Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3691  
Vieux 13/12/2011, 20h19
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Boardwalk Empire season finale. Jamais je n'ai vu une serie aussi bien foutue et en meme temps ou chaque "choc" ne me fait ni chaud ni froid. Overdose de l'effet Sopranos avec des casts trop grands et trop de morts-de-persos-qu'on-s'attendait-pas-mais-en-vrai-oui? Je me rend compte aussi au bout de 2 saisons que je ne connais meme pas la moitie des noms des persos tellement ils sont peu attachants et creux (ou peut etre pas utilises avec un bon rythme). Je crois aussi que la grosse difference avec le tres oedipian crime story Sons of Anarchy c'est en grande partie le manque de charisme des acteurs. J'aime beaucoup Buscemi mais il est d'un plat dans ce truc...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #3692  
Vieux 13/12/2011, 20h55
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
American horror history 10 :quelle claque,mais bon sang de bois que je me suis régalé devant cet épisode,je ne m'attendais pas a la révélation finale,le Tate comme il joue bien cet acteur,vivement le 11 mais ca part dans un délire nawak que j'aime beaucoup,faut regarder les 10 épisodes bouts a bouts mais quel maitrise de scenario et quelle finesse dans ce jeu d'acteur,deja le 109 avait mis la barre haute avec la gouvernante jsutement que la ca prends une tournure tres innatendu !!!!!

2 Broke Girls 111 :Notre péché mignon pauvre cheval qui avait rien demandé et carolaine montre tout son talent,bon par contre ca s'arrete au 13 eme quel dommage ,Mme grosse poitirne va me manquer !


on va enchianer ce soir avec teera nova le 11 mais ca va etre du meme niveau que Walking dead ,je le sens bien !
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #3693  
Vieux 14/12/2011, 21h21
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
L'un de vous a-t-il vu le pilote de Luck, la nouvelle série HBO? Mes oreilles commencent à frémir d'avis flatteurs grapillés ici et là de l'autre côté de l'Atlantique. Mais quid de notre bon pays?
Réponse avec citation
  #3694  
Vieux 15/12/2011, 11h32
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Tiens, je suis en train de regarder Walking Dead S2, et je suis surpris par la volée de bois vert que le truc s'est pris sur la gueule. C'est pas extraordinaire, certes, et il y a des trucs qui font tiquer, mais rien de plus qui choque p/r à la première saison.

Je m'amuse bien devant en tout cas.
Réponse avec citation
  #3695  
Vieux 19/12/2011, 16h16
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Homeland saison 1, ce fut très bon.

Réponse avec citation
  #3696  
Vieux 20/12/2011, 02h16
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Torture de dingue.
Dexter finit sur un cliffhanger méga chaud.
Je viens de terminer mais j'en peux déjà plus d'attendre...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #3697  
Vieux 20/12/2011, 10h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je me le mate aujourd'hui (enfin ce matin), tu viens d'augmenter mon envie...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3698  
Vieux 20/12/2011, 10h57
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
The Exes 101 et 102e la bonne comédie ou 3 hommes divorcés cohabitent ensemble et leur avocate commune (une girafe) habite en face,l'assistante de l'avocate est toute petite a coté,du bon délire,sur les grands et petits sans pousser le bouchon c'est du grand plaisir a regarder cette nouvelle série,a conseiller en cette période !
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #3699  
Vieux 20/12/2011, 13h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par John Agueev
Voir le message
Torture de dingue.
Dexter finit sur un cliffhanger méga chaud.
Je viens de terminer mais j'en peux déjà plus d'attendre...
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je me le mate aujourd'hui (enfin ce matin), tu viens d'augmenter mon envie...
Ah enfin!
Le début de la nouvelle série va valoir son pesant de cacaouhètes!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3700  
Vieux 20/12/2011, 19h12
Avatar de Mandoline
Mandoline Mandoline est déconnecté
Pouf outsider
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: sartrouville
Messages: 335
Mandoline change la caisse du Fauve
Pffffff..... Les borgia!

j'avais vu l'affiche dans le metro, ça semblait un sommet de provoc et de cynisme

Bin même pas!

C'est Mou, c'est pas drole, c'est pas flippant, c'est pas angoissant, c'est pas triste, c'est juste mou....

Et chéchole dedicace pour Jeremy Iron qui y met de tout son coeur dans ce rôle d'Huitre!

La piété:


L'orgueuil



La passion:



La colere:




Bref....c'est dommage
__________________
Il est une vérité qui surpasse toutes les autres: Ne jamais, jamais laisser tomber son oeuf!
Réponse avec citation
  #3701  
Vieux 20/12/2011, 19h17
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ah enfin Hell on Wheels decolle! Bon du coup un episode over the top et "facile", mais satisfaisant. C'est parti. Dommage que ce soit quasiment la fin de la saison

Homeland season finale: approved.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.

Dernière modification par mr nix ; 20/12/2011 à 19h28.
Réponse avec citation
  #3702  
Vieux 20/12/2011, 19h29
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mandoline
Voir le message
Pffffff..... Les borgia!

j'avais vu l'affiche dans le metro, ça semblait un sommet de provoc et de cynisme

Bin même pas!

C'est Mou, c'est pas drole, c'est pas flippant, c'est pas angoissant, c'est pas triste, c'est juste mou....
Il y a 2 séries Borgias : celle-ci, c'est celle de Showtime qui est plus orientée Soap-Opera d'aprés les critiques que j'ai pu voir.

Et celle qui est passé sur Canal + récemment
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #3703  
Vieux 20/12/2011, 19h52
Avatar de Mandoline
Mandoline Mandoline est déconnecté
Pouf outsider
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: sartrouville
Messages: 335
Mandoline change la caisse du Fauve
AAAA???

Alors y a une petite infime chance d'avoir une série qui depote?
__________________
Il est une vérité qui surpasse toutes les autres: Ne jamais, jamais laisser tomber son oeuf!
Réponse avec citation
  #3704  
Vieux 20/12/2011, 20h14
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ah enfin!
Le début de la nouvelle série va valoir son pesant de cacaouhètes!
en fait là on arrive enfin face à une impasse par contre c'est un peu étouffé par le côté romance qui apparait et qui risque d'atténuer légèrement tout ça (amour donc compréhension de sa condition etc.)

__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #3705  
Vieux 21/12/2011, 14h00
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
J'étais un peu circonspect sur les 3 derniers épisodes de Dexter avec l'arrivée de ce nouveau statut
mais la fin de la saison vient à mon avis se poser en justification à tout ça afin de diluer un peu le poisson sur la prochaine saison. Idéalement j'aimerais bien que ce soit la dernière saison afin d'apporter une conclusion car je vois mal comment enchainer sur plusieurs saisons apres un tel cliff.

Sinon j'ai eu peur que le la saison de Homeland soit un véritable soufflet après le passage dans le bunker. Je valide la fin en étant curieux de voir comment tout cela sera développé.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 12h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 09h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 18h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 13h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 19h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !