien le Batman de Snyder et Capullo, tout n'est pas parfait c'est vrai, mais j'aime e mystère qu'il distille, j'aime les nouveaux personnages qu'il inclue dans ses récits, et même son Joker, mais après je suis une fan de Puddin' donc automatiquement j'aime bien le personnage et je trouve cette version apocalyptique assez intéressante en soit, il est effrayant a défaut d'être marrant. Après je suis d'accord que parfois c'est un peu long, mais je ne sais pas, cela ne me dérange pas vraiment, c'est un détail, tout n'est pas parfait, mais c'est plaisant à lire et à regarder.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 27/01/2015, 00h44
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Ben son Batman Eternal a l'air bien plus sympa j'ai l'impression (j'attendrai un éventuel omnibus je pense) mais sans Capullo je suis pas sûr que le run de Snyder aurait été aussi impressionnant pour les lecteurs.

Et oui franchement le pire en terme de longueur c'était Zero Year avec ses numéros spéciaux super chers et où ça avançait pas des masses non plus.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 27/01/2015, 10h08
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Personnellement je trouve son run, que je suis en VF, correct. Mais sans plus.
Le début était excellent, la suite est plutôt bonne mais il a foiré certains passages (quasiment tout ce qui touche au Joker, en fait...).
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 27/01/2015, 10h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Bootman
Voir le message
Ben son Batman Eternal a l'air bien plus sympa j'ai l'impression (j'attendrai un éventuel omnibus je pense)
Comme son Batman en fait. La première moitié se tient très bien et cela fait maintenant quelques mois que l'on a plus eu un bon numéro. Pour l'instant il est en train de gâcher la fin. Plus que 10 numéros pour rectifier tout cela et ne pas nous laisser (encore une fois ?) sur une mauvaise impression. Pour la part la hype c'est dégonfler (et je ne saisi toujours pas l’intérêt d'annoncer une saison 2, ce qui a dit long sur le peu d'ambition d'une série qui est en train de devenir ni plus ni moins qu'une bat série de plus).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman Annual #3 (Endgame) scarletneedle Singles 0 19/12/2014 18h46
Batman #37 (Endgame) scarletneedle Singles 3 17/12/2014 22h39
Batman #36 (Endgame) scarletneedle Singles 17 15/12/2014 19h02
Batman #35 (Endgame) scarletneedle Singles 23 13/10/2014 23h29
Vente ebay : Batman Saga #1-14, Batman HS, AVX , Thor #1-12, Powers gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 5 07/06/2014 10h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !