Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3706  
Vieux 28/11/2007, 20h38
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
[B]Fables #54-55:[/B]

Deux très bons numéros qui annoncent un futur très mouvementé pour nos chers Fables. Une chose est sure: ça va chier!!!! On peut être même avoir droit à une guerre. Mais bon, là, c'est mon esprit qui s'emballe. En tout cas, chaque camp avance ses pions de manière très intelligente.

Willingham fait décidément du très bon travail sur cette série. Je suis fan depuis le premier numéro. Je vais me dépêcher de lire la suite. :)
  #3707  
Vieux 28/11/2007, 21h06
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
[quote=snoopy;700083][B]Fables #54-55:[/B]
...
...Willingham fait décidément du très bon travail sur cette série. Je suis fan depuis le premier numéro. Je vais me dépêcher de lire la suite. :)[/quote]

Je suis à la bourre par rapport à toi, vu que je suis la série en VF et que je viens tout juste de recevoir le dernier opus en date de Panini il ya à peine 3 heures. C'est le début de l'arc [I]March of the Wooden Soldiers[/I] (Fables 19 à 21)scindé en 2 volumes.
11 euros pour 4 épisodes c'est pas très cool !
  #3708  
Vieux 28/11/2007, 21h17
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
[quote=PSYCHO PIRATE;700105]Je suis à la bourre par rapport à toi, vu que je suis la série en VF et que je viens tout juste de recevoir le dernier opus en date de Panini il ya à peine 3 heures. C'est le début de l'arc [I]March of the Wooden Soldiers[/I] (Fables 19 à 21)scindé en 2 volumes.
11 euros pour 4 épisodes c'est pas très cool ![/quote]

Je n'ai pas eu ta patience. J'avais acheté les 2 semic book à l'époque. Mais devant le délai d'attente, j'ai craqué. Et je ne regrette pas un instant mon achat.

Sinon, j'ai lu aussi Rough Stuff #6.C'est la première fois que je lisais ce mag. Je le trouve vraiment très bien.
  #3709  
Vieux 29/11/2007, 20h06
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
[B]Walking Dead #43:[/B]

Kirkman est un sacré filou! Il nous laisse sur un cliff' énorme dans le #42. Et là, il nous sort un numéro flashback. On pourrait crier à l'arnaque. Mais pas du tout, ce numéro est vraiment très bon. Il nous expose les faits vu par d'autres personnes. On suit les réactions des gens et la grande décision qui est prise et qui a conduit au fameux cliff'. D'ailleurs pour raccorder au présent, ce #43 se finit exactement comme au #42. A part ça, [spoiler="On se rend compte que"]le gouverneur est vraiment un mec tordu. En plus de tous les trucs qu'on connait déjà, on apprend qu'il a une relation "spéciale" avec sa fille (devenue zombie). Je ne sais pas comment ça s'appelle; il est en quelque sorte nécrophile mais avec un zombie[/spoiler]
Côté dessin, Adlard a l'air de se faire plaisir.
[spoiler="Bah ouais quand même"]Ses cases où l'on voit le gouverneur mutilé sont immondes (elles ne sont pas laides, au contraire).Elles sont justes dégoutantes... [/spoiler]

Au final, ce numéro est très bon et fait monter la pression. Le numéro 44 promet d'être sanglant!
  #3710  
Vieux 30/11/2007, 02h55
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
C'est le sexe moite et les mains vibrantes que j'ai entamé la lecture du Black Dossier.
  #3711  
Vieux 30/11/2007, 04h08
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
A la deuxieme lecture c'est l'inverse.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #3712  
Vieux 30/11/2007, 07h05
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
je mets la main dessus cer soir en théorie.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #3713  
Vieux 30/11/2007, 07h06
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je rattrape mon retard sur les Catwoman, ensuite je me lance enfin sur les DD...
__________________
Mon site (qui date )
  #3714  
Vieux 30/11/2007, 17h17
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Je viens de finir [B]Elric Sailor on the Sea of Fates[/B] l'adaptation du roman de Moorcock du même nom...

Du coup, je vais certainement faire une razzia sur les publications First :ouf:
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #3715  
Vieux 01/12/2007, 14h09
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 1 269
Elijah Watch change la caisse du Fauve
[quote=Paulie]Meilleur titre Marvel actuel, de loin. Fact.
bon, certes, à part Punisher MAX et Criminal, c'est le seul que je lis.
[/quote]

Toi qui me conseil très souvent de bon illustrés, je ne peut me taire devant cette injustice, Marvel sort de très bon truc pour les jeunes punk, genre X-Factor, Daredevil, Cap America, Iron Fist et Astonishing X-Men (futur relaunch Ellis/Bianchi).
Alors oui c'est du mainstream, mais du putin de bon.
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
  #3716  
Vieux 01/12/2007, 18h07
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Et ben ouam les morts marchants je les suis en TPB donc j'ai lu ça :
[IMG]http://ecx.images-amazon.com/images/I/518oovfs3wL._AA240_.jpg[/IMG]
[B]TPB 7 : Calm before[/B]
Un peu à la manière de [B]100 bullets[/B] cette série garde un rythme propre à elle même qui me convient tout à fait. Il ne se passe pas grand chose et si vous suivez la série et lisez le titre de ce TPB vous savez en gros ce qui va s'y passer. Pourtant je continue à trouver ça très plaisant et ça donne vraiment l'impression que ça pourrait durer 1000 tomes que ça me plairait autant.

Je lis aussi ça :
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img149.imageshack.us/img149/1667/detalesao4.jpg[/IMG][/URL]
dont je causerai bientôt.

Et après me guettent sur ma pile :

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img47.imageshack.us/img47/2803/chintaownoa4.jpg[/IMG] [/URL] [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img80.imageshack.us/img80/5008/cutxl8.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/4747/popguncoverkd2.jpg[/IMG][/URL]

donc pas de [B]Black dossier [/B]dans l'immédiat mais je devrais survivre. ;)
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7

Dernière modification par Mr Gumby ; 01/12/2007 à 18h18.
  #3717  
Vieux 01/12/2007, 23h36
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je viens de commencer [B]Paul Jenkins Sidekick[/B].

[IMG]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51EESCRJFQL._SS500_.jpg[/IMG]


J'ai lu le premier chapitre. Paul Jenkins nous narre la vie d'Eddie, livreur de pizza le jour et sidekick de Mister Excellent la nuit (sous le nom de Superior boy). Cependant, cette situation lui plait de moins en moins. Il décide donc de prendre son avenir en main en cherchant à devenir le sidekick d'autres héros...

Ce chapitre introductif est très drôle. C'est amusant d'avoir fait d'Eddie le personnage principal. Il est un peu loser sur les bords. Graphiquement, Chris Moreno a un style qui colle très bien à l'histoire écrite par Jenkins. Cette série est assez prometteuse... :)
  #3718  
Vieux 02/12/2007, 16h22
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je viens de me finir 10 épisodes non stop de Catwoman, et franchement, putain, je suis content de suivre cette série, c'est de la bombe, super bien écrit et magnifiquement dessiné !!! Que du bonheur.
__________________
Mon site (qui date )
  #3719  
Vieux 02/12/2007, 16h39
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mais quelle période? ;)
  #3720  
Vieux 02/12/2007, 17h06
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Penses tu franchement que je parlais des Balent ?
Non, evidemment, il s'agit du run actuel, il me manquait un numéro pour pouvoir me lire les dix derniers (jusqu'au 72 en fait !) et quel pied (effet renforcé par les très belles couv de Hugues).
Le 72 d'ailleurs est incroyablement fin en plus !
__________________
Mon site (qui date )
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4574 09/04/2024 08h12
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 19h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !