Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #931  
Vieux 16/11/2011, 15h10
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Maintenant, à la réflexion, et là où tu as probablement raison c'est que le QI n'est pas une mesure de l'intelligence, malgré ce qu'on en dit trop souvent. Mais uniquement une mesure de certaines aptitudes logiques et analytiques (l'intelligence est bien plus vaste que ce que mesure le QI).

Ce qui signifie que le QI sélectionne avant tout les bons en maths, ceux qui ont une vision dans l'espace pointue et qui ont un esprit logique par ex. Toutes aptitudes dans lesquels brillent certains autistes.

D'où cette réflexion (qui contredit donc ma conclusion première, comme quoi je peux dire tout et son contraire à 3 posts d'écart) que si les forts en QI comptent plus d'autistes que la population moyenne, ils pourraient effectivement être enclins à plus boire et se droguer pour palier leur handicap social.
Réponse avec citation
  #932  
Vieux 16/11/2011, 15h20
Avatar de Mandoline
Mandoline Mandoline est déconnecté
Pouf outsider
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: sartrouville
Messages: 335
Mandoline change la caisse du Fauve
Part contre je tique sur le terme "autiste"

Etant formée en psy et ayant des autistes, des vrais, dans ma famille et mon entourage j'ai du mal a supporter ce mot a tort et a travers pour designer des gens renfermés ou timides...
J'veux dire quelqu'un qui oublie la date d'anniv de sa femme c'est pas un alzheimer, quelqu'un qui croit que le 11 septembre c'est un complot c'est pas forcément un paranoiaque et quelqu'un qui panique parce qu'il a une boule sous le bras c'est pas forcément un hypocondriaque...

Voilà c'était la niouse à la con du jour, Mando a des potes hyper super intelligents et des potes autistes et ils ont des boules sous les bras
__________________
Il est une vérité qui surpasse toutes les autres: Ne jamais, jamais laisser tomber son oeuf!
Réponse avec citation
  #933  
Vieux 16/11/2011, 15h28
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Mandoline
Voir le message


Pour avoir pas mal de "génies" dans mon entourage (oui ils aiment ma conversation c'est pour ça) je ne trouve pas que ce sont des gens qui ont un statut plus élévé...

Généralement ils sont au mieux chercheurs, au pire bloqué dans des tafs d'informaticien de bases. Ils se sont fait chier à l'école, n'ont pas réussi a s'integrer avec leurs autres camarades, se sont plantés 3 ou 4 fois d'orientation ou alors se sont naturellement dirigé vers un domaine où ils ont pas besoin de subir la stupidité des autres.. ils sont mathematiciens, biologistes, physiciens, historiens, philosophes, urbanistes, ils ont peu de point en caracs sociales, ils arrivent pas a se faire de réseau, ils veulent pas enseigner;....

Par contre ils sont malhereux, trouvent peu d'interet en l'humanité, préférent se murger pour s'anesthésier, évitent soigneusement de ressentir du bonheur pour ne pas ressentir de malheur aprés....
Pas de procès d"intention, mlle, plz. Déjà, j'ai parlé de "traits autistiques", tu remarqueras. Ensuite, bon, je t'ai souligné certains points évoqués par toi même, mais à la limite j'aurais pu les souligner tous, tu admettras sans peine que c'est frappant et qu'on est loin de la timidité de base. Presque des définitions du DSM-IV...
Réponse avec citation
  #934  
Vieux 16/11/2011, 15h51
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Pas de procès d"intention, mlle, plz. Déjà, j'ai parlé de "traits autistiques", tu remarqueras. Ensuite, bon, je t'ai souligné certains points évoqués par toi même, mais à la limite j'aurais pu les souligner tous, tu admettras sans peine que c'est frappant et qu'on est loin de la timidité de base. Presque des définitions du DSM-IV...
Ou alors, des gros geeks
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #935  
Vieux 16/11/2011, 20h45
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Bon, alors...? Je suis autiste ou pas ?
Réponse avec citation
  #936  
Vieux 16/11/2011, 21h34
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et vas-tu travailler 7 heures ou pas? ^^
Réponse avec citation
  #937  
Vieux 18/11/2011, 13h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Victoria's Secret se met aussi aux super-héroïnes avec sa nouvelle collection : http://benthomas.over-blog.com/artic...-89038635.html ou http://benthomas.over-blog.com/
Réponse avec citation
  #938  
Vieux 24/11/2011, 11h52
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Pas trop une news à la con, mais plus révélatrice d'une société à la con, article intéressant :
http://www.numerama.com/magazine/196...a-culture.html
__________________

Réponse avec citation
  #939  
Vieux 24/11/2011, 13h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je vais aller dans mon coin...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #940  
Vieux 30/11/2011, 12h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 922
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source: France24

Dark Vador exige une parcelle de terrain au gouvernement ukrainien

Citation:
La visite de Dark Vador à la mairie d'Odessa le 14 novembre est intervenue après la décision des responsables locaux de céder gratuitement une partie des terres publiques du long du littoral à une poignée de propriétaires privés.

S’appuyant sur une loi ukrainienne qui accorde à tous les citoyens le droit de posséder 1 000 mètres carrés de terre, Dark Vador a protesté en demandant au maire d'Odessa, Aleksey Kostusyev, de lui attribuer une parcelle de terrain. Parcelle qu’il compte transformer en un… site d'atterrissage pour son croiseur de l'espace.

Les gardes de sécurité à l'entrée de la mairie n’ont pu s’empêcher de sourire quand le seigneur Sith a expliqué que le maire appartient aussi au "côté obscur de la force" et que son bureau accepterait sa demande à coup sûr. Dark Vador n’a cependant pas fait rire tout le monde: les médias russes rapportent qu'au moins un employé s'est évanoui en voyant Vador s’approcher.

Le personnel de la mairie a finalement accepté la requête de Vador, mais le mal était fait : la vidéo du Seigneur des Ténèbres s’est rapidement répandue sur la Toile, incitant les autorités locales à reconnaître officiellement que la décision de distribuer des parcelles publiques aux particuliers était une erreur. L’histoire ne s’est pas arrêtée là : même le président ukrainien, Victor Ianoukovitch, a promis qu'il étudierait la question.
Réponse avec citation
  #941  
Vieux 30/11/2011, 13h00
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Jo' ?



Sinon, comme niouze de haut niveau, il y a l'étude brésilienne montrant que 35% des hommes du pays ont eu une relation zoophile...
Réponse avec citation
  #942  
Vieux 30/11/2011, 14h00
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Tout dépend des critères pris en compte pour qualifier une relation de zoophile. Ainsi, à force de les voir caresser le cul des vaches, on pourrait dire que 100% des politiques candidats à une présidentielle sont zoophiles
Réponse avec citation
  #943  
Vieux 30/11/2011, 15h04
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 922
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Sinon aujourd'hui sur LeMonde.fr Alan Moore s'exprime sur le phénomène autour du masque de V, et souligne au passage que cette version du masque est distribuée par la Warner.
Réponse avec citation
  #944  
Vieux 30/11/2011, 15h08
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Pas trop une news à la con, mais plus révélatrice d'une société à la con, article intéressant :
http://www.numerama.com/magazine/196...a-culture.html
En gros, si j'ai bien compris, sur l'échelle des vilains je me trouve juste en dessus du Doctor Doom... Il va être vexé je pense.
Réponse avec citation
  #945  
Vieux 30/11/2011, 16h52
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Sinon aujourd'hui sur LeMonde.fr Alan Moore s'exprime sur le phénomène autour du masque de V, et souligne au passage que cette version du masque est distribuée par la Warner.
C'est le fameux "ils nous vendront la corde pour les pendre!"
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ami modérateur, bonjour


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !