Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/06/2020, 18h29
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Panini Planète Panini 4ème trimestre 2020

Planning

CHECKLIST D’OCTOBRE 2020


NOVEMBRE 2020



CHECKLIST PANINI COMICS DECEMBRE 2020


Dernière modification par Fred le mallrat ; 11/12/2020 à 12h34.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/06/2020, 18h29
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
NEWS ! TKO ! EISNER ! Avec l'annonce des nominations aux Eisner Awards hier, nous ne résistons pas à l'envie de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un titre de science-fiction nommé dans la catégorie "Meilleure mini-série" :
SENTIENT de Jeff Lemire (Old Man Logan, Moon Knight) et Gabriel Walta (Vision) ! Une histoire sous forme de huis-clos dans un vaisseau ayant quitté la Terre pour une colonie lointaine...

Egalement en novembre, nous publierons une autre mini-série de l'éditeur américain TKO, le titre SARA de Garth Ennis (Punisher, The Boys) et Steve Epting (Captain America, Le Projet Marvels). L'histoire se déroule durant l'hiver 1942 tandis que la sniper soviétique Sara et son escouade affrontent les nazis.

Quelques extraits de planches en commentaires !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/06/2020, 18h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Marrant ce sont les seuls titres que j'ai faits chez TKO. ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/06/2020, 23h34
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
21 octobre 2020 Sortie très probable du premier omnibus sur deux consacré à The Tomb of Dracula
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/06/2020, 21h42
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par blaze j
Voir le message
21 octobre 2020 Sortie très probable du premier omnibus sur deux consacré à The Tomb of Dracula
Vu l'épaisseur du machin, j'aurais préféré l'avoir en intégrale, mais je ne vais pas bouder mon plaisir. Ca fait un moment que j'espérais cette série, alors j'attends avec impatience...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/07/2020, 20h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Citation:
DAWN OF X ! Après House of X/Powers of X, retrouvez à partir d'octobre DAWN OF X ! Deux fois par mois, découvrez l'intégralité de la nouvelle ère mutante chapeautée par Jonathan Hickman (avec également Gerry Duggan, Tini Howard ou Ed Brisson) : X-Men, X-Force, New Mutants mais aussi Marauders, Excalibur puis Wolverine ! Avec des dessinateurs stars comme Leinil Yu, Adam Kubert, Rod Reis ou Mahmud Asrar.

Le softcover sera à 16€ pour des paginations allant de 160 à 272 pages et suivra la présentation américaine, dans la droite ligne de HoXPoX ! En parallèle, chaque numéro sortira aussi en version cartonnée (similaire aux 100% MARVEL) avec une couverture variante limitée à 999 exemplaires au prix fixe de 20€ !
Hop!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 21/07/2020, 08h03
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
32 e par mois pour suivre les X-Men

Quand j' ai commencé les comics pour 200 francs je prenais tous les kiosques panini

Trop cher pour moi hélas
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 21/07/2020, 12h25
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 623
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
J'ai de plus en plus de mal à trouver les softcovers par chez moi. Je crois que je vais finir par devoir commander sur internet.

Et puis bon, 16€ le softcover de 160 pages, c'est plus du prix kiosque mais c'est du prix librairie (c'est le tarif des autres éditeurs mais en hardcover). Pour 272 pages, ça passe mais vu que ce sera que pour le 1er numéro à priori...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 21/07/2020, 14h45
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Oui c'est ça. C'est un tarif que je met pour une série en librairie que je veux suivre, pas pour une franchise entière dont la qualité des épisodes est très aléatoire.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 21/07/2020, 15h53
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 426
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Si on se réfère aux sites de vente en ligne genre bookdepository, la moyenne c'est 176 pages avec des paginations entre 160 et 184. Seul le premier les dépasse c'est vraiment une exception.

DoX 1: 280 pages
DoX 2: 176 pages
DoX 3: 176 pages
DoX 4: 176 pages
DoX 5: 176 pages
DoX 6: 176 pages
DoX 7: 160 pages
DoX 8: 176 pages
DoX 9: 176 pages
DoX 10: 184 pages
DoX 11: 176 pages
DoX 12: 184 pages
DoX 13: 176 pages
DoX 14: 168 pages
DoX 15: 168 pages
DoX 16: 176 pages
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 21/07/2020, 16h07
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Si je calcule la moyenne est de 181,5 pages
le prix à la page d un SC est de 0,08.. ca fait 14€52 le mag..
j avais dit 1 ou 2 € de trop.. c est 1,48€

En HC par contre le prix d un 100% immortal hulk c est 0,141€ la page.. et là ca fait plus de 25€60
le HC est par contre "avantageux" en page.. bien sur ca reste une anthologie.

Les prix sont devenus haut... le nouveau lectorat veux du "jolie dans la bibli même si c est naze"... mais comme aux USA d ailleurs.. ou les floppies ont eu un prix qui n a cessé d augmenter quand on ya mis le papier glacé, la couv qui tient mieux..

On aurait pu garder un floppy bas, un TP intermediaire (niveau actuel) et un HC.. y en aurait pour toutes les bourses..
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 21/07/2020, 16h20
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 426
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Outre Prestaliss j'ai l'impression que Marvel ou plutôt Disney est également gourmand.
Après l'annonce est un peu faussée (logique) "Le softcover sera à 16€ pour des paginations allant de 160 à 272 pages". c'est plutôt "Le softcover sera à 16€ pour des paginations allant de 160 à 184 pages avec un premier numéro exceptionnellement à 272 pages"

Dernière modification par Nate ; 21/07/2020 à 16h30.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 21/07/2020, 16h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Disney serait gourmand si ca resultait d un renouvellement de la licence .. sinon quand la licence est payée.. et si l ensemble de la gamme SC augmentait.
On verra le prix du mag Batman en Librairie et comment il est (couv plus dure ou pas..) pour comparer..
Mais là.. tu me parais pas mal extrapoler sur pas grand chose.
Je suis plus prêt a voir que panini monte un prix car il "sait" ou "pense" que Xmen par Hickmann va se vendre bien et il tente donc de gagner 1,4€ en plus..
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 21/07/2020, 16h30
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 426
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Le renouvellement de licence a eu lieu et on a quand même des augmentations régulières depuis.
Alors certes il y a eu Prestaliss mais la librairie n'a pas été épargnée. A se demander si ce n'est pas lié à la baisse de certaines ventes.
Depuis quelques années cette flambée des prix est quand même inquiétante et problématique. Je n'affirme rien cependant, je me pose des questions.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 21/07/2020, 16h55
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah surtout j en reviens souvent à cette comparaison

Pour 32 e j ai Marvel unlimited Netflix Disney plus Amazon Prime et le PlayStation plus !!!

Je veux dire quand on sera mort notre génération le comics Mourra avec nous
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 2ème Trimestre 2020 Fred le mallrat News VF 165 29/06/2020 22h03
Planète Panini 1er trimestre 2020 Fred le mallrat News VF 408 27/03/2020 01h20
Planète Panini 4ème trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 194 13/12/2019 13h01
Planète Panini 4ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 155 26/11/2018 08h45
Planète Panini 4ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 184 22/12/2017 12h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !