Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #916  
Vieux 05/10/2011, 11h56
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
C'est bien connu, les Philippins préfèrent le pin...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #917  
Vieux 05/10/2011, 13h01
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Reste plus qu'à commencer la muscu.
__________________
Réponse avec citation
  #918  
Vieux 02/11/2011, 16h57
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Une histoire de blonde

Citation:
Vous ne verrez plus Alice, la grande blonde qui vendait des abonnements au fournisseur d'accès Internet du même nom. Vanessa Hessler, la mannequin qui incarnait la marque, s'est fait virer après avoir tenu des propos ambigus au sujet de la famille Kadhafi et de la révolution libyenne. ..
http://fr.news.yahoo.com/alice-ne-ve...143334766.html
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #919  
Vieux 02/11/2011, 17h01
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Ils n'ont rien d'ambigu ses propos. Pas dans le cadre actuel c'est tout. Il y a trois ans elle aurait pu faire buste de Marianne.
Réponse avec citation
  #920  
Vieux 02/11/2011, 17h02
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Oui, vanessa bossait pour la boîte ou je suis. (tout le monde sait ou je taf now...).
Et elle assume ses propos en plus.. bah oui, on peut pas tout avoir
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #921  
Vieux 02/11/2011, 18h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
En plus, Alice ayant été achetée par Free, cela fait longtemps que je ne la voyais plus faire onduler ses cheveux à la télé...

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #922  
Vieux 15/11/2011, 16h50
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Ca c'est vrai ça !
J'ai toujours su que j'étais plus intelligent que les autres

Citation:
Posté par Blog du Monde
SYNAPSES – Les enfants à fort QI risqueraient plus que les autres de tomber dans la drogue

Est-ce le syndrome de l’adolescent en avance, qui s'ennuie en classe, ou brimé par ses camarades et qui se réfugie dans le cannabis ? Des chercheurs anglais ont trouvé une corrélation entre les résultats d'enfants à des tests de QI et leurs chances d'user de drogue dans leur vie future.

Les enfants qui obtenaient, à cinq et dix ans, des résultats les classant dans le tiers supérieur d'un groupe de 8 000 individus en termes de quotient intellectuel, risquent nettement plus que les autres d'expérimenter des substances illégales telles que le cannabis, la cocaïne et l’héroïne, une fois devenus de jeunes adultes, rapporte le quotidien The Independent.

L'étude, réalisée par des scientifiques anglais de l'université de Cardiff et publiée le 15 novembre dans le Journal of Epidemiology and Community Health, se base sur un groupe d'enfants soumis à des tests de QI en 1970, lorsqu'ils avaient cinq ans, puis en 1975, à 10 ans, et de nouveau interrogés une fois qu'ils avaient atteint les âges de 16 puis 30 ans. A ce dernier âge, environ un homme sur trois (35,4 %) et une femme sur six (15,9 %) avait fait usage de cannabis, et 8,6 % des hommes et 3,6 % des femmes avaient usé de cocaïne dans les douze derniers mois. "Des tendances similaires ont été découvertes pour d'autres drogues, comme les barbituriques, le LSD et l'héroïne", précise The Independent.

Conclusion : les petits garçons qui se classaient dans le tiers supérieur des tests de QI, à 5 ans, ont 50 % de chances de plus de faire l'expérience des amphétamines et de l'ecstasy avant leurs 30 ans que leurs camarades qui se classaient à l'époque dans le tiers inférieur. Les filles, elles, avaient deux fois plus de chance d'avoir consommé du cannabis ou de l'héroïne dans l'année écoulée.

Selon James White, qui a dirigé cette enquête, l'âge tendre auquel les enfants ont été testés permet de renforcer le lien de causalité. Les enfants n'ayant pas encore subi une longue influence de leurs écoles respectives, James White en conclut que le lien entre QI et risque d'exposition aux drogues pourrait être en partie indépendant de l'éducation.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #923  
Vieux 15/11/2011, 17h15
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Syndrome de l'ado en avance, de l'ennui du surdoué, blablabla...La conclusion que j'en tire c'est surtout que les enfants à fort QI ont plus de chances que les autres d'accéder à un statut social élevé, soit d'avoir de meilleurs revenus et un réseau de connaissances plus étendu, deux paramètres indispensables pour accéder facilement à des substances illicites et être en mesure de se les payer.

Et oui, parce que la bonne drogue c'est cher et pas facile à trouver. Youhou, quarante ans d'études pour arriver à cette conclusion...

Dernière modification par HiPs! ; 15/11/2011 à 20h07.
Réponse avec citation
  #924  
Vieux 16/11/2011, 14h39
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Ils sont juste intérrogés, et pas soumis à des tests de dépistage.

Dernière modification par hannah ; 16/11/2011 à 15h19. Motif: EDIT: pas vu les 8000
Réponse avec citation
  #925  
Vieux 16/11/2011, 15h13
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Si, c'est dit: 8000. En fait, quant tu regardes un peu mieux l'étude, c'est 16000 (8000 X2: cohorte à 5 ans et à 10 ans pour le QI).

Pour ton second point, c'est normal. Déjà, la cohorte date des années 70, les premiers résultats sur la conso de drogue à 16 ans datent donc des années 80: à cette époque tous les tests de dépistage n'existaient pas et quand ils existaient, étaient très longs à mettre en place. Impossible de faire ça sur plusieurs milliers de clampins, ça aurait pris des années. Surtout qu'on ne parle pas forcément d'une conso régulière et persistante. Même aujourd'hui, il est impossible de vérifier une prise de stupéfiants antérieure au mois écoulé.

Ensuite, dans ce cadre institutionnel, on estime que les faux positifs et les faux négatifs doivent être rares ou en tout cas s'équilibrer (bien plus en tout cas que si le sondage était mené, au hasard, par la gendarmerie ou le ministère de l'intérieur, et où, dans ce cas, on sait pertinemment que le nombre de faux négatifs sera laaargement supérieur à celui de faux+ et on comprend pourquoi...). Toutefois, la probabilité qu'il y en ait devrait, si le travail est bien fait, être intégrée dans les stats. Mais, je n'ai pas regardé à ce niveau de détails.

Dernière modification par HiPs! ; 16/11/2011 à 15h31.
Réponse avec citation
  #926  
Vieux 16/11/2011, 15h18
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar

Moi j' ai tendance à dire des conneries quand on m' interroge sur des sujets d' enquête, alors je me méfie beaucoup des statistiques de déclarations.
Réponse avec citation
  #927  
Vieux 16/11/2011, 15h20
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tiens, à propos (ou pas), on me dit que Bayrou a acheté un iPad.

Je pense que ça mérite le post d'Or de ce topic.
Réponse avec citation
  #928  
Vieux 16/11/2011, 15h38
Avatar de Mandoline
Mandoline Mandoline est déconnecté
Pouf outsider
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: sartrouville
Messages: 335
Mandoline change la caisse du Fauve


Pour avoir pas mal de "génies" dans mon entourage (oui ils aiment ma conversation c'est pour ça) je ne trouve pas que ce sont des gens qui ont un statut plus élévé...

Généralement ils sont au mieux chercheurs, au pire bloqué dans des tafs d'informaticien de bases. Ils se sont fait chier à l'école, n'ont pas réussi a s'integrer avec leurs autres camarades, se sont plantés 3 ou 4 fois d'orientation ou alors se sont naturellement dirigé vers un domaine où ils ont pas besoin de subur la stupidité des autres.. ils sont mathematiciens, biologistes, physiciens, historiens, philosophes, urbanistes, ils ont peu de point en caracs sociales, ils arrivent pas a se faire de réseau, ils veulent pas enseigner;....

Par contre ils sont malhereux, trouvent peu d'interet en l'humanité, préférent se murger pour s'anesthésier, évitent soigneusement de ressentir du bonheur pour ne pas ressentir de malheur aprés....

(Amour si tu m'entend, je t'aime quand même!)
__________________
Il est une vérité qui surpasse toutes les autres: Ne jamais, jamais laisser tomber son oeuf!
Réponse avec citation
  #929  
Vieux 16/11/2011, 15h48
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Mandoline, tes descriptions me font penser que tu es entourée de personnes ayant de forts traits autistiques.

(ce qui n'est aucunement péjoratif, hein mais si certains autistes sont géniaux, tous les génies/personnes à fort QI ne sont pas autistes et ne manifestent pas ces troubles sociaux.)
Réponse avec citation
  #930  
Vieux 16/11/2011, 15h53
Avatar de Mandoline
Mandoline Mandoline est déconnecté
Pouf outsider
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: sartrouville
Messages: 335
Mandoline change la caisse du Fauve
:hum2:

c'pô faux
__________________
Il est une vérité qui surpasse toutes les autres: Ne jamais, jamais laisser tomber son oeuf!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ami modérateur, bonjour

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !