Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 19/07/2020, 23h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
dynamite Comicsgate, Dynamite et autres bigoteries

Pour information, Buzz ne relaiera plus news ou previews de Dynamite Comics tant que l'éditeur sera affilié avec le Comicsgate (mouvement dont les valeurs ne sont pas celles de Buzz).
La question a été abordée entre modérateurs et le consensus est tombé hier.

La preview de Green Hornet #1 postée hier n'a pas été relayée sur Facebook et Twitter et donc il n'y aura plus rien ici pour le moment.

Si vous savez savoir ce qui a motivé cette décision, je vous envoie vers ce lien : https://screenrant.com/dynamite-mark...gate-backlash/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #76  
Vieux 31/07/2020, 14h14
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 763
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
POur ce fameux John Wayne, ça me parait clair quand même que c'est une icone du western... quoi qu'on puisse en dire ou qu'il ait pu dire.
je ne suis pas fana des western qui dégommaient de l'indien, mais comme le cite l'article du figaro en lien plus haut, il y avait souvent un message de résilience où le héros montrait son humanité derrière sa sévérité "virile"...
Je vous remercie pour les titre en tout cas. J'avoue que " la bible et un fusil" c'est un titre qui claque...^^
je ne m'y connais pas en droites américaines, mais parfois ils me font l'effet comme Pour Eastwood qu'ils peuvent être ne même temps plus sociaux que certains de "gauche" chez nous...
pour cette histoire de diversité... le comics n'est peut-être pas à li'nstant T le bon médium. fondés par des mâles blanc ( suivant le camp le mal absolu ou la résistance, putain où est cette étoile noire?) , ben il y a forcément plein de bonhommes blancs, et parmi les plus importants, c'est un fait!
Quand Marvel a décidé de changer la couleur, les sexualités etc... il y avait un truc bancal sur lequel ont sauté à pied joints le comicsgate... tout ça était voué à l'échec...
Problème: si on invente un personnage, il faut absolument lui donner de la visibilité et que les seuls titres qui vendent un chouia portent les noms des grosses locomotives point, sinon ça finit au bac à solde en moins de deux. bref! le choix c'est de remplacer les personnages alors que personne n'est dupe sur le fait que l vrai va revenir, transformant tout personnage issu de la diversité en doublure.
Le film FF comme le dit CyclopeBox était ridicule à ce niveau raté dans son exécution au point de faire du contre productif en effet, le seul concon de l'équipe était le black (bravo!)
dans le meilleur des mondes, on devrait pouvoir "imposer" des Valkyries, des Iron Heart etc... sans que cela soit au détriment des persos de départ mais bon...
Le coming out de iceman était bien absurde aussi (bien dans son exécution que dans l'idée en plus)
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 31/07/2020, 14h27
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Une bible et un fusil est le titre français, l'original est Rooster Cogburn (la suite de True Grit / 100 dolars pour un shérif).
Sinon, La prisonnière du désert, où le racisme du personnage de Wayne est présenté comme intenable...
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 31/07/2020, 15h11
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 776
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Il y a un autre film avec John Wayne et James Stewart qui est cool.
The Shootist /Le dernier des géants de Don Siegel (1976), dernier rôle de John Wayne.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 31/07/2020, 15h26
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 635
ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
petits Bémol sur les "males blancs" qui ont mis en construit le comics...

plus de 80 % sont juifs à l'origine, et rapidement il y a de nombreux auteurs noirs et de femmes qui vont travailler, anonymement souvent . (avant que les noms apparaissent)


Stan Lee se "reveillera" au moment des mouvement sociaux américains.. mais Kirby a toujours combattu le racisme et les maffias

Siegel, Shuster, Eisner le feront aussi à un moindre niveau

La diversité dans les comics existe depuis le début, mais était cachée...

chez DC, pour ne pas avoir de personnage noir, Brainiac 5 est vert, puis Shadow Lass sera bleue. (je peux comprends la refonte de la nouvelle Legion, même si je trouve mal venu)

Joe Robertson arrivera dans Spider-man 51 ..

et que dire ds X-Men ?
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 31/07/2020, 15h28
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Problème: si on invente un personnage, il faut absolument lui donner de la visibilité et que les seuls titres qui vendent un chouia portent les noms des grosses locomotives point, sinon ça finit au bac à solde en moins de deux. bref! le choix c'est de remplacer les personnages alors que personne n'est dupe sur le fait que l vrai va revenir, transformant tout personnage issu de la diversité en doublure.
Le film FF comme le dit CyclopeBox était ridicule à ce niveau raté dans son exécution au point de faire du contre productif en effet, le seul concon de l'équipe était le black (bravo!)
dans le meilleur des mondes, on devrait pouvoir "imposer" des Valkyries, des Iron Heart etc... sans que cela soit au détriment des persos de départ mais bon...
Le coming out de iceman était bien absurde aussi (bien dans son exécution que dans l'idée en plus)
Al Ewing avec Blue Marvel a créé un personnage plein de potentiel, mais aucun autre auteur ne semble être intéressé par en faire quelque chose.
Moi ce qui m'agace c'est ça, Blue Marvel est d'âge mûr, présenté comme un égal de Reed Richards, son background et ses pouvoirs offrent plein de possibilités, donc sa couleur de peau ne le définit pas, mais on préfère se donner des points d'inclusivité en mettant en avant des nouvelles versions de personnages déjà existants, tout en forçant un jeunisme ridicule. Moi quand je lis du Avengers je ne veux pas voir Cap et Iron Man faire garderie avec des gamins n'ayant rien à faire là.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 31/07/2020, 15h48
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 296
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
C'est Grevioux qui a créé Blue Marvel, mais Ewing l'a mas mal développé, en effet.
Il a aussi créé Toni Ho que j'aurais largement préféré à Riri en tant que principale héroïne en armure.

Mais bon, les comics d'Ewing ne se vendent pas et aucun auteur ne semble intéressé à ramasser ses balles (sauf bien sûr quand il bosse sur un personnage déjà super populaire à la base).
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 31/07/2020, 15h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Pour en revenir au comisgate, le pire c'est que certains exemples avancés par ses partisans ne sont plus dénués de bon sens : un Captain America qui n'est pas Steve Rogers, ou un Thor qui n'est pas le fils d'Odin, c'est dans le meilleur cas juste un bon "What if", en aucun cas une super idée de la mort qui tue qui révolutionne le personnage de BD.
ca c est un argument de merde du comicsgate désolé...
Johnny Storm prend la place de hammond
Vision de Arkuss

et Captain America n a pas attendu Sam Wilson (ci dit en passant qui devient Cap dans un sentinel of liberty fin 90 début 2000) pour etre episodiquement remplacé et Thor Jane Foster..
Et Rhodey en Iron Man??? il avait pas dix ans d existence...

La diversité? Ils en parlaient hier dans blockbuster mais rien que les xmen de ein/Claremont c est quoi??? c est le comics best seller durant 30 ans.. et Teen Titans de Wolfman/Perez...
Non franchement, le comicsgate soit ils lisent de traviole leur vieux comics soit ils en ont jamais lu soit ils savent pas lire..

Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Moi quand je lis du Avengers je ne veux pas voir Cap et Iron Man faire garderie avec des gamins n'ayant rien à faire là.
c est clair que Stan Lee, il a fait n importe quoi... nous sortir Hawkeye, Quicksilver et Scarlet witch...
et ce Roy Thomas? Les avengers c est pas Black Panther, Quicksilever, Scarlet Witch, Goliath et wasp !!!
Un jour l n y aura plus que Thor avec des Dr Druid, Black Knight un captain marvel noir et pourquoi pas namor qui se range!!! Y a plus qu amettre la wasp en chef ou cette captain marvel!!

Ils vont pas faire garderie à des rage, Marvel Boy ou Firestar!!!

Parce qu un jour on nous mettre un partenaire noir à Captain america qui demissionnera tous les 10 ans pour contester le gouvernement!!!
On a qu a soutenir aussi Black Panther contre le KKK!! Et puis nous donner des superheros qui se suicident en disant que leur vie n a servi à rien completement psychédélique.. ou un canrad parlant qui remet en question l american way of life!!

Dernière modification par Fred le mallrat ; 31/07/2020 à 15h57.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 31/07/2020, 16h12
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Quand je dis "gamin" il y a pour moi une grande différence entre des jeunes adultes comme Marvel Boy et Firestar et les beaucoup plus jeunes comme Miles Morales ou Nova.
Dans les "anciens" que t'as cités il n'y a que Rage qui avait moins de 18 ans (je ne me souviens plus d'ailleurs si son âge est évoqué à l'époque, il faisiat beaucoup plus vieux dans Avengers que quand il a été intégré un peu plus tard dans New Warriors).

Vraiment le concept des Avengers avec 7 membres dont 3 qui n'ont même pas 15 ans...
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 31/07/2020, 16h25
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 776
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Et pour John Waye, résumer sa carrière où il dézingue des indiens, c'est oublier ses bons films comme "L'Homme qui tua Liberty Valance".
Il ne les dézingue pas toujours.

Et pour moi, John Wayne, aussi paradoxal que ça puisse sembler au vu du nombre de baffes et de coups de feu qu' il a distribué dans ses films, ça restera le mec qui refuse de se battre.
Tel le capitaine Kirby York qui refuse de combattre les indiens dans Fort Apache (John Ford, 1948), le boxeur qui refuse de boxer dans The Quiet Man (John Ford, 1952), le délinquant tueur qui changera par amour (Angel and the Badman, James Edward Grant, 1947), le braqueur de banque qui perdra presque tout pour un orphelin (3 Godfathers /Le fils du désert, John Ford, 1948) et le cowboy qui refusera d' être élu et laissera partir son amour secret avec un étudiant en droit civilisé (The Man Who Shot Liberty Valence, John Ford,1962)
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 31/07/2020, 16h37
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 763
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
petits Bémol sur les "males blancs" qui ont mis en construit le comics...

plus de 80 % sont juifs à l'origine, et rapidement il y a de nombreux auteurs noirs et de femmes qui vont travailler, anonymement souvent . (avant que les noms apparaissent)


Stan Lee se "reveillera" au moment des mouvement sociaux américains.. mais Kirby a toujours combattu le racisme et les maffias

Siegel, Shuster, Eisner le feront aussi à un moindre niveau

La diversité dans les comics existe depuis le début, mais était cachée...

chez DC, pour ne pas avoir de personnage noir, Brainiac 5 est vert, puis Shadow Lass sera bleue. (je peux comprends la refonte de la nouvelle Legion, même si je trouve mal venu)

Joe Robertson arrivera dans Spider-man 51 ..

et que dire ds X-Men ?

Merci c'est la première fois que j'entends parler de ça...
pour les femmes non, c'est d'ailleurs Stan Lee le premier à les mentionner dans ses soapbox il me semble.
D'ailleurs les juifs...ben ils sont blancs parce que c'est bien ce qu' l'on leur reproche parfois...^^ ça devient dur tout ça...
La diversité n'était pas à mon sens caché mais oui les aliens servaient de "métaphore"
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 31/07/2020, 19h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Dans les "anciens" que t'as cités il n'y a que Rage qui avait moins de 18 ans (je ne me souviens plus d'ailleurs si son âge est évoqué à l'époque, il faisiat beaucoup plus vieux dans Avengers que quand il a été intégré un peu plus tard dans New Warriors).
.
il est viré quand ils l apprennent
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 31/07/2020, 19h20
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 389
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
D'ailleurs les juifs...ben ils sont blancs parce que c'est bien ce qu' l'on leur reproche parfois...^^ ça devient dur tout ça...


Réponse avec citation
  #88  
Vieux 01/08/2020, 13h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Shane Davis et Kenneth Rocafort contents de rejoindre le Comicsgate...

https://twitter.com/marclombardi/sta...43662567759875

Ca va bien foutre DC dans la nasse avec Metal Men et le run de Detective Comics (Rocafort en dessine au moins 1)...
Tom, un commentaire?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 01/08/2020, 15h39
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Kenneth Rocafort, c'est avéré ? Sur le lien, seul Van Sciver le dit, et les gars du Comicsgate sont du genre à déclarer que Darwyn Cooke les aurait soutenus.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 01/08/2020, 15h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Bin, Shane Davis est bien là :



__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Autres éditeurs VF Mycroft Comics Culture 240 12/07/2011 13h42
recherche nova et autres yannick Achats et Recherches 5 29/12/2008 10h49
albums X-men Lug et autres vf Bastien Ventes des Particuliers 4 29/06/2008 22h50
Croquis et autres Elyann A vos crayons !! 24 15/05/2008 13h25
recherche variant vf et autres... mathieu Achats et Recherches 3 25/06/2007 23h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !